Tu parles, On a la pire équipe depuis 10 ans ^^
Une saison sans on peut patienter mais deux ça fait long.
Surtout que nous, supporters, on annonce en Août ce qui manque à l´équipe ( un 10 l´an dernier et un attaquant cette année.)Donc les dirigeants devraient le savoir non?
Faut prendre notre mal en patience, et espérer qu´on descendra pas cette année et que l´élimination contre Lille sera pas trop humiliante.
Après tout, Monaco, Marseille, Paris, lille l´an dernier ont eu des saisons pourries et sontt remontés après.