Ca remonte les exploits belges en CE
Antwerp en finale de l´UEFA, Anderlecht qui domine le grand MU de l´epoque, La Lazio encore dangereuse ou le futur gagnant de LDC de l´epoque: le Real.
Sans oublie les perfs brugeoise à Milan et à Dortmund.
A part ça je vois rien de rejouissant en CE. Honnetement je vois mal le Standard actuel realiser des perfs contre des tout grands Europeens. Bruges aussi est trop court et Anderlecht les a rejoins
par la plus petite des portes.
Non franchement il devrait se passer qqchose au niveau de l´union belge pour booster notre pauvre sport national.