CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:47:21

http://membres.lycos.fr/rckarlus/Muller%20Demission.html
réaliste malheuresement !
dites moi ce que vous en pensez merci !

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
22 janvier 2005 à 10:58:11

merci pour ce message a la fois realiste et triste. tous ensemble contre la perte de l´identité de ce club.
muller retourne a metz, tu as deja fais assez de degats.

Scholes
Scholes
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:23:14

Dioka tu ne trainerais pas sur planete-lens par hasard ? :hap:

bobodk
bobodk
Niveau 2
22 janvier 2005 à 13:39:38

bon ben la piste Jussiê se précise on diré ! !!

c pas pour faire le malin ( enfin si un peu lol), mais je vous l´avé annoncé le 08/01/05 kan même ( page 63).

j´espére kil va nous aidé a remonter au classement le ptit lol, de toute façon, il fera pas pire que les autres attaquants kon a ! !!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
22 janvier 2005 à 16:11:03

Il a l´air bon Jussiê, pourvu qu´il nous fasse oublier Cousin :p)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
22 janvier 2005 à 20:12:22

Allez lensois ! ! :ok:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
22 janvier 2005 à 20:45:22

déjà 2-0 pour Monaco, ca va être une dur soirée :lol:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:50:29

Lol qqn a un jeu de cartes pour taper la belote?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
22 janvier 2005 à 20:51:40

tain quand je penses en plus que j´attends le next patch de FM pour recommencer sérieusement une partie, s´il était déjà sorti je me ferais pas chier à suivre des boulets :(

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
22 janvier 2005 à 22:50:39

Bon on a perdu mais moi je résiste à la crise de nerfs :-p
vivement que je rattaque FM avec le prochain patch et que je gagne la L1 avec Lens :lol:

dioka62
dioka62
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:33:13

Les dirigeants lensois, présents à Monaco hier soir, n´ont pas démenti la rumeur de l´arrivée du brésilien, se bornant à dire que les négociations étaient toujours en cours. Conformément à ce qu´avait annoncé hier soir La Voix de Sports, édition du net, " Radio Globo", la radio d´état brésilienne, a annoncé que Jussie, l´attaquant du club brésilien de Cruzeiro, avait conclu un accord pour jouer avec le Racing Club de Lens, et que son transfert dépendait seulement de la finalisation de l´opération que doivent encore effectuer les deux clubs.
L´attaquant de 21 ans et Lens sont tombés d´accord sur les termes du contrat mais quelques détails du transfert, comme notamment le salaire du joueur et quelques garanties bancaires à produire restent à régler
Le transfert définitif devrait être annoncé dans les prochains jours.
Rappel : Jussie, dont le véritable patronyme est Jussie Ferreira Vieira, a participé avec Cruzeiro à la conquête du titre de champion du Brésil en 2003. Il faisait partie de la ´Seleçao´ des moins de 20 ans engagée dans le championnat d´Amérique du Sud cette année-là.
En 2004, Jussie a inscrit 12 buts en 46 matches dans le championnat du Brésil.
Lors des trois saisons passées avec le Cruzeiro de Belo Horizonte, il a inscrit 30 buts en 127 matches et remporté par deux fois avec ce club le championnat régional de l´état du Minas Gerais. En 2003, Jussie a été prêté au club japonais du Kashiwa Reysol, et inscrit cinq buts dans la J-League.
Reste à savoir si le club n´attendra pas la prochaine contre performance pour annoncer officiellement l´arrivée du joueur, comme un leurre destiné à briser la fronde.

dioka62
dioka62
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:33:46

La réserve de Colbert Marlot ne tourne vraiment pas rond, 7ème défaite au cours des 8 derniers matchs. Le mal Lensois à l´air de toucher toutes les couches du club et hier soir, au stade Julien Denis de Calais, les jeunes Sang et Or, malgrè de très bonnes occasions, au terme d´un match équilibré, n´ont pas réussi à ramener ne serait-ce qu´un point de leur voyage sur la côte d´Opale et se sont inclinés sur le score de 1-0.

mdr

dioka62
dioka62
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:34:20

On joue pas dans la même cour
On savait notre tâche difficile mais c´est toujours une déception quand on est battus, même si on connaît la qualité de l´adversaire.

Ch´est pas mi
la confiance peut revenir par la prise de conscience des joueurs qui sont les acteurs.

Excuse
Il y a des blessures qui tombent mal

Ultimatum
Je ne sais pas d´où est partie cette information dans la presse. Je n´ai pas reçu d´ultimatum de la part du président, je le confirme.

Et maintenant ?
La nécéssité, c´est de gagner les matches qui viennent, j´en suis conscient et tout le groupe aussi

PS : Sainte Rita, priez pour nous . ..
planète-lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:44:01

MONACO - LENS : 2-0 ( 2-0)
Arbitre : M. Thual. 8 000 spectateurs environ.

Buts de Saviola ( 21e) et Maicon ( 41e) pour Monaco.

Avertissements au Monégasque Givet ( 54e) ; aux Lensois Assou-Ekotto ( 39e), et Diarra ( 45e).

Monaco : Roma ; Maicon ( Modesto, 74e), Squillaci, Givet, Evra ; Kallon ( Gigliotti, 87e), Diego Perez, Zikos, Plasil ; Adebayor ( Camara, 66e), Saviola. Remplaçants non entrés en jeu : Audard ( g), , Bernardi, , . Entraîneur : D. Deschamp.

Lens : Itandje ; Cubilier ( Barul, 46e), Coulibaly, Gillet, Assou-Ekotto ; Hilton ( Jabi, 46e), Diarra ( Diane, 69e) ; Keita, Carrière, Thomert ; Utaka. Remplaçants non entrés en jeu : Chabbert ( g), Cousin. Entraîneur : J. Muller.

dioka62
dioka62
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:44:33

Bon dimanche à tous !

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
23 janvier 2005 à 11:55:33

lol en regardant téléfoot j´avais l´impression de voir Monaco - Shaktar Donetsk :rire2:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:55:37

D-Delenclos Posté le 22 janvier 2005 à 22:50:39
Bon on a perdu mais moi je résiste à la crise de nerfs
vivement que je rattaque FM avec le prochain patch et que je gagne la L1 avec Lens

pareil dédé! j´ai rattaqué FM pour me refaire un moral :lol:
tiens au passage, une analyse très professionnelle pour Eric Sikora:
http://img198.exs.cx/img198/8335/ericsikora0rq.jpg

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:56:55

je viens de recruter Cacapa :content:

maintenant il me faut un bon attaquant mais j´ai que 4.4 millions d´€ a la fin d ema 1ere saison

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:58:01

Qqun a des photos du maillot orange?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
23 janvier 2005 à 12:09:26

heu faut chercher sur le net
Sinon fuck les recruteurs de FM de vrai bon à rien sérieux ! moi il m´a dit pareil pour Lastuvka :rire:

La vidéo du moment