CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:09:24

Vivement l´entre-saison...qu´on recrute un peu. Gardien,defenseur,milieu recuperateur,milieu off,attaquant...toute une equipe quoi. En plus avec les possible departs de Kompany et Wilhelmsson on devra certainement se payer Mbo en Milieu droit et Traore titulaire toute l´année...

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:12:34

Hier encore une prestation potable de Legear...encore satisfaction des jeunes?

Pourquoi pas essayer Deman a la place de Traore qui rate la plupart de ses interventions?,junior en MDC? Guerk en MOC? le gardien des diablotins qui doit etre plus fort que Peersman?

je veux pas une equipe de -21 non plus il faut garder de l´exp dans l´equipe mais de temps en temps faire rentre un jeune dans l´equipe ça ferait pas de mal.

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:25:59

j´ecris juste 2 messages

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:26:30

pour passer devant les Lyonais au nombre de postes :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:27:01

et j´en profite meme pour prendre le large :rire:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:28:13

:lol:

salut yan

c quand même grave de perdre de cette façon et contre l´équipe B en plus

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:30:02

ouais on peut pas parler de notre equipe A non plus nous

Tihinen, Zewlakow, 2 gardiens, 2 attaquants, 2 MOG ça en fait des absents

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:30:51

en plus avec l´envie montrer sur le terrain ya pas de quoi etre decu. Ils ont eu ce qu´ils voulaient

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:31:33

oui c clair mais enfin de la a se prendre 3 buts

et zewlakow a joué non??

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:34:59

ah oui pardon Deschacht lol

c´est parce que je pensait que VDB avait du rentre à la 1/2 de jeu donc c´etait a la place du DD :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:36:07

mais tu sais pas ce que c´est non plus, regarde Bruges leader incontestable de D1 qui se fait tuer par des Ukrenien. Le foot belge est a la derive ya pas d´autre mot. Ya pas que anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:37:31

Et qu´on vienne pas me parler de l´exploit de gagner à la derniere minute et grace à la clemance d´un arbitre contre l´equipe 18eme de la Serie A. C´est une belle victoire importante mais c´est pas un exploit

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:38:50

ben oui c clair

brugge c pas terrible non plus

en effet le foot belge va tres mal

enfin brugge et standard vont peut etres se qualifié

ca serais tres bien pour le foot belge

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:42:38

Les nuls contre Bochum aussi c´est pas des exploits quand on voit leur classement en Bundesliga.

L´inter n´est pas super bien classé ( 7 ou 8eme) d´accord mais ils restent invaincu eux. Valence n´est pas aux mieux mais ça reste une equipe dangeureuse en individualité. Et le Werder c´est pas n´importe quoi avec leur attaquant champion d´europe sur le banc lol. Non on a déjà pas eu de chance au tirage de la poule et les nombreux blesse n´ont pas aidé.

Si en plus la motivation n´y est plus et l´entraineur est disons plus trop ecoute c´est la galere

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:43:39

Les nuls contre Bochum aussi c´est pas des exploits quand on voit leur classement en Bundesliga.

L´inter n´est pas super bien classé ( 7 ou 8eme) d´accord mais ils restent invaincu eux. Valence n´est pas aux mieux mais ça reste une equipe dangeureuse en individualité. Et le Werder c´est pas n´importe quoi avec leur attaquant champion d´europe sur le banc lol. Non on a déjà pas eu de chance au tirage de la poule et les nombreux blesse n´ont pas aidé.

Si en plus la motivation n´y est plus et l´entraineur est disons plus trop ecoute c´est la galere

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:49:23

Ca remonte les exploits belges en CE

Antwerp en finale de l´UEFA, Anderlecht qui domine le grand MU de l´epoque, La Lazio encore dangereuse ou le futur gagnant de LDC de l´epoque: le Real.

Sans oublie les perfs brugeoise à Milan et à Dortmund.

A part ça je vois rien de rejouissant en CE. Honnetement je vois mal le Standard actuel realiser des perfs contre des tout grands Europeens. Bruges aussi est trop court et Anderlecht les a rejoins :snif: par la plus petite des portes.

Non franchement il devrait se passer qqchose au niveau de l´union belge pour booster notre pauvre sport national.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:09:53

oui c clair que je ne vois pas du tout standard gagner contre des équipes pareils

mais ce qui me dégoute c qu´il ne mouille pas leur maillot les mauve cette année

le groupe était tres fort en effet mais ca n´excuse pas le 0 point ! !

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:33:29

rien ne peut l´excuser, mais on essaye de l´expliquer. Faut pas rever on a pas le niveau. Avec de grands attaquant on y arriverait p-e en fermant les portes derrieres.

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:37:06

Ah j´espere que le Mercato va etre pour une fois bon...retenir Aruna etait le mauvais choix et je le dis depuis fin Aout. Le vendre 8M et acheter Dosunmu ( parti pour bcp moins que ça), un milieu def et attendre le mercato ici d´hivers pour prendre Buffel ça aurait ete terrible.

Mais bon Anderlecht a voulu le garder, ce qui a empecher l´integration de Mbo, et a foutu je crois une sale ambiance.

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:38:56

et puis Anderlecht a vendu surment pas ses meilleurs joueurs mais au moins les plus combatifs. Des Doll ou Hendrieckx meme si parfois etaient maladroit, on ne pouvait pas se plaindre de leur envie de bien faire. Quand j´en vois certain sur le terrain mtn ça fait pas plaisir

La vidéo du moment