oskitz Posté le 11 mai 2005 à 17:47:38
Putain, vivement la Ligue des Champions de l´an prochain, qu´on retrouve un semblant de dignité. Ca commence à me saouler, de lire un peu partout des remarques désobligeantes à notre égard de la part de français qui ne connaissent que le 0/18 de cette année ^^
ouais mais fait gaffe, le standard voulait faire la meme chose avec le 0-7 d´arsenal, on a vu . ..