Ah ok Tihinen, Kolar, Jestrovic, Mbo, De Boeck
que des joueurs inutiles...
On a que des merdes avec l´infirmerie c´est pas une excuse c´est un fait!!!!
On a pas les moyens d´acheter 15 joueurs chaque intersaison donc on fait avec des jeunes... Traore, Legear, Guerk tu vois toutes ces stars