yan421 Posté le 08 mai 2005 à 10:28:20
p´tain quel mauvaise fois le Dragutinovic... il touche la balle de la main il est le dernier homme et BASTA!!! il ose encore mettre les compétanses de l´arbitre en cause avec des explications minables. Avec Conceicao et Runje on a la triplette de la mauvaise fois là
lol c kler, quel bouffon. Qu´est ce qu´on s´en bat les burnes que l´arbitre ait été aux toilettes avant le match
enfin la palme revient quand meme a leone dans les déclarations débiles pour ce week end