CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

RZA
RZA
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:14:41

d´apres la voix du nord de ce matin, lens s´est mis d´accord avec le defenseur international ( -20ans) bresilien, Jussié qui joues a Cruzeiro, les 2 parties sont d´accord, reste a trouvé un accord financier pour liberer le joueur

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
23 janvier 2005 à 12:17:43

et ce n´est pas le plus facile actuellement :(

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
23 janvier 2005 à 12:17:58

Enfin j´ai bon espoir qu´il vienne quand même . ..

RZA
RZA
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:20:33

en fait c´est un attaquant pas un defenseur, au temps pour moi
article foot365:

Lens : Cruzeiro devrait accepter de transférer Jussie
22 janvier 2005 - 16 h 06 -

L’attaquant brésilien de Cruzeiro ( Brésil), Jussie, devrait signer dans les prochains jours pour le RC Lens. Cruzeiro discute les derniers détails avec des représentants lensois à Belo-Horizonte.

Jussie devrait être lensois dans les prochaines heures. Cet attaquant brésilien de Cruzeiro, qui a porté les couleurs d’un club japonais Kashiwa Reysol, pendant huit mois, devrait s’engager rapidement. Selon les médias brésiliens, Jussie était également sur les tablettes de Toulouse et du PSG. Jussie Ferreira Vieira est âgé de 21 ans. Il compte quelques sélections de jeunes avec le Brésil.

ODLB

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:29:21

pour le fun:
http://www.planete-lens.com/modules/wfsection/article.php?articleid=2403

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
23 janvier 2005 à 12:36:36

LOOOL :rire:

bobodk
bobodk
Niveau 2
24 janvier 2005 à 12:18:34

Lens : Gillot-Sénac-Sikora-Lauricella remplacent Muller !
24 janvier 2005 - 11 h 52 -

Joël Muller a finalement été remplacé à la tête du RC Lens. Gervais Martel a indiqué avoir remplacé Muller par un « attelage Gillot-Sénac-Sikora-Lauricella » lundi à 7h00.

Comme l’indiquait Aujourd’hui en France lundi matin, Joël Muller n’est plus l’entraîneur du RC Lens. Il est remplacé par un « attelage Gillot-Sénac-Sikora-Lauricella. » L’entraîneur principal sera Francis Gillot. Gervais Martel a pris sa décision lundi à 7H00, demandant à Muller et ses adjoints Georges Tournay et Michel Ettorre de « passer la main. »

bobodk
bobodk
Niveau 2
24 janvier 2005 à 12:22:01

bon vent et merci pour pas grand chose, si c né rien du tout !

mez2
mez2
Niveau 7
24 janvier 2005 à 12:27:14

si ce n´est une 2eme place il y as 3ans en L1
Il a quand même fait de belles choses!

BAMB
BAMB
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:30:44

Une 2ème place considérée comme un échec car on avait 9 points d´avance ( mauvaide gestion de l´effectif)

mauvais recrutement ( pas le seul responsable)

deux saisons pitoyables.

Il fallait le faire.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:34:07

le recrutement était pas trop mal pourtant

mez2
mez2
Niveau 7
24 janvier 2005 à 13:39:19

bamb Posté le 24 janvier 2005 à 13:30:44
Une 2ème place considérée comme un échec car on avait 9 points d´avance ( mauvaide gestion de l´effectif)

mauvais recrutement ( pas le seul responsable)

deux saisons pitoyables.

Il fallait le faire.

Je ne pense pas qu´il faut rejeter toute la faute sur muller même si il a ses responsabilités mais l´année derniere les joueurs manquait cruellement d´envie.Esperons une fin de saison un peu plus remarquable en attendant la prochaine saison...en L1!

bobodk
bobodk
Niveau 2
24 janvier 2005 à 13:43:43

oué ben la 2éme place, laisse tomber, moi g toujours en travers de la gorge les choix tactiques a muller!

Coly en latéral gauche alors kil a fé toute la saison a droite ? ??? > > résultat govou c régalé

Bak en latéral droit alors que c un défenseur centre, il marque et sort a la mi-temps ? ???? on a jamais su pourkoi?

enfin c pas grave, . ....., enfin si kan même

mez2
mez2
Niveau 7
24 janvier 2005 à 13:46:26

:lol:

Esperons une ère pleine de succés avec ce quatuor!!

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:58:15

Vous pensez qu´on va + voir les jeunes maintenant?

dioka62
dioka62
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:24:22

Putin ça fait plaisir Merci gros lard ! enfin !
Siko Gillot Senac = retour des valeurs Lensoises

dioka62
dioka62
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:33:13

Voilà les premiers mots du nouvel entraîneur Lensois après sa nomination " Chacun a ses méthodes, je n´ai rien inventé. Mais elles seront différentes de celles mises en place par Joël Muller, sinon ça ne sert à rien de changer. Il y aura peut-être un système de jeu différent, une composition différente, mais les joueurs qui se retrouveront sur le banc ne devront pas le prendre comme une sanction. J´ai besoin de tout le monde. L´important est de redresser la barre et nous avons peu de temps pour préparer les deux matches importants qui arrivent ( contre Caen mercredi et Strasbourg samedi). J´attends que les joueurs affichent leur volonté de se surpasser : face à une situation extrême, c´est à eux de faire le maximum "
planète-lens

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:12:04

quelle bonne nouvelle :-d

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:16:19

Bonjour les lensois, je suis un supporter lillois, et meme si je suis pas un grand supporter lensois, je vous souhaite bonne chance pour la fin de saison, en esperant que vous reviendrai vite ( mais bon pas pendant un derby ; ) ) , moi perso je me fait pas d´inquietude d´ici la saison prochaine je pense que vous serez bien classé car vous avez de bonne individualité...

Sinon vous voyez qui faut pas se moquer des autres ( je pense aux lensois ( pas tous heuresement) qui se moqué des lillois la saisons derniere) ca peut arrivé a tous le monde un passage a vide...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
24 janvier 2005 à 19:23:39

Pour ma part je commence à apprécier Lille qui a vraiment une putain de bonne équipe cette année, et j´avais que sa victoire de hier m´a vraiment fait plaisir :ok:

La vidéo du moment