non, t_simons a raison, et l´année prochaine, le 2ème est qualifié pour le 3ème tour et le 1er est qualifié d´office
Morrice
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:31:05
je pensait aussis mais sur le teletext ils dissaient que rsca se placait direct pour la ldc donc....
mais je pense qui on du se trompe
t_simons
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:41:19
ou alors tu dois fameusement revoir tes cours de flamand morrice
Morrice
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:40:45
t_simons Posté le 09 mai 2005 à 18:41:19 ou alors tu dois fameusement revoir tes cours de flamand morrice
c´est ma langue maternelle
yan421
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:42:40
AIE KC Cash Steve
rooneygoal
Niveau 6
09 mai 2005 à 21:46:41
lol pourquoi kc cash, rien ne prouve que c´est sa langue maternelle . ..
t_simons
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:56:18
aie kc cash yan
uuue
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:57:31
Mode boulet du forum on
Aie tu rages avec ta répartie de bichon maltais anémique
Mode boulet du forum off
Bearcock
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:59:09
uuue Posté le 09 mai 2005 à 21:57:31 Mode boulet du forum on
Aie tu rages avec ta répartie de bichon maltais anémique
Mode boulet du forum off
ok le nolife qui passe tout ca journée sur le forum a copier les floodeurs!!
t_simons
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:59:39
ah ok uue, le boulet belge nolife
c chaud d´etre nolife a ce point a 22ans
rooneygoal
Niveau 6
09 mai 2005 à 22:00:06
ola on se calme les mauves . ..
Mais pour Morrice je viens d´aller voir le teletekst, ils disent pas vrmt ce ke tu nous a dit
uuue
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:00:15
Bon revenons en à nos moutons! Sérieux Herman il me fait peur en ce moment...
t_simons
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:01:24
en fait morrice parle flamande mais il était bourré et n´a pas su bien lire
rooneygoal
Niveau 6
09 mai 2005 à 22:03:05
pour un gars qui a le néerlandais comme langue maternelle, je crains qu´il ai de petits problème en compréhension à la lecture, en 2eme primaire tu aurais eu un 2/10 , 2 points parce que tu as compris qu´on parle d´anderlecht ! !!
Bearcock
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:03:35
nee, hoor! Herman is dé man ! !!
yan421
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:16:35
il est p-e flamand mais il est nul en Français ce qui nous donne une traduction à cote de la plaque
Bearcock
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:17:44
ah oui waarom niet...
rooneygoal
Niveau 6
09 mai 2005 à 22:18:44
yan a ptetre trouvé la bonne raison . .. bravo yan, tu auras un 10 en francais pour imagination débordante
Bearcock
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:19:19
rooneygoal Posté le 09 mai 2005 à 22:18:44 yan a ptetre trouvé la bonne raison . . . bravo yan, tu auras un 10 en francais pour imagination débordante