CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

RZA
RZA
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:29:09

dommage que ce soit a lile putain

RZA
RZA
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:29:20
  • lille
dioka62
dioka62
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:32:50

Une piste en moins ?
Selon Foot365, Danijel Ljuboja serait suivi par Southampton. L´attaquant parisien devrait quitter la capitale, surtout si l´arrivée de Sergeï Semak se précise. Lens, qui suivrait également l´attaquant parisien devra, avant de penser à un recrutement, se séparer d´un ou deux éléments.

dioka62
dioka62
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:33:40

clair dans le vieux stade qui pue !

RZA
RZA
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:35:31

ouais il est carrement pourrave le stade, ya trop de vent las bas, mais bon ça fera l´affaire je veux pas loupé ça...
le match se joue quand?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
10 janvier 2005 à 19:17:23

le 12 février à 15h ( enfin par défaut, l´heure va changer sans doute)

RZA
RZA
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:19:46

merci d-d, meme si j´ai cours j´y vais :ok:

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
10 janvier 2005 à 19:21:48

RzA Posté le 10 janvier 2005 à 19:19:46
merci d-d, meme si j´ai cours j´y vais

:lol: le bourin.

Et bien on se vera surement alors

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
10 janvier 2005 à 19:22:34

bah de toute facon c´est un Samedi et c´est pendant les vacances de la zone B donc :-p

dioka62
dioka62
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:41:21

15heures ?

RZA
RZA
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:49:05

D-Delenclos Posté le 10 janvier 2005 à 19:22:34
bah de toute facon c´est un Samedi et c´est pendant les vacances de la zone B donc

eh ben tant mieux :ok: putain j´ai hate
par contre les places se vendent ou?? a grimomprez? parce que je veux pas me retrouver avec les supporters lensois je veux y aller en civil

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
10 janvier 2005 à 20:22:46

PTDRRR devinez quoi? à FM j´attaque ma 6ème saison avec Lens et je viens d´être nommé . ..sélectionneur du Cameroun :rire: un truc de ouf, j´ai pour but de les qualifié pour le mondial 2010. Je vais ainsi pouvoir faire jouer Geremi à son vrai poste ( MO D comme avec Lens) et dirigé Eto´o qui ne viendra jamais à Lens :-p

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:13:53

Lille-Lens le jour de mon anniversaire

z´ont intérêt a m´offrir un joli cadeau :love:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:14:29

Lille-Lens le jour de mon anniversaire

z´ont intérêt a m´offrir un joli cadeau :coeur:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:20:36

le 10/01 à 07h02 Humour...
Pour le trésorier du CO Saint-Dizier, le montant des recettes de la billetterie est « colossal ». En effet, avec plus de 6500 spectateurs, ce n’est pas moins de 50000€ qui sont rentrés dans les caisses du club. La Voix des Sports, qui nous communique cette information en profite pour faire un peu d’humour : « Ne leur dites pas qu’avec ça, ils ne pourraient même pas payer un mois de salaire de la star de la soirée par exemple, Dagui Bakari »… Vu comme ça…

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:28:04

Rza t´es une tapette ou quoi ?

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:28:36

Réaction de Puel.
Claude Puel, l´entraîneur du LOSC, parle du derby de Coupe de France qui se disputera le 12 ou 13 février prochain : " C´est un petit peu dommage de jouer contre Lens à ce stade de la compétition. On aurait préféré se rencontrer plus tard. Les supporters vont être contents. Sur un derby comme celui-ci, avec deux équipes aussi proches, on ne peut rien prévoir. Le fait d´être invaincu à domicile ne veut rien dire non plus..."
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:30:03

Réaction.
Joël Muller apprécie le tirage au sort de la Coupe de France qui a donné Lille comme adversaire pour les Seizièmes de Finale : " Avec Claude Puel, nous parlons souvent du bonheur que serait un Lens-Lille en finale. Ce sera un peu plus tôt et cela nous permettra d´avoir une saison avec trois derbys. Les Lillois ont le championnat et ils peuvent nous laisser la Coupe ! ".
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:30:47

Supporters
Les supporters lensois seront 780 au stade Geoffroy Guichard demain. Un beau total alors que le match se déroule en semaine. Les deux tigers qui sont à vélo sont dans les temps, ils seront au stade au coup d´envoi.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:31:49

le Groupe Lensois pour Saint-Etienne
-Itandje, Chabbert
-Assou-Ekotto, Bak, Coulibaly, Cubilier, Gillet, Jabi
-Barul, Carrière, Diarra ( souffrant ce mercredi matin, ne s´est pas entraîné), Keita, Leroy
-Bakari, Cousin, Thomert, Utaka.

Source : rclens.fr

La vidéo du moment