Paced Posté le 04 mai 2005 à 23:10:14
yan421 Posté le 04 mai 2005 à 23:00:46
Une ligue 100% belge ça interesse qqun. Pas besoin de l´excuse " je suis jamais là" c´est un peu le cas de tout les participants lol on essaye de se taper un ptit delire entre pote en evitant les autres topic pourri du forum.
-> jme sens pas du tout visé hum
ah non pas du tout je ne visez personne
t´inquiete
Non mais c´est l´excuse habituel lol ici ils seront obligé de trouver autre chose