CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
05 décembre 2004 à 15:08:48

Ouai mais il a plus joué depuis 2 ans.

Mais ce que je comprends pas c´ets ça : " Il devrait d´ailleurs être le seul gardien dans la sélection de Broos pour ce match. " :ouch: Broos va qd meme pas faire un match sans garder remplaçant ( meme un gamain si il faut)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:10:17

le match de mardi on s´en fout un peu, le + important c´est samedi contre bruges

franchement je préfère gagner contre bruges et perdre contre l´inter que l´inverse

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
05 décembre 2004 à 15:12:09

Ouai ça c´ets logique. Une victoire contre Bruges et vous etes relancés

boostman
boostman
Niveau 8
05 décembre 2004 à 15:14:27

http://cassano59.skyblog.com/

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:15:30

C´est clair, on serait relancé en championnat, mais notre campagne Européenne serait un véritable fiasco(même si c´est déjà le cas)... Pour l´honneur, il faudrait quand même essayer de faire un petit résultat là-bas. Surtout que plus de 1000 supporters mauves y seront...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:23:15

tant qu´on est pas ridicule c le principal, meme battu là c´est pas la honte loin de là

vaut mieux se concentrer sur bruges car c quasi le match de la derniere chance alors que mardi c + un match amical de gala on va dire

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:39:54

lol le penalty flagrant sur aruna comme quoi c´est dans les 2 sens qu´on se trompe à son sujet(ici et contre la louviere sans oublier ceux qu´on ne voit pas)

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
05 décembre 2004 à 20:17:03

-fredi503- Posté le 05 décembre 2004 à 19:39:54
lol le penalty flagrant sur aruna comme quoi c´est dans les 2 sens qu´on se trompe à son sujet(ici et contre la louviere sans oublier ceux qu´on ne voit pas)

il etait p-e flagrant mais aruna a force de simuler les arbitres savent plus koi faire.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:18:50

Ouais c´est clair, et puis ce pénalty non-sifflé ne porte pas à conséquence, donc l´affaire est close :-p

yan421
yan421
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:21:41

Anderlecht ne peut plus compter sur Daniel Zitka pour les 6 à 8 semaines à venir. Lors de l´entraînement dimanche matin, le portier s´est occasionné une fracture à l´avant-bras suite à un contact avec Anatoli Gerk. Il sera opéré ce lundi. Tristan Peersman souffrant du tendon d´achille, c´est le troisième gardien Jan Van Steenberghe qui devrait défendre le but anderlechtois contre l´Inter mardi.

yan421
yan421
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:24:26

oups j´oublie le commentaire :-)

je voulais qu´on a vraiment pas de chance cette année. On a des blessures importante à chaque lignes, malgrés un calendrier chargé on ne peut pas faire correctement tourner notre noyau :-(

Et apres on se demande pourquoi ça tourne pas...chaque semaine on a un nouveau schema de jeu. Et là Broos n´y peut rien.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:58:43

emile_mpenza Posté le 05 décembre 2004 à 20:17:03
-fredi503- Posté le 05 décembre 2004 à 19:39:54
lol le penalty flagrant sur aruna comme quoi c´est dans les 2 sens qu´on se trompe à son sujet(ici et contre la louviere sans oublier ceux qu´on ne voit pas)

il etait p-e flagrant mais aruna a force de simuler les arbitres savent plus koi faire.

Baseggio10 Posté le 05 décembre 2004 à 20:18:50
Ouais c´est clair, et puis ce pénalty non-sifflé ne porte pas à conséquence, donc l´affaire est close

oui mais ca veut dire aussi qu´on n´est pas que favoriser par les arbitres comme certains s´obstinent à le dire

yan421
yan421
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:55:45

Par contre je suis pas convaincu que Claes doit etre exclu :sarcastic:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:52:17

Daniel Zitka opéré demain
05-12-2004, 14:54 ( lu 1450 fois)
Anderlecht devra se passer des services de Daniel Zitka pour au moins 6 à 8 semaines. Le portier tchèque s´est en effet blessé durant la séance d´entraînement de ce dimanche matin, en entrant en collision avec Anatoli Gerk, et sera opéré dès ce lundi matin.

Une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule, Hugo Broos ne pourra probablement pas plus faire appel à Tristan Peersman pour les besoins du déplacement à l´Inter Milan, mardi prochain: l´ancien dernier rempart de Beveren est touché au tendon d´Achille. Jan Van Steenberghe, numéro trois dans la hiérarchie des gardiens du Sporting, pourrait donc être le seul gardien à effectuer le déplacement en Italie.

Tristan Peersman
Anatoli Gerk
Daniël Zitka

Publié par Ludovic De Groef ( rsca.be)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:53:14

Peersman : épanchement de liquide au talon
06-12-2004, 14:10 ( lu 181 fois)

Le gardien de but anderlechtois Tristan Peersman souffrait d’un épanchement de liquide au talon auquel il a été opéré. Un examen médical a indiqué que la poche de liquide exerçait une pression sur un petit nerf, ce qui occasionnait gêne et douleur au joueur. Le liquide a été ponctionné; Peersman devra prendre des anti-inflammatoires durant quelques jours et porter une chaussure ouverte. On s’attend à ce qu’il puisse reprendre les entraînements dès jeudi.

Tristan Peersman

Publié par Chilou ( rsca.be)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:56:57

yan421 Posté le 06 décembre 2004 à 11:55:45
Par contre je suis pas convaincu que Claes doit etre exclu

claes ?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:57:44

Peut-être qu´il voulait parler de Suray?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:00:10

oui et rozenhal doit etre exclu aussi vu que c´est le dernier homme

en parlant de rozenhal, sollied affirme qu´il est aussi bon que kompany sur le teletexte flamand :lol: ca fait un peu pitié

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:04:10

Ben je ne sais pas si Kompany doit être défenseur... Il a d´ailleurs joué en milieu récupérateur contre le Barça, et a séduit les 2 entraîneurs, c´est peut-être un signe :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:13:43

Il a joué une mi-temps a chaque position.
Rozenhal j´ai l´impression qu´il fait que des mauvais matchs et que des bourdes.

Et j´ai bien aimé,au WE Sportif,la fin du reportage sur Kompany,quand il se cogne sur la porte du car :lol:

La vidéo du moment