Joël Muller a communiqué le groupe qui se rendra à Saint-Dizier pour les trente-deuxièmes de finale de la Coupe de France. Sont convoqués : Itandje, Chabbert - Assou-Ekotto, Gillet, Coulibaly, Hilton, Jabi, Barul - Carrière, Diarra, Diane, Keita, Leroy, Malouda - Bakari, Cousin, Utaka.
lensois.com