CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:52:29

Rosenberg on aura pas, y a rennes et tottenham dessus :(

mbo_mpenza_9
mbo_mpenza_9
Niveau 5
04 mai 2005 à 22:59:53

Crotte

yan421
yan421
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:00:46

Une ligue 100% belge ça interesse qqun. Pas besoin de l´excuse " je suis jamais là" c´est un peu le cas de tout les participants lol on essaye de se taper un ptit delire entre pote en evitant les autres topic pourri du forum.

uuue
uuue
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:05:53

yan421 Posté le 04 mai 2005 à 23:00:46
Une ligue 100% belge ça interesse qqun. Pas besoin de l´excuse " je suis jamais là" c´est un peu le cas de tout les participants lol on essaye de se taper un ptit DELIRE entre pote en evitant les autres topic pourri du forum.

Marc :question:

:dehors:

yan421
yan421
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:08:36

:-p tu sais ou on se trouve

the_unforgiven1
the_unforgiven1
Niveau 3
04 mai 2005 à 23:09:51

personne ne peut remplcer wilhelmsson...un joueur exceptionnel imaginez avec rosenberg!!! :content:

Paced
Paced
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:10:14

yan421 Posté le 04 mai 2005 à 23:00:46
Une ligue 100% belge ça interesse qqun. Pas besoin de l´excuse " je suis jamais là" c´est un peu le cas de tout les participants lol on essaye de se taper un ptit delire entre pote en evitant les autres topic pourri du forum.

-> jme sens pas du tout visé hum :sarcastic:

yan421
yan421
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:11:22

Paced Posté le 04 mai 2005 à 23:10:14
yan421 Posté le 04 mai 2005 à 23:00:46
Une ligue 100% belge ça interesse qqun. Pas besoin de l´excuse " je suis jamais là" c´est un peu le cas de tout les participants lol on essaye de se taper un ptit delire entre pote en evitant les autres topic pourri du forum.

-> jme sens pas du tout visé hum

ah non pas du tout je ne visez personne :lol: t´inquiete

Non mais c´est l´excuse habituel lol ici ils seront obligé de trouver autre chose

Paced
Paced
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:15:42

anh ca va alors :lol:

uuue
uuue
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:15:45

Ce serait marrant une ligue en plus je serai plus souvent là perso vu que j´ai fini mes cours et je serai bientôt en exam ( enfin je vais pas commencer à raconter ma vie :-))) )

mbo_mpenza_9
mbo_mpenza_9
Niveau 5
04 mai 2005 à 23:18:26

C´est ce qu´on fait sur le topic de la ligue,raconter notre vie :-p

yan421
yan421
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:20:01

ben uuue t´es le bien venu ! !!! Jeu des encheres, topic souvent en premiere page :ok: une ptite inscription en prenant une equipe belge au choix et surtout encore libre.

Peu importe qui vu que l´on commence sans joueurs. On les a en participant aux encheres qui commencent lundi

yan421
yan421
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:20:44

mbo_mpenza_9 Posté le 04 mai 2005 à 23:18:26
C´est ce qu´on fait sur le topic de la ligue,raconter notre vie

on parle aussi de celle de Denis

uuue
uuue
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:21:59

ok je m´inscris sûrement!

mbo_mpenza_9
mbo_mpenza_9
Niveau 5
04 mai 2005 à 23:22:35

Il est passé a c´est pas Hollywood tantot.Non mais y´a JR de Dallas qui est passé,quand j´ai vu ca j´etais écroulé

WalaziaktheJR
WalaziaktheJR
Niveau 1
04 mai 2005 à 23:24:57

Moi aussi :rire:

mbo_mpenza_9
mbo_mpenza_9
Niveau 5
04 mai 2005 à 23:33:32

En fait j´ai pas vu l´émission,j´ai juste vu la bande annonce où il disait que c´était l´invité :)

Paced
Paced
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:49:04

Pieroni à La Gantoise ?

Georges Leekens apprécie Pieroni ! Il aimerait le louer à Auxerre.
L´ex-Mouscronnois avait inscrit 28 buts la saison passée sous les ordres de Long Couteau.
Très peu titularisé par Guy Roux, le néo-international avait un moment évoqué son départ avant de se retracter.

-> on pourrait le louer aussi, et meme pourquoi pas l´acheter...

yan421
yan421
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:51:51

lol n´ecoute pas Leekens... il voulait un moment louer Sonck. Il balance des conneries comme ça mais Pieronni n´ira pas à la Gantoise.

uuue
uuue
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:55:28

Je suis pas fan de Pieroni! C´est sûr qu´il pèse sur la défense ( au propre comme au figuré) mais je ne pense pas qu´il puisse reconduire son titre de meilleur buteur de l´année précédente. Après tout, Toni Brogno a déjà été meilleur buteur aussi, c´est pas pour ça que je le voudrais à Anderlecht!

La vidéo du moment