Ou ira Mitu?
Où jouera Dan Marius Mitu la saison prochaine? Le secret reste entier, même sa mère n´est pas au courant, déclare-t-il. Il ajoute simplement qu´il enménagera dans la ville où il jouera.
< < J´essaie de garder le secret le plus longtemps possible. Même ma mère ne le sait pas. Je ne le dirai que si mon futur club veut le dire. Mais les rumeurs me font mal. Les supporters du Lierse disent que je ne pense plus à leur club et que je ne pense qu´à l´argent. C´est archi-faux: si je le voulais, je pouvais aller jouer en Ukraine, au Metalurg Donetsk. Jouer trois ans là-bas me garantirait de ne plus devoir travailler pendant le restant de ma vie. > >
< < Concernant La Gantoise, je n´ai jamais pris le nom de ce club en bouche, même si Louwagie, manager de La Gantoise, dit que je suis un menteur. J´ai juste dis que ça allait être un club un peu mieux que le Lierse. Anderlecht est en effet beaucoup mieux que le Lierse. Je ne comprends d´ailleurs pas pourquoi Vanden Stock déclare que je n´ai pas encore fait mon choix. Je sais très bien ce que je veux. Vous savez, six club m´ont approché dont trois très concrètement. Tous des clubs plus haut que le Lierse. Je ne lâcherai rien, je rajoute juste que j´enménage dans la ville où je jouerai... > >
Même ses coéquipiers du Lierse ne savent pas où il jouera. Le mistère reste donc entier et Mitu continue à garder le suspense.