CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
03 mai 2005 à 18:40:55

yan tu mets proto, tu gardes kompany, tu mets vandenbergh mbo dvt, et jsuis d´accord avec toi ! !!

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
03 mai 2005 à 18:41:30

goor :malade:
trop vieux !

nana moi jpense qu´un pti koreen c pas cher mais efficace a droite ou a gauche

c quoi la compo pour le moment ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:42:18

Osk´ va plutôt bien, oui. Il s´attend seulement à avoir une note oscillant entre 0 et 2, sur sa dernière interro de math. Et toi ? :-p

uuue
uuue
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:42:36

yan421 Posté le 03 mai 2005 à 18:29:37
Aruna sur.

Wilh je pense bien.

Kompany c´est moins sur

-->J´espère qu´on ne refera pas la même erreur cette saison avec Wilh et Vince qu´avec Aruna l´an passé! Certes ils sont indispensables mais les garder à tout prix quand ils ont la volonté de partir, c´est très déstabilisant pour le groupe.
Pour Walter, j´espère de tout coeur qu´il retrouvera son vrai niveau à l´intersaison car un joueur d´un tel talent devrait avoir facilement sa place de titulaire à Anderlecht!

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
03 mai 2005 à 18:44:58

Je sais pas si Anderlecht est le genre à retenir les erreurs du passé . ..

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
03 mai 2005 à 18:45:13

ah voui Proto :)
il est vrai, moi jveux vandenbergh et Proro :)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:36:49

Tihinen se casse aussi

Paced
Paced
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:29:19

Serhat suivi par Anderlecht

Anderlecht s´active pour rechercher des renforts à plusieures places. Des renforts offensifs sont la grande priorité vu le départ quasi certain d´Aruna Dindane. Une des pistes est celle de Serhat.

Serhat est né en Allemagne et a marqué 41 buts en 100 matchs pour Fenerbahçe. Il aura 25 ans en juin prochain. Serhat fait figure de grand talent en Turquie mais il a eu énormement de malchance cette dernière saison. Son contract ne sera pas prolongé à Fenerbahçe. De plus, il y est barré par le duo redoutable Anelka - Van Hooydonck.

-> c´est quand meme mieux lui que mitu je pnse non?

Paced
Paced
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:30:05

Une petite info brugeoise, mais qui nous interesse quand meme :

Lors d´un entretien accordé à la Dernière Heure, Trond Sollied a indiqué qu´il quittera le FC Bruges à la fin de l´année. " Je ne resterai pas la saison prochaine à Bruges. Six saisons à la tête d´un club, c´est plus qu´assez". Sollied a également promis de ne pas rallier Anderlecht, par respect pour les supporteurs. Du moins dans un avanir proche. La seule alternative envisagée en Belgique serait le Standard.

Paced
Paced
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:07:03

L´Inter mise sur Wilhelmsson

Après la Premier League, voici la Série A qui fait les yeux doux à Christian Wilhelmsson, l´ailier anderlechtois. L´Internazionale semble vouloir ajouter le suèdois à son effectif dès la reprise des entrainements.

Paced
Paced
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:08:48

Ou ira Mitu?

Où jouera Dan Marius Mitu la saison prochaine? Le secret reste entier, même sa mère n´est pas au courant, déclare-t-il. Il ajoute simplement qu´il enménagera dans la ville où il jouera.

< < J´essaie de garder le secret le plus longtemps possible. Même ma mère ne le sait pas. Je ne le dirai que si mon futur club veut le dire. Mais les rumeurs me font mal. Les supporters du Lierse disent que je ne pense plus à leur club et que je ne pense qu´à l´argent. C´est archi-faux: si je le voulais, je pouvais aller jouer en Ukraine, au Metalurg Donetsk. Jouer trois ans là-bas me garantirait de ne plus devoir travailler pendant le restant de ma vie. > >

< < Concernant La Gantoise, je n´ai jamais pris le nom de ce club en bouche, même si Louwagie, manager de La Gantoise, dit que je suis un menteur. J´ai juste dis que ça allait être un club un peu mieux que le Lierse. Anderlecht est en effet beaucoup mieux que le Lierse. Je ne comprends d´ailleurs pas pourquoi Vanden Stock déclare que je n´ai pas encore fait mon choix. Je sais très bien ce que je veux. Vous savez, six club m´ont approché dont trois très concrètement. Tous des clubs plus haut que le Lierse. Je ne lâcherai rien, je rajoute juste que j´enménage dans la ville où je jouerai... > >

Même ses coéquipiers du Lierse ne savent pas où il jouera. Le mistère reste donc entier et Mitu continue à garder le suspense.

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:09:02

l´inter sur chippen? ca veut dire gros transfert vu l´intelligence de moratti?

Paced
Paced
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:09:38

Ou ira Mitu?

Où jouera Dan Marius Mitu la saison prochaine? Le secret reste entier, même sa mère n´est pas au courant, déclare-t-il. Il ajoute simplement qu´il enménagera dans la ville où il jouera.

< < J´essaie de garder le secret le plus longtemps possible. Même ma mère ne le sait pas. Je ne le dirai que si mon futur club veut le dire. Mais les rumeurs me font mal. Les supporters du Lierse disent que je ne pense plus à leur club et que je ne pense qu´à l´argent. C´est archi-faux: si je le voulais, je pouvais aller jouer en Ukraine, au Metalurg Donetsk. Jouer trois ans là-bas me garantirait de ne plus devoir travailler pendant le restant de ma vie. > >

< < Concernant La Gantoise, je n´ai jamais pris le nom de ce club en bouche, même si Louwagie, manager de La Gantoise, dit que je suis un menteur. J´ai juste dis que ça allait être un club un peu mieux que le Lierse. Anderlecht est en effet beaucoup mieux que le Lierse. Je ne comprends d´ailleurs pas pourquoi Vanden Stock déclare que je n´ai pas encore fait mon choix. Je sais très bien ce que je veux. Vous savez, six club m´ont approché dont trois très concrètement. Tous des clubs plus haut que le Lierse. Je ne lâcherai rien, je rajoute juste que j´enménage dans la ville où je jouerai... > >

Même ses coéquipiers du Lierse ne savent pas où il jouera. Le mistère reste donc entier et Mitu continue à garder le suspense.

Paced
Paced
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:18:54
    • Delorge pour remplacer Wilhelmsson? ***

Le manager anderlechtois, Herman Van Holsbeeck, a fait savoir dans les journaux francophones qu´il avait déjà parlé avec l´agent du joueur du Lierse, Laurent Delorge. Il pourrait peut-être remplacer Wilhelmsson.

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:19:42

Delorge . .. et pk pas Papy Kimoto

mbo_mpenza_9
mbo_mpenza_9
Niveau 5
04 mai 2005 à 22:25:50

Pffff Delorge.

Le seul moyen de savoir où jouera Mitu est de contacter tous les agents immobiliers où il y a un clib plus grand que le Lierse :)

mbo_mpenza_9
mbo_mpenza_9
Niveau 5
04 mai 2005 à 22:26:27

. ..tous les agents immobiliers DES VILLES où il y a...

Excusez moi :)

yan421
yan421
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:38:09

lol Delorge... quand je vous dit que c´est Van Holsbeek qui va couler le club. Michel revient je ne le dirais plus :-(

mbo_mpenza_9
mbo_mpenza_9
Niveau 5
04 mai 2005 à 22:42:45

Ca serait pas mal une attaque Rosenberg-Le Turc.A mon avis on en aura un des deux.Et on rajoute Vandenbergh ou Jestrovic et ça peut le faire :)

uuue
uuue
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:46:49

yan421 Posté le 04 mai 2005 à 22:38:09
lol Delorge... quand je vous dit que c´est Van Holsbeek qui va couler le club. Michel revient je ne le dirais plus

--> :oui: Je le sens pas l´Herman...

La vidéo du moment