Paced Posté le 09 mai 2005 à 12:05:08
je veux bien participer, ou k´elles sont les regles ? ? et en koi ca consiste??
c´est des encheres toute simple faut juste surencherir pour faire son equipe.
Les regles c´est 200M de budget pour faire son equipe donc.
Avec 1 seul post les dernieres 30 sec. On surenchi de 0.5M, 1M la derniere heure et 2M les 5 derniere minutes