Supporters.
Les supporters lensois étaient 260 à Saint-Dizier, hier soir. Trois bus avaient fait le déplacement : ceux du KSO, du Germinal 68 et des Tigers. Beaucoup de voitures avaient, également, effectué les quelques 300 kilomètres séparant la région du Nord et le pittoresque Stade Charles Jacquin. Les Bollaert Boys, le Fond du Bus et le 12 Lensois étaient également présents. A noter que six jeunes supporters ont effectué le voyage en autostop et deux...en vélo ! Les deux cyclistes, membres des Tigers, ont pris ensuite lé direction de Saint-Etienne où lens joue mercredi...
lensois.com