CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
19 janvier 2005 à 22:23:09

but pr monaco mé tt le monde le c!

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:50:15

Incidents…
Hier après midi, lors du décrassage des joueurs, quelques incidents ont éclaté à la Gaillette. Une vingtaine de supporters étaient venus manifester leur mécontentement. Joël Muller a été pris en grippe, tout comme Dagui Bakari. L’attaquant lensois a failli en venir aux mains…
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:50:57

Démission…
Selon le quotidien, Aujourd’hui en France, Joël Muller pourrait présenter sa démission d’ici quelques heures… Dans ce cas de figure, ce serait Georges Tournay qui prendrait les rênes de l’équipe professionnelle. A suivre…

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:51:31

Du changement ?
Si Joël Muller venait à démissionner, quel serait l’entraîneur du Racing ? Solution interne ou externe, la question se pose évidemment ! Dans la mesure où Gervais Martel privilégierait la promotion interne, Francis Gillot semble le plus apte à prendre les rênes… Néanmoins, Georges Tournay a déjà effectué ce genre d’intérim et le Président Lensois pourrait lui réitérer sa confiance. Reste à savoir si Joël Muller décidera de donner sa démission ou non…
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:53:10

En plus d´être le seul joueur à se défoncer sur le terrain, Jérôme Leroy est réaliste et ne se cache pas derrière des si : " Seuls les résultats comptent et je pense que le classement ne ment pas. On ne mérite pas d´être mieux classé. "
planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:56:27

Tiré de la mailing list du RCL :

Apparemment il y avait une petite assistance d´une vingtaine de personne qui souhaitaient dire ce qu´ils pensaient de la situation.

Bakari ce serait énervé et aurait chargé le grillage tel un rhinocéros, traitant les supporters de fils de putes et souhaitant passer le grillage pour en venir
aux mains. D´autres, comme Barul, Lachor ou Chabbert sont venus auprès des supporters pour essayer de calmer le jeu. En repartant Dagui Bakari s´est vautrer la gueule par terre ce qui fit, évidemment, la risée de tous.

J´y était pas, mais j´vous rapporte ce qu´on m´a dit.

Je précise quand même que ceux ne sont pas des infos officielles mais bon il y s´est bien passé des trucs à l´entrainement

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:03:42

Pas de changement !
Gervais Martel a assuré, ce matin, qu´il n´y aurait aucun changement dans les jours qui viennent du côté de la Gaillette. Le président lensois garde toute sa confiance en Joël Muller. Côté arrivée, rien de prévu non plus. " On ne va pas prendre un joueur juste pour prendre un joueur" a indiqué Gervais Martel.
lensois.com

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
20 janvier 2005 à 13:03:43

PTDRRR la honte s´il s´est rammassé devant les supporters :rire:

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:35:27

20/01/05 Inchangé !
Gervais Martel a indiqué, lors du " point presse" de ce jeudi midi à la Gaillette, qu´aucun changement n´interviendrait prochainement au sein du staff technique lensois.
passionsangetor.fr.st

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:36:27

pauvre Bakari ça l´arrange pas

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
20 janvier 2005 à 16:29:25

en plus il s´est blessé deux semaines . ..

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:09:41

Le président du club de L1 de Lens, Gervais Martel, a affirmé lors d´une conférence de presse que son entraîneur " Joël Muller continue".

eurosport.fr

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:41:17

c´est vraiment rare qu´il y ait une telle confiance entre un président et un entraîneur quand le club enchaîne les sales performances - malheureusement ! Je veux dire qu´en géneral dans le football un entraîneur dans la meme situation que Joel Muller se serait fait viré sans hésitation !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
21 janvier 2005 à 09:03:56

c clair :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
21 janvier 2005 à 09:39:24

lens se renseigne au Brésil!!! :ok:

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:02:58

Pas des baltringues !
Gervais Martel le disait hier matin à la Gaillette : " Il faut arrêter de se voir trop beau. L´objectif est de se resouder dans la difficulté. La question n´est pas de savoir si Joël Muller est prêt à revenir à Bollaert mais plutôt de savoir s´il est toujours prêt à remplir sa mission. Or, Joël est toujours extrêmement concerné. Aux joueurs de se dépasser, d´être plus agressifs. Après tout, nous ne sommes pas devenus une équipes de baltringues ! "
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:04:00

Encore capitaine ?
Il se murmure que le capitanat pourrrait changer de propriétaire à partir de demain soir. Eric Carrière, qui avait le brassard jusqu´ici, pourrait voir Jérôme Leroy prendre de nouvelles responsabilités. Carrière n´a pas souhaité répondre à la question sur son statut de capitaine. On en saura donc un peu plus demain soir à Monaco.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:04:52

Forfait !
Jérôme Leroy qui ressentait une douleur dans le haut de la cuisse droite depuis la rencontre face à St Etienne manquera le déplacement sur le rocher. Il est forfait face à Monaco.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:05:22

Vidéo…
Les Sang et Or ont eu droit ce matin à 2 heures de séance vidéo ! Ils ont notamment visionné le match Lens-Istres. Il a été remarqué que sur 3 occasions, les sudistes auraient pu inscrire 2 buts et que la défense lensoise se montre parfois un peu trop naïve. Conclusion : il faut être plus solide défensivement
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:06:07

L’adversaire…
Joël Muller sait qu’avec le potentiel offensif de Monaco, les hommes de Didier Deschamps sont capables d’inscrire un but même après en avoir encaissé un. Le coach artésien parle de ce match comme le premier d’une longue série pour assurer le maintien. Et ce pour envisager une saison prochaine « avec de nouvelles aventures, de nouvelles ambitions et de nouvelles personnes… »
lensois.com

La vidéo du moment