van_der_meyde Posté le 08 décembre 2004 à 15:24:50
Lol moi c´est le contraire, de cock passe encore, mais maertens je sais pas le voir, en plus il faut le dire c´est pas un bon défenseur, enfin ce n´est que mon humble avis ! ! !
Il avait fait un doigt d´honneur aux supporters Anderlechtois y´a 2 ans je crois.C´est vrai que Maertens est pas tres bon,enfin si,il est meme meilleur que Kompany ( dixit Sollied qui essaye soit-disant de motiver ses joueurs,si ca marche,c´est qu´ils sont fort naifs)