Tiré de la mailing list du RCL :
Apparemment il y avait une petite assistance d´une vingtaine de personne qui souhaitaient dire ce qu´ils pensaient de la situation.
Bakari ce serait énervé et aurait chargé le grillage tel un rhinocéros, traitant les supporters de fils de putes et souhaitant passer le grillage pour en venir
aux mains. D´autres, comme Barul, Lachor ou Chabbert sont venus auprès des supporters pour essayer de calmer le jeu. En repartant Dagui Bakari s´est vautrer la gueule par terre ce qui fit, évidemment, la risée de tous.
J´y était pas, mais j´vous rapporte ce qu´on m´a dit.
Je précise quand même que ceux ne sont pas des infos officielles mais bon il y s´est bien passé des trucs à l´entrainement