CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:20:19

ce serait bien la premiere fois :-(

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
09 mai 2005 à 22:21:15

lol le pauvre morrice il reviendra plus là . .. je propose que l´on se calme histoire de pas le dégouter du sporting ! !!

yan421
yan421
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:22:16

Trop fort La Calamine... je viens de faire un nul chez les Brugeois entrainé par D´Onofrio.

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
09 mai 2005 à 22:25:46

:lol: je viens de voir un résultat de feu dans le journal :

Eghezée, club de haut de classement de P2 vient de terminer en force son championnat par une large victoire, score final : 26-2

Pas mal :lol: limite un record

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:27:00

rooneygoal Posté le 09 mai 2005 à 22:25:46
je viens de voir un résultat de feu dans le journal :

Eghezée, club de haut de classement de P2 vient de terminer en force son championnat par une large victoire, score final : 26-2

Pas mal limite un record

:lol: le résultat digne de cm5

uuue
uuue
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:27:13

C´est une erreur...

:rire: En fait c´est 25-2 ( véridique je suis de Namur il l´ont passé hier à la télé régionale)

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
09 mai 2005 à 22:27:59

sorry uuue :lol: c´est vers l´avenir, ils savent pas compter, tu vas me dire au bout d´un moment tu arretes de compter et tu fais des erreurs

yan421
yan421
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:28:56

Et les buts sont partagé ou y´en a un qui bat le record de l´australien

uuue
uuue
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:29:29

Ouais même un gars qui a vu le match n´est plus sûr du score...

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
09 mai 2005 à 22:29:52

pour les buts je sais plus te dire :lol:

uuue
uuue
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:30:04

L´attaquant " Labyoit" en met 11!

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:32:06

l´australien c´était archie thompson :lol:
il en a jamais mis autant en 3 chez nous!

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
09 mai 2005 à 22:33:32

lol et dire qu´à un moment on l´avait a l´oeil le thompson, avant qu´il signe au lierse, aaaaaaaaah cette génération de recruteurs ! !! :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:38:45

dju avec Delorge il aurait fait des ravages en LDC

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
09 mai 2005 à 22:41:35

Peersman
Zewlakow-Traore-Deman-Erhet
Delorge-Hasi-Lovre-Kolar
Thompson-Zane

===> Ca c´est une équipe qui a de la gueule avec les australiens " voleurs de buts" devant

yan421
yan421
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:44:04

Zane tout ce qu´il a volé c´est des anti douleurs à la Pharmacie Mauves

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:18:26
    • Les droits du foot pour Belgacom ***

La Ligue Pro a bien attribué les droits du foot rémunéré à Belgacom pour la période 2005-2008. Ceux-ci ont déposé 36 milions d´euro par an pour le " package" total et les autres chaînes n´ont pas fait de surenchère.
Jean-Marie Philips a confirmé que personne n´avait fait d´offre supérieure à celle de Belgacom. " Le contrat est pour Belgacom mais il doit encore y avoir un contrôle de la Commission Européenne de la Concurrence." explique Philips.

Cela pourrait être une bonne nouvelle pour la RTBF car Belgacom a décidé de discuter avec la chaîne publique.

Soulagé!!!

Morrice
Morrice
Niveau 10
10 mai 2005 à 01:49:40

bon je vous mets ce qui est ùis en néerlandais:
www.canvas.be teletext page 510

" Annderlecht is intens bezig met volgend seizoen. Logisch want de kampioen van 2006 mag rechtstreeks naar de Champions League en dat zint paars-wit duidelijk"

voila je me suis trompé sur la date, ce qui est mis c que le champion de la saison prochaine sera directement qualifié.

pas besoin d´en faire toute une histoire non plus les gars

yan421
yan421
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:04:23

:ok: c´etait pour rire

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:39:45

ben oui morrice, y avais déja la meme news sur des sites francophones, pas besoin d´aller le voir en néerlandais :ok:

La vidéo du moment