CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:14:18

" Franchement, ce match, on ne mérite pas de le perdre. Mais pour gagner, on doit marquer des buts et, hélas, on en est actuellement incapable. On se met dans une mauvaise passe quand on ne marque pas. Contre Strasbourg, il faudra évidemment prendre les trois points. On les veut. Il va falloir rectifier le tir. Pour une première, c’est dur. On pensait au moins égaliser sur le penalty, et laisser Caen à cinq points. On a essayé de faire du jeu, à part sur les dix dernières minutes où l’on a balancé les ballons dans la surface. La première mi-temps était de haut niveau concernant la mise en place. Hélas, il a manqué un grain de folie. " ( site off)

dioka62
dioka62
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:14:50

A la recherche d’un attaquant, les dirigeants du Mans songeraient à Dagui Bakari, un ex Manceau. Le problème est que le joueur est blessé actuellement. Il a un gros salaire et est-il intéressé par le fait de jouer en ligue 2, même si c´est pour jouer la montée ? Après avoir refusé pas mal de propositions, on doute que cela soit une piste crédible.

planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:15:37

Selon la bradio brésilienne, Serge Doré et Jean Luc Lamarche se rendront demain au Brésil pour tenter de finaliser l´accord avec Zezé Perrella, le vice président de Cruzeiro et Eduardo Maluf, le directeur sportif. Les dirigeants lensois devraient chercher à faire baisser à 3 millions d´euros l´indemnité de transfert fixée par les brésiliens à 4 millions.
Un autre élément risque pourtant de compliquer la donne. Fondée ou infondée, nous n´en savons rien, mais une procédure en justice a été lancée au Brésil par le club formateur de Jussië, qui souhaite toucher sa part de royalties dans le transfert du joueur. Aux dernières nouvelles, le club de Cruzeiro aurait décidé de " s´arranger à l´amiable".
Rien n´est simple visiblement dans ce dossier, entre une presse très bavarde, des dirigeants brésiliens gourmands et certainement magouilleurs et un Racing qui a cruellement besoin d´un attaquant...

planète-lens.com

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:19:07

Voila le joueur qui sonnera le réveil d´une saison lensoise endormie profondément
( enfin espérons que ca soit pas un deivid ou un lucas n°2)
http://www.cruzeiroec.com.br/blog/alex_jussie.jpg

tonypicavet
tonypicavet
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:21:53

La zone rouge se rapproche, après la défaite de Caen :lol:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:23:01

ouais bon de toutes facons ils ont plus que 4 jours pour acheter un " sauveur " si vous me permettez l´expression parce que là quoiqu´il arrive on doit vite se redresser

tonypicavet
tonypicavet
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:26:03

nan, un maitre-nageur ! :lol:

BAMB
BAMB
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:37:04

Au moins pour une fois la fin de saison sera stressante, on sera pas dans le ventre mou...

BAMB
BAMB
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:26:14

Bon allez ils ont besoin de moi, je vais aller les soutenir demain

( mais en VIP, je vais pas me mélanger à la populace) ^^

dioka62
dioka62
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:43:36

Le groupe pour Strasbourg :
Chabbert, Itandje ; Assou-Ekotto, Coulibaly, Cubilier, Gillet, Hilton ; Barul, Carrière, Diane, Diarra, Keita, Leroy, Malouda ; Cousin, Thomert.
rclens.fr

dioka62
dioka62
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:44:35

Deux pistes...
On pensait que le Racing ne suivait que Jussié, l´attaquant Brésilien mais visiblement, ce n´est pas le seul joueur qui attire l´oeil des dirigeants artésiens. Un joueur évoluant en ligue 1 serait également suivi. Mais Gervais Martel nous disait ce soir que ce n´était pas évident. Quant à Francis Gillot, il rappelle que lorsqu´un club a un bon joueur, il hésite forcément à le faire partir, d´où un mercato plutôt calme cette année en ligue 1.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:45:17

Blessé...
John Utaka n´est pas dans le groupe. Il souffre en effet des ischios jambiers. Il devrait être sur pieds pour le déplacement à Paris. Lens n´a donc que deux attaquants disponibles en ce moment, Cousin et Thomert, Dagui Bakari étant toujours blessé... C´est pauvre !
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:46:01

Jussié n´a pas signé
Gervais Martel a déclaré que le transfert de Jussié était plus compliqué que prévu. Il faudra peut être attendre jusqu´à lundi soir, date de fermeture du mercato hivernal.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:46:36

Lens fait du tri dans ses jeunes. Guillaume Plessis, le jeune milieu de terrain natif de la Réunion, succède à Yazid Kaïssi et obtient son bon de sortie. Il vient de s´engager pour six mois avec Everton après une période d´essai d´une dizaine de jours. ^
planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:49:50

Les pistes...
Si la piste menant à Jussiê ( Cruzeiro) ne devait pas aboutir, le Racing Club de Lens pourrait, in-extremis acquérir un autre attaquant. Deux noms circulent avec insistance : Daniel Ljuboja ( Paris SG) et Christophe Dugarry ( sans club). Le prix du parisien semble encore un peu élevé pour les dirigeants Sang et Or. Quant à Dugarry, le staff lensois se poserait des questions quant à sa forme physique...
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:50:20

Composition.
Voici quelle devrait être la feuille de match de ce Lens-Strasbourg. Pour le RC Lens : Itandje - Cubilier, Hilton, Gillet, Assou-Ekotto - Diarra, Carrière ( cap.) - Leroy, Malouda - Thomert, Cousin. Remplaçants : Chabbert, Barul, Coulibaly, Diane, Keita. Entraîneur : Francis Gillot. Pour le RC Strasbourg : Cassard - Lacour, Devaux, Kanté ( cap.), Boka -Bassila, Haghi - Abdessadki, Le Pen - A.Farnerud, Pagis. Remplaçants : Vercoutre, Deroff, Keita, Camadini, Arrache. Entraîneur : Jacky Duguépéroux. Arbitre : Mr Fautrel.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:51:18

Plessis à Everton.
Guillaume Plessis, qui était à l´essai depuis quelques jours à Everton, a été engagé par le deuxième club de Liverpool. Le Réunionnais n´a jamais eu réellement sa chance à Lens et se morfondait avec l´équipe de CFA. Milieu défensif de formation, Plessis rejoint donc le Championnat d´Angleterre jusqu´à la fin de saison...
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:51:53

Jacky DUGUEPEROUX a communiqué le nom des seize joueurs qui joueront à Bollaert ce samedi.

Les principaux absents Alsaciens sont Dutruel, Mouloungui, Niang et Johansen.

Le groupe Strasbourgeois :
- Cassard, Vercoutre
- Boka, Kante, Haggui, Devaux, Deroff
- Abdessadki, Arrache, Le Pen, Bassila, Camadini, Lacour, Si. Keita
- Pagis, A. Farnerud

dioka62
dioka62
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:56:02

Une équipe de voyous
C´est en tout cas ce qu´aimerait posséder Francis Gillot " J´aimerais avoir une équipe de " voyous", des gars plus roublards, plus vicieux. On a un groupe qui ne se révolte pas, un peu trop introverti sur le terrain. Il faut qu´ils se bougent les uns les autres. "
L´analyse est fine, le problème c´est qu´on travaille toujours sur le médicament...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
29 janvier 2005 à 20:03:18

Allez il faut prendre de l´air ce soir :ok:

La vidéo du moment