CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

baka-losc
baka-losc
Niveau 1
08 janvier 2005 à 22:54:15

g aussi ca qui traine en boutique ^^

dioka62
dioka62
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:40:06

vous avez vu les buts de dagui MDR on voit bien que c´était Saint-Dizier en face !

dioka62
dioka62
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:44:33

Réaction de Muller.
Voici la réaction de Joël Muller, hier soir, après la qualification de son équipe face à Saint-Dizier. " Nous sommes parvenus à inscrire ce deuxième but juste avant la pause qui nous a fait du bien. Surtout quand on sait ce qui peut se passer en Coupe de France. L´équipe de Saint-Dizier a fait un bon match. Ce fut une belle soirée pour nous puisqu´on a gagné et on continue notre route dans cette Coupe de France".
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:45:30

Supporters.
Les supporters lensois étaient 260 à Saint-Dizier, hier soir. Trois bus avaient fait le déplacement : ceux du KSO, du Germinal 68 et des Tigers. Beaucoup de voitures avaient, également, effectué les quelques 300 kilomètres séparant la région du Nord et le pittoresque Stade Charles Jacquin. Les Bollaert Boys, le Fond du Bus et le 12 Lensois étaient également présents. A noter que six jeunes supporters ont effectué le voyage en autostop et deux...en vélo ! Les deux cyclistes, membres des Tigers, ont pris ensuite lé direction de Saint-Etienne où lens joue mercredi...
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:46:28

Et Dagui ?
Gervais Martel a déclaré à l´issue de la rencontre : " On a fait un match très sérieux et on n´a pas tenu compte de la différence de cinq divisions. Le triplé de Dagui ? C´est bien mais cela ne veut pas dire qu´il ne partira pas. Dans le foot, vous savez... Depuis trois ans que l´on travaille avec lui, il a toujours été cohérent. Mais je suis content pour lui, parce qu´encore une fois il avait connu un échauffement difficile". Hier soir, à l´échauffement, les supporters lensois avait ironiquement chanté " Bakari à Saint-Dizier".
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:48:12

Lors de l´assemblée générale de la ligue qui s´est déroulée cette semaine à Toulouse, Bertrand Benoît, président d´Istres a évoqué le cas Bakari avec Gervais Martel. L´ancien Lillois préférerait rester en France ( malgré que Genk et Crystal Palace l´avaient approché), mais n´entend pas de faire des concessions salariales. De ce fait Istres et Lens ont évoqué l´idée d´un prêt. Le président d´Istres devrait donner sa réponse lundi dans la journée. Attention ne crions pas trop vite victoire, car rien ne dit que Bakari soit prêt à relever le challenge d´Istres qui est quand même mal en point....
planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:48:53

Jussiê bientôt Lensois ?
Selon les dernières rumeurs, des dirigeants Lensois partiraient en ce début de semaine au Brésil pour négocier le transfert de Jussiê Ferreira Vieira ( voir sa fiche dans la rubrique transfert du 05/01/05). On évoque même que l´affaire serait en bonne voie et que le Brésilien devrait revêtir le maillot Artésien, et mettre le feu à Bollaert. Nul doute que si cela s´avére exact, il sera mis dans les meilleurs conditions avec son compatriote Vitorino Hilton. Alors info ou intox, les prochains jours nous le dirons....
planète-lens.com

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:57:28

PTDR!!! :rire: Suis sure que Bakari se prend pour une grosse star maintenant qu´il a mis 3 buts...a une equipe de DH. :lol: Il ferait un carnage en championnat amateur. :ok:

mez2
mez2
Niveau 7
10 janvier 2005 à 12:20:02

Lille-Lens en coupe de france beau derby en perspective!!!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
10 janvier 2005 à 13:01:57

On va perdre

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:02:58

Soyons optimistes ^^

BAMB
BAMB
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:03:49

non, faut être confiant!

On va se les faire, 2005 sera notre année!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
10 janvier 2005 à 13:03:56

Faut vraiment que ce soit l´hécatombe à Lille et que Lens sortent un match digne de la ligue des champions

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
10 janvier 2005 à 13:40:02

Bonne chance aux lensois.

Je souhaite une victoire lensoise, ainsi ils pourront avoir une place européenne car j´espere qu´ils iront au bout.

Comme ca ca nous fait des matchs de moins pour le championnat et l´UEFA.

:ok: bo match en perspective :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:11:08

magnifique derby !
en coupe c´est trop bien en + !
bo match en perspective :ok:

j´aurai bien voulu un petit OL-st etienne aussi pour faire un derby top, mais nos voisins ont oublié de se qualifier !

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:52:08

3 derbys en un an c´est tout bon tout ca!!! :ok: Surtout qu´il soit a Lille ca pete pour nous. On verra bien qui sera le meilleur. Des lensois ont prevu d´aller voir un des 2 derbys a Lille??

dioka62
dioka62
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:18:52

Kephren59 je vais aux deux !
raméne toi pour voir si ta des co......

de la balle les gars ! quand mon pote y m´a dit lille-Lens putin j´étais content !
Rza tu viens ?

mez2
mez2
Niveau 7
10 janvier 2005 à 18:18:58

ouais moi je vais surment aller a Lille-Lens en championnat mais ça sera en tribune Lilloise!! :lol: en fin c mieux que rien!

dioka62
dioka62
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:25:34

Everton...
On ne connaissait pas le nom du club où Guillaume Plessis partait en stage. Le site officiel nous en dit un peu plus, puisque c´est à Everton que le jeune lensois posera ses valises pendant quelques jours. Du côté de Yazid Kaissi, il devrait faire son retour en Artois et attendra une réponse du club grec Panionios.

RZA
RZA
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:28:37

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS JE VIENS DE L´APPRENDRE je suis trop content :ok: :ok:
je vais au stadium nord c´est sur ! ! ON VA VOUS MANGER :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment