CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
29 janvier 2005 à 20:34:46

GGOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! !!

OLIVIER THOMERT ! !!! PREMEIR BUT EN CHAMPIONNAT EN 2005 :lol:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:34:53

29e: Lens ouvre le score. Bien servi par Carrière, Thomert s´échappe sur le flanc gauche et place une belle frappe du plat du pied gauche qui trompe Vercoutre.

Et voila :content:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:36:04

En esperant que ça tienne maintenant :peur:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:50:55

allez go , on y croit ca fait plusieurs mois qu´on a pas gagné ca suffit maintenant

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
29 janvier 2005 à 20:52:10

clair mais au moins Thomert a brisé la malédiction de 2005 :lol:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:00:29

grave . . Thomert sort de l´ombre tantaannn

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:01:33

essperons que la machine a marquer est en route!!! :ok:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:22:01

Goaaaaaaaaaaal d´Olivier Thomert :) :)

60e: Thomert double la mise. Idéalement trouvé par Malouda, le buteur de la première mi-temps trompe à nouveau Vercoutre. Le gardien alsacien est pris à contre-pied.

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:30:49

La fin du match risque d´etre difficile, Farnerud vient de reduire le score :(

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
29 janvier 2005 à 21:53:04

VICTOIRE!!!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
29 janvier 2005 à 21:55:00

OUUUUUUUFFFFF :content:

j´ai toujours dit que Thomert était un bon joueur ! !! son doublé me donne raison :content:
maintenant l´ambiance sera un peu plus détendu et on va préparer Paris dans les meilleures conditions :ok: !

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:55:21

:) :)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
29 janvier 2005 à 22:30:40

D´après le site officiel de Cruzeiro, via rclens.fr, Jussiê serait sur le point de s´engager avec le racing :)
Le renfort offensif tant attendu pourrait signer demain ou Lundi :ok:

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:50:37

Il va quand même signé tout en espérant que ce ne soit pas un sosie de Deivid ou de lucas au niveau de l´efficacité remarquez au point ou en sont nos attaquant mis part thomert pour ce soir ca peut pas etre pire qu´avant

BAMB
BAMB
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:13:38

beau match, Itandje et Thomert très bons

Carrière moyen ( sortie à la mi temps)

Cousin sifflé tout le match...

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:15:09

C´est peut etre pas la meilleure solution déja qu´il est pas en confiance ca va pas s´améliorer mais après son péno raté de mercredi c´était prévisible

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
29 janvier 2005 à 23:33:30

29/01/2005
Foot - Transfert : Jussie signe à Lens

Le jeune attaquant brésilien de Cruzeiro, Jussie Ferreira Vieira, surnommé Jussie, a signé un contrat de cinq ans en faveur du RC Lens. Le montant du transfert s´élève à 3,35 millions d´euros. Jussie devrait être présent dès dimanche au centre d´entraînement de la Gaillette même si «quelques formalités administratives et financières restent à régler», précise le club.

:content:

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:40:50

Bonne nouvelle, espèrons qu´il nous sorte de notre torpeur offensive. Espérons qu´il s´adapte rapidement et qu´il permette a Lens un bon maintien au minimum

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:41:28

BRAVO AUX LENSOIS ! ! ( scuzé ma réaction tardive mais j suis arrivé y a pas longtemps

dioka62
dioka62
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:21:16

Jussiê et Thomert devant ! ça va faire mal !
Bravo aux Lensois beau match hier

La vidéo du moment