CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:39:17

:lol: je penses que tu confonds avec bicky qui lui est anti-anderlecht :-p

simons est supporter de brugge mais n´a rien contre anderlecht :-)))

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:41:31

ouais mais bon moi j´ai vu les 2 derniers Anderlecht - Bruges et j´ai bien senti que personne n´aimait personne lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:44:12

j´aimes ce genre de match, au moins on ne s´endort pas :-p

mais bon, j´ai peur que birger casse la jambe a aruna :-(

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:45:07

ou retente son coup pied à la gueule de Jestro

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:47:16

hum hum, jestrovic simule bien et avec birger qui s´énerve vite c dangereux. Sinon ici bicky va se dire pénalty pour pénalty vu qu´il va se jetter autant faire le travail comme il faut :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:03:53

sauf que Biger avait touche la poitrine de Jestrovic, d´ailleurs il avait tellement mal qu´il se tenait le visage :sarcastic:

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:05:53

il jouera samedi ?

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:06:28

P-e au goal si Baseggio se blesse?

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:09:23

il devrais pas etre si mauvais au goal, il aime bien joué des mains :-p

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:10:56

Ca vaut pour De Boeck et les defenseur Brugeois qui aiment jouer des bras.

Traore lui non il est jamais assez pres de son homme lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:12:50

je parle jouer des bras en prenant la balle des mains :-)))

c kler que traore il a pas facile au marquage, recoba en sais qqe chose :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:13:47

Recoba a plus ete tenu par Cruz que par Traore

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:14:54

deschacht est blessé pour longtemps ou il est déja rétabli ?

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:26:29

J´espere qu´il est rester en Italie, là bas il risque pas de couvrir les hors-jeu

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:27:47

bah c un bon joueur qui doute comme le reste de son équipe mais pour le moment vous n´avez pas grand chose pour mettre a sa place donc s´il est blessé c pas top pour vous

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:32:09

tu sais 11 ou 12 joueurs blessé ça change rien

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:34:50

:lol:

comme il cherche des excuses tout de suite

le problème de l´équipe ce n´est pas les blessures

mais tout simplement il y a un malaise dans le club c tout

tout peux s´arranger au mercato si aruna s´en va et surtout broos

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:36:13

+- d´accord avec denis

sauf sur le fait de broos, il n´explique pas a lui seul cela. D´accord ce n´est pas un grand coach mais ce n´est pas un manchot non plus.

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:37:00

Ah ok Tihinen, Kolar, Jestrovic, Mbo, De Boeck

que des joueurs inutiles...

On a que des merdes avec l´infirmerie c´est pas une excuse c´est un fait!!!!

On a pas les moyens d´acheter 15 joueurs chaque intersaison donc on fait avec des jeunes... Traore, Legear, Guerk tu vois toutes ces stars

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:39:16

Bcp de blesse nouvelles equipe toute les semaines... resultats n´arrive pas tout de suite -> pression des journalistes --> les joueurs sont dans le doutes ---> plus de fond de jeux.

Avec l´equipe au complet on en sera pas là ça me parait clair. Déjà on aurait pas garder autant de joueurs et la pression ne sera pas aussi malsaine

La vidéo du moment