CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:27:48

clair

lenivellois
lenivellois
Niveau 2
08 mai 2005 à 23:01:13

eh oui comme d´hab on a failli avoir le remake des pauvres petit calimero :ok:

allez tchao

http://lenivellois.skynetblogs.be/

yan421
yan421
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:30:52

les calimero c´est les rouges ou tu cherches la bagarre

uuue
uuue
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:34:28

:lol: Faut pas l´énerver le yan :rire:

yan421
yan421
Niveau 10
09 mai 2005 à 08:05:29

et encore t´as pas tout vu :-(

lenivellois
lenivellois
Niveau 2
09 mai 2005 à 08:06:01

ben oui les calimero c´est les rouge qui a part eux se plaigne toujour de l´injustice ; )
et non je ne cherche pas la bagare comme tu dit je v voir tout les match du sporting de puis que j´ai 10 ans j´en ai 33 maintenan et jamain je me battrai pour un ballon car deja j´ai un frere rouge et mon pere est brugeoi allez tchao
http://lenivellois.skynetblogs.be/

yan421
yan421
Niveau 10
09 mai 2005 à 08:14:09

lol je rigole t´inquiete :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:01:13

yan421 Posté le 08 mai 2005 à 10:28:20
p´tain quel mauvaise fois le Dragutinovic... il touche la balle de la main il est le dernier homme et BASTA!!! il ose encore mettre les compétanses de l´arbitre en cause avec des explications minables. Avec Conceicao et Runje on a la triplette de la mauvaise fois là

lol c kler, quel bouffon. Qu´est ce qu´on s´en bat les burnes que l´arbitre ait été aux toilettes avant le match :honte:

enfin la palme revient quand meme a leone dans les déclarations débiles pour ce week end

t_simons
t_simons
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:23:12

jestrovic il va etre meilleur buteur en ne mettant quasiment que des pénaltys :doute:

yan421
yan421
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:26:35

clair :-(

Wali trouve tjs Dragutinovic fair-play?

Paced
Paced
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:00:06

Anderlecht a réalisé le premier transfert en vue de la saison prochaine. Les Bruxellois ont acquis Sami Alagui, un jeune attaquant en provenance de la division 2 allemande.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:19:56

le nouveau aruna :lol: ca va etre beau avec delorge :honte:

t_simons
t_simons
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:24:43

Dagui Bakari est pressenti pour une arrivée a anderlecht :ok:

sinon yattara, goots, kimoto sont aussi sur les tablettes de herman van holsbeek

yan421
yan421
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:26:17

On va pas etre gatté :-( on reve de Vandenbergh, Rosenberg, Onyewu, Goor etc et on se retrouvera avec un melting pot des meilleurs de D2 Allemandes et Françaises + Delorge.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:29:50

goor se fait vieux qd meme, je préfère encore buffel lol

yan421
yan421
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:32:07

----------Peersman------------
VDb----Traore----De Man---Descacht
-------------VDh-------------------
Delorge-----------------------Erhet
-----------------Zet´--------------
----------Iachtchouk---Alagui-------

:ok:

uuue
uuue
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:43:07

On pourra jouer la colonne de gauche avec ça non ?

yan421
yan421
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:45:16

Moi je sens bien un ptit Cris Janssen pour renforcer le milieu

uuue
uuue
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:47:13

Si la campagne de transfert se passe mal je vois déjà poindre des calicots:

HERMAN DÉMISSION

Paced
Paced
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:48:41

harald pinxten :coeur: :sarcastic:

La vidéo du moment