CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:55:40

planete-lens.com

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
03 janvier 2005 à 22:56:33

ok!merci

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
04 janvier 2005 à 13:41:13

eh voila la nouvelle fatidique!

Abandon ?
Le transfert de Dagui Bakari à Genk est de plus en plus compromis. Le club belge, actuellement 5é de son championnat semble en effet hésiter à enrôler l’attaquant lensois. Le club Belge serait d’ailleurs sur le point de finaliser l’arrivée de Nenad Stojanovic, un attaquant de 25 ans originaire de Serbie-Monténégro et qui joue actuellement à l’étoile rouge de Belgrade. Alors, Genk a-t-il définitivement abandonné la piste Bakari ?
lensois.com

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:00:02

Il y a bien un club belge ou anglais qui va le prendre....par pitié ^^

dioka62
dioka62
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:38:48

Essai !
Yazid Kaissi est actuellement à l’essai dans en Grèce. C’est avec Panionos qu’il exerce en ce moment une période de tests. Ce club grec a notamment rencontré Sochaux il y a peu en coupe UEFA.
lensois.ccom

dioka62
dioka62
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:41:29

coupedefeu stp des infos que sur Lens !

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:36:16

04/01/2005 19:56:51

Bakari et Genk c´est completement terminé. En effet le club Belge vient de faire signer Tom Soetaers pour une durée de quatre ans et demi.

:-( :-(( :-( :-((

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
04 janvier 2005 à 22:38:09

bon . ................................ je veux bien faire un dernier effort, le supporter jusqu´à la fin de la saison et qu´il la joue pape sarr ( but des qu´il rentre en finale de la coupe de la ligue) et après il peut se casser :ok:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:41:29

:lol: l´espoir fait vivre

dioka62
dioka62
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:27:57

600 !
Ils étaient environ 600 supporters à suivre, ce matin, l’entraînement des Sang et Or. Au programme de la séance, jeu avec ballon, frappe au but et tonicité. Une séance animée principalement par Georges Tournay. Michel Ettorre, quant à lui, a beaucoup plaisanté avec l’assistance… La matinée s’est évidemment close par la signature d’autographes…
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:29:14

Courageux…
Rien n’arrête certains supporters… Ni le froid, ni la distance. En effet, en ce mercredi, deux courageux cyclistes quitteront le nord direction Saint-Dizier. Ces deux Tigers avaleront les kilomètres en pédalant histoire d’assister au match Saint-Dizier – Lens qui se déroulera ce samedi. Espérons qu’ils arrivent à l’heure pour le coup d’envoi ( 19h)...
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:32:23

L’Olympique de Marseille et Lens continueraient à se renseigner au sujet de l’attaquant brésilien du Cruzeiro Belo Horizonte, Jussiê Ferreira Vieira. Agé de 21 ans, il a inscrit 12 buts lors du dernier championnat national brésilien. Formé à Funcab, petit club de l’Espirito Santo, il est passé par le Japon et le Kashiwa Reysol avant de gagner sa place de titulaire au Cruzeiro Belo Horizonte en 2004.
Jussiê Ferreira Vieira
Né le 19.09.1983
Taille 1M80
Poids 70 kgs
Club actuel Cruzeiro [MG]
planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:33:37

On en a pas encore parlé " prècise Francis Gillot à propos du match de coupe de France de samedi à St Dizier. Pourtant, on peut penser que Thomert et Diarra, qui connaissent quelques petits soucis d´adducteurs, seront préservés samedi à St Dizier. Eric Cubilier étant suspendu pour accumulation de cartons jaunes, Joël Muller devra recomposer son schéma tactique.
L´absence de Diarra en récupération, dans un match où Lens n´aura forcément pas besoin de récupérer, incitera peut-être le coach à tenter une association Lachor en latéral gauche avec Assou-Ekotto placé devant lui, car n´oublions pas qu´il s´agit du poste de prédilection du jeune arrageois. Hilton devrait également réintégrer l´équipe en se servant de ce match, à priori tranquille pour un libéro, pour parfaire quelques automatismes avant le début des choses sérieuses face à St Etienne.
planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:24:41

samedi lens doit gagner

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
05 janvier 2005 à 19:12:52

Ils vont gagner à 99% :ok:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:20:31

Barul latéral droit et Keyta milieu défensif pour ce match, avec Ekotto milieu gauche ?

Mouais, on verra...J´aimerais bien voir Malouda quand même.

RZA
RZA
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:27:01

on joue qui samedi?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
05 janvier 2005 à 19:44:33

Saint-Dizier club de DH

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
05 janvier 2005 à 23:05:45

La santé !
L’attaquant Lensois, qui a retrouvé son efficacité juste avant la trêve, ne sait pas grand-chose, pour le moment, de son adversaire du week-end, Saint-Dizier. Mais de toute façon, pour Daniel Cousin, seule la qualification sera importante…

Daniel Cousin Nouvelle année. Nouveaux Vœux. Quels sont vos vœux pour 2005 ?
Qu’on fasse une deuxième partie de saison avec des résultats positifs. Qu’on arrive à décrocher une place européenne. Ce serait bien. Et que tout le groupe, surtout, reste en bonne santé jusqu’en fin de saison.

Il y a un mois de janvier terrible qui arrive. Avec 7 matches en 31 jours ! Vous vous sentez capable de jouer 7 matches en 31 jours ?
Ca, on verra bien ! C’est le coach qui gère son effectif. Je pense qu’il fera un peu tourner. Il y a de la place pour tout le monde. C’est sûr qu’on se doit de se qualifier en coupe de la Ligue et en coupe de France. Et de prendre au moins 7 points en 3 matches de championnat.

On serait tenter de dire que Saint-Dizier sera un match « amuse-gueule » mais on joue sur leur terrain…
C’est sûr que ce n’est jamais facile. Ils voudront se montrer, joueront le match de leur vie. Ils joueront chez eux et seront poussés par leur public. Ce n’est pas un match à prendre à la légère. Nous on va y aller pour gagner. Et on va essayer de plier le match rapidement.

Vous avez déjà joué là-bas ?
Non, jamais. Je vais découvrir. Je ne sais même pas où c’est.

C’est à 100 kilomètres de Reims, et il fait froid !
Ici aussi il fait froid ! On verra. Le plus important, ce sera de se qualifier.

Vous avez marqué beaucoup de buts en fin d’année 2004. Est-ce que c’est le retour de la réussite, de la confiance ?
Il y a un peu de tout. Avec Eric ( Carrière) et Jérôme ( Leroy), on se trouve de mieux en mieux. Je pense que c’est le travail qui commence un peu à payer. J’espère que ça va continuer en 2005. Il n’y a pas de raison pour que ce soit autrement.

dioka62
dioka62
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:47:38

Quel gardien ?
C´est la question que tout le monde se pose. Verra t-on Sébastien Chabbert dans les buts en coupe de France. Joël Muller, lors du point presse de ce matin, avouait que " ce n´est pas impossible." Quant à Michel Ettorre, il nous confiait qu´ils allaient en discuter, ensemble, aujourd´hui... Mais hier, lors de l´opposition, c´est Sébastien Chabbert qui gardait les buts de " l´équipe type"... Donc, à notre avis, ce sera lui le gardien samedi soir !
lensois.com

La vidéo du moment