CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:48:56

chris janssen est un bon joueur, vieux certes mais diablement efficace

yan421
yan421
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:49:53

on avait déjà Herminator au ski on a mtn Herman a tort au foot

yan421
yan421
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:50:59

Uuue c´est bientot la premiere liste aux encheres. Ne nous oublie pas :-)))

toi aussi Paced :-(

uuue
uuue
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:52:45

C´est aujourd´hui 13h c´est ça? Mais je dois rien faire avant non?

Paced
Paced
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:05:08

je veux bien participer, ou k´elles sont les regles :) ? ? et en koi ca consiste??

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:09:29

Vh dit bien que ce n´est aps le remplaçant d´aruna, que c´est just un jeune pour l´avenir...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:17:09

uuue Posté le 09 mai 2005 à 11:52:45
C´est aujourd´hui 13h c´est ça? Mais je dois rien faire avant non?

Paced Posté le 09 mai 2005 à 12:05:08
je veux bien participer, ou k´elles sont les regles ? ? et en koi ca consiste??

venez sur le topic " jeu des enchères"

yan421
yan421
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:38:39

Paced Posté le 09 mai 2005 à 12:05:08
je veux bien participer, ou k´elles sont les regles ? ? et en koi ca consiste??

c´est des encheres toute simple faut juste surencherir pour faire son equipe.

Les regles c´est 200M de budget pour faire son equipe donc.

Avec 1 seul post les dernieres 30 sec. On surenchi de 0.5M, 1M la derniere heure et 2M les 5 derniere minutes

javaburn
javaburn
Niveau 7
09 mai 2005 à 13:40:23

Salut a vous

Intox ou Info le nouvelle attaquant de 19ans pour le RSCA ? Sami Alagui de l´alemannia aachen.

http://www.belgiumsoccer.be/wmview.php?ArtID=16731

yan421
yan421
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:42:51

apparement c´est vrai

javaburn
javaburn
Niveau 7
09 mai 2005 à 13:46:32

Ouais mais je vois rien nul part d´autre que sur ce site la.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:19:46

http://www.anderlecht-online.be/home.php?lang=fra

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
09 mai 2005 à 17:12:59

J´ai déjà peur d´être à la prochaine saison . .. :honte:

Paced
Paced
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:24:29

on va encore se faire ramasser en ligue des champions :-(

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
09 mai 2005 à 17:47:02

ligue des champions? Encore faudrait-il passer les préliminaires . .. HERMAN DEMISSION ! !!

Paced
Paced
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:57:24

:lol:

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:16:01

Si ça vous interesse, Un petite article et une photo du Nouveau joueur du sporting en milieu de page :ok:

--> http://lequipe.skynetblogs.be/

Morrice
Morrice
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:20:03

rooneygoal Posté le 09 mai 2005 à 17:47:02
ligue des champions? Encore faudrait-il passer les préliminaires . . . HERMAN DEMISSION ! ! !

et non il ne faudrait pas passer les preliminaires on est qualifié direct si on est 2eme

t_simons
t_simons
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:21:38

morrice Posté le 09 mai 2005 à 18:20:03
rooneygoal Posté le 09 mai 2005 à 17:47:02
ligue des champions? Encore faudrait-il passer les préliminaires . . . HERMAN DEMISSION ! ! !

et non il ne faudrait pas passer les preliminaires on est qualifié direct si on est 2eme

t´as bu ? le deuxieme passe par le 2ieme et 3ieme tour préliminaire et le 1ier par le 3ieme.

Morrice
Morrice
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:23:38

si tu comprend le flamand tu va sur www.canvas.be puis tu fais teletext ensuite page 510 et la tu veras

La vidéo du moment