CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:05:29

Sundsvall [0 - 1] Halmstad

13´ [0 - 1] Y. Preko

. .. il a été se perdre le petit Yaw . ..

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:45:23

Sois le bienvenu chez toi, Secret_man :)

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:51:11

Merci ^^

yan421
yan421
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:57:09

Ouais j´ai fais quelques saison avec Halmstad... ça m´a fait bizarre de le voir là. C´est la aussi que j´ai croissé Rosenberg :coeur:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:47:38

Putain, vivement la Ligue des Champions de l´an prochain, qu´on retrouve un semblant de dignité. Ca commence à me saouler, de lire un peu partout des remarques désobligeantes à notre égard de la part de français qui ne connaissent que le 0/18 de cette année ^^

t_simons
t_simons
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:49:25

oskitz Posté le 11 mai 2005 à 17:47:38
Putain, vivement la Ligue des Champions de l´an prochain, qu´on retrouve un semblant de dignité. Ca commence à me saouler, de lire un peu partout des remarques désobligeantes à notre égard de la part de français qui ne connaissent que le 0/18 de cette année ^^

ouais mais fait gaffe, le standard voulait faire la meme chose avec le 0-7 d´arsenal, on a vu . ..

yan421
yan421
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:10:02

yan421 Posté le 11 mai 2005 à 16:57:09
Ouais j´ai fais quelques saison avec Halmstad... ça m´a fait bizarre de le voir là. C´est la aussi que j´ai croissé Rosenberg :coeur:

et Djuric lol autre cible des mauves.
Vive les Suédois moi je vous le dis.

yan421
yan421
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:18:15

Rien de 9? pas de vedette de D2 ou du Lierse sur le point de signer?

t_simons
t_simons
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:19:11

claude bakadal est cité :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:50:28

Herman veut 20M pour Kompany et 15M pour Wilhelmson...

et dire que steve a mis 45 lui :snif: :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:15:48

ouais herman il va encore se faire baiser, il a pas facile avec les finances l´ami.

Genre il pouvait vendre aruna 8M ce qui est déja énorme et il maintenant qu´il a mis le boxon il partira pour meme pas 2M

yan421
yan421
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:17:22

il partait l´en passé pour 6M à WBA et c´etait la fete :-(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:44:34

vous avez lu l´interview de Van Holsbeeck sur la DH :( il n´est pas chaud pour investir fortement sur des tout bons attaquants.

Des Erhet c´est pas cher mais ça aporte quoi?

javaburn
javaburn
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:37:42

Haaaaaaaa plus que deux heures avant le match,hop je vais préparé les bières,il parait aussi qu’une centaine du supporters mauve seront dans le kop du club brugge!!!!!

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:40:06

Javaburn Posté le 15 mai 2005 à 12:37:42
Haaaaaaaa plus que deux heures avant le match,hop je vais préparé les bières,il parait aussi qu’une centaine du supporters mauve seront dans le kop du club brugge!!!!!

c´est quand meme pas très malin de leur part :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:41:13

ah bon, ca va swinguer alors :lol:

kika413
kika413
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:42:31

j´espere un match comme contre le standard avec le même denouement ou alors une humiliation pour bruges

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:44:16

0-6 avec des buts de zetterberg baseggio radzinski et iachtchouk :o))

javaburn
javaburn
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:45:20

Ouais c sur , mais bon brugge a donner que 1000 place pour les supporters mauve , Alors que le compartiment réserver au supporters adverse peux en contenir 1500,alors je peu les comprendre je l´ai déja fais aussi,mais faut pas qu´il foute le boxon non plus lol ( sinon bonjour les tète au carré)

Paced
Paced
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:46:00

pas de kompany, pas de simons, il va etre légèrement dépouillé ce derby :(

La vidéo du moment