CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:02:05

http://img96.exs.cx/my.php?loc=img96&image=muller7vc.jpg

:lol: serais-ce vrai ?

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
17 janvier 2005 à 19:14:15

:lol:
si seulement c´était vrai!

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:43:22

Avant match !
La billetterie pour la rencontre de ce soir sera ouverte jusqu´à la mi-temps de la rencontre ! Seulement 25 000 spectateurs sont attendus ce soir ! Parmi eux, 500 stéphanois devraient garnir le parcage visiteur.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:44:58

Ce soir Victoire Lensoise face à Nos Frêres Stéphanois le cas contraire : MULLER DEMISSION
ALLEZ LENS

dioka62
dioka62
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:45:59

@+ Tout Le Monde
ALLEZ LENS

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
18 janvier 2005 à 19:11:46

allez je stress plus que 2h48

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
18 janvier 2005 à 20:48:22

ALLEZ LENS ! !

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:00:37

c´est l´heure!

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 janvier 2005 à 22:58:09

Allez Lensois faut surmonter la mauvaise passe, il suffit d´un peu de réussite(et d´un attaquant :d) mercato ) pour que Lens reparte car ya qd même des joueurs de qualité...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
18 janvier 2005 à 23:00:18

mon cul ouais . ..
ca m´aurait pas déplu que les tigers aillent casser la gueule à quelques uns

RZA
RZA
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:01:38

jai trop la haineeeeeeee

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:02:21

" soupir"

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 janvier 2005 à 23:02:52

:ouch:

Franchement Leroy et Diarra moi je les prends a toulouse si vous en voulez plus, même utaka je le prendrai c des joueurs de qualité, ils manquent de confiance c tout. Il leur faudrait un killer devant aussi car Cousin c vraiment pas ça......

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:03:21

diarra vraiment bof aujourdhui

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 janvier 2005 à 23:06:00

bon je vous laisse, mais je vous garantie que des meilleurs jours vont suivre c pas possible que cet effectif ne finisent pas ds les 12premiers

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:07:23

merci pour ton soutien zerocool
jme souviens du bon vieux temps ou lens et toulouse dominaient la L1 ( ....après la 3eme journée de championnat ^^)

:bye:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 janvier 2005 à 23:12:38

ouais malheureusement nos equipes on pris des chemins différents :-(

:bye: et patiente...

devilinho107
devilinho107
Niveau 7
18 janvier 2005 à 23:15:58

Courage les lensois le score est un peu sévère sur la 2ème mi-temps mais vous allez vous en sortir je me fait pas de soucis :ok:

BAMB
BAMB
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:39:08

Tu parles, On a la pire équipe depuis 10 ans ^^

Une saison sans on peut patienter mais deux ça fait long.

Surtout que nous, supporters, on annonce en Août ce qui manque à l´équipe ( un 10 l´an dernier et un attaquant cette année.)Donc les dirigeants devraient le savoir non?

Faut prendre notre mal en patience, et espérer qu´on descendra pas cette année et que l´élimination contre Lille sera pas trop humiliante.

Après tout, Monaco, Marseille, Paris, lille l´an dernier ont eu des saisons pourries et sontt remontés après.

dacourt62
dacourt62
Niveau 9
19 janvier 2005 à 11:10:21

on ne descendra pas.. ca j´en suis persuadé..
l´équipe n´a pas un profil a descendre en L2
. .

bon après ce qu´il faut faire, j´en sais rien, malgré mon precedent soutien envers Muller, je commence a douter de ses compétences réélles.
Si bien, je crois que la prochaine échéance, sa tete tombera..
C´est la crise.

Quand a la réaction des supporters, comme vous l´savez j´y bosse o stade mais bref j´v adopter un point de vue impartial!
Il aurait été plus judicieux de faire ce genre de chose quand il n´y a pas la télé...
voila ce que j´pense

La vidéo du moment