CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:24:18

Et samedi, humiliation contre Bruges... Putain... Prq j´ai un abo, moi?

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:24:50

Lol moi c´est le contraire, de cock passe encore, mais maertens je sais pas le voir, en plus il faut le dire c´est pas un bon défenseur, enfin ce n´est que mon humble avis ! !!

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:25:53

walaziakthebest Posté le 08 décembre 2004 à 11:34:50

comme il cherche des excuses tout de suite

le problème de l´équipe ce n´est pas les blessures

mais tout simplement il y a un malaise dans le club c tout

Si il y a un malaise,c´est a cause des resultats mauvais,et si les resultats sont mauvais c´est en grande partie a cause de toutes les blessures

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:29:07

van_der_meyde Posté le 08 décembre 2004 à 15:24:50
Lol moi c´est le contraire, de cock passe encore, mais maertens je sais pas le voir, en plus il faut le dire c´est pas un bon défenseur, enfin ce n´est que mon humble avis ! ! !

Il avait fait un doigt d´honneur aux supporters Anderlechtois y´a 2 ans je crois.C´est vrai que Maertens est pas tres bon,enfin si,il est meme meilleur que Kompany ( dixit Sollied qui essaye soit-disant de motiver ses joueurs,si ca marche,c´est qu´ils sont fort naifs)

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:29:28

arrete ca sert a rien ils vont dire qu´il ya des blesse partout...

mais bon ils peuvent pas comprendre qu´avec 1 seul DC , aucun vrai MG et une attaque decimé on peut pas esperer grand chose

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:31:31

sans oublie qu´on joue déjà à 10 tout les matchs vu qu´on a Hasi

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:33:15

van_der_meyde Posté le 08 décembre 2004 à 15:24:50
Lol moi c´est le contraire, de cock passe encore, mais maertens je sais pas le voir, en plus il faut le dire c´est pas un bon défenseur, enfin ce n´est que mon humble avis ! ! !

maertens est un bon défenseur quand meme mais c vrai que pour un anderlechtois ca doit pas etre facile de l´apprécier avec ce qu´il raconte sur anderlecht :-p

et cockie c notre clubman et est supporter de brugge donc c chaud aussi pour vous

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:34:29

yan421 Posté le 08 décembre 2004 à 15:31:31
sans oublie qu´on joue déjà à 10 tout les matchs vu qu´on a Hasi

y a des supporters anderlechtois qui le trouvent bon. moi je saurais pas dire je fais pas trop attention a lui

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:38:15

t_simons Posté le 08 décembre 2004 à 15:34:29
yan421 Posté le 08 décembre 2004 à 15:31:31
sans oublie qu´on joue déjà à 10 tout les matchs vu qu´on a Hasi

y a des supporters anderlechtois qui le trouvent bon. moi je saurais pas dire je fais pas trop attention a lui

si c´est le mec super doue a balle chasseur. Il peut faire tout le match sans etre touche

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:39:35

c´est parce que je joues pas ca :-p

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:41:57

Tihinen est revenu dans le groupe. :-)

Deschacht ne sera p-e pas là contre bruges. :-(
Peersman rechute :-(
Iachtchouk incertain :-(
Wilhelmsson douleur aux aducteurs :-(
. ...

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:42:48

si whilelmsson est blessé contre nous ca vaut meme pas la peine de jouer :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:43:10

Pour en revenir au 0/18,je pense que Bruges aurait quand même eu qques points,et ce serait peut-être qualifié pour l´UEFA.Encore qu´en CE ils n´ont pas l´ai terribles cette année.

Ce qui me fait aussi rire c´est que tous les rouches rigolent d´Anderlecht,mais ils sont quand même derriere au classement

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:44:01

Pour en revenir au 0/18,je pense que Bruges aurait quand même eu qques points,et ce serait peut-être qualifié pour l´UEFA.Encore qu´en CE ils n´ont pas l´ai terribles cette année.

Ce qui me fait aussi rire c´est que tous les rouches rigolent d´Anderlecht,mais ils sont quand même derriere au classement

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:44:41

t_simons Posté le 08 décembre 2004 à 15:42:48
si whilelmsson est blessé contre nous ca vaut meme pas la peine de jouer

Ne te force pas a mettre le smileys :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:45:47

je compatis a votre peinec tout :snif:

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:46:39

j´attends encore l´ambutation de Kompany, la perte du genoux de Zet´ et l´ablation de la couille gauche de Legear avant de dire qu´on a pas de chance avec les blessures

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:47:19

y a bassegio a la place de zetterberg :-p

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:48:55

-TuTu- Posté le 08 décembre 2004 à 15:44:01
Pour en revenir au 0/18,je pense que Bruges aurait quand même eu qques points,et ce serait peut-être qualifié pour l´UEFA.Encore qu´en CE ils n´ont pas l´ai terribles cette année.

Ce qui me fait aussi rire c´est que tous les rouches rigolent d´Anderlecht,mais ils sont quand même derriere au classement

tu verras avec l´age que le supporter rouche prefere voir Anderlecht perde plutot qu´essaye de comprendre pourquoi ils ne sont plus champion depuis 20ans

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:49:25

t_simons Posté le 08 décembre 2004 à 15:47:19
y a bassegio a la place de zetterberg

c´est là le probleme lol

La vidéo du moment