CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:49:16

Complet !
L´effectif du Racing est au complet. Yoann Lachor et Vitorino Hilton signeront sans doute leur retour à la compétition dès samedi face à Saint-Dizier. Et ce vide total à l´infirmerie réjouit évidemment Joël Muller : " on a un groupe en bon état dont on attend 5 mois formidables ! "
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:49:53

D´après But Lens, Olivier Thomert, pourrait quitter l´Artois avant la fin du mercato. Un départ qui pourrait faciliter l´arrivée d´un attaquant et qui ferait le bonheur de tout le monde....
planète-lens.com

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:13:48

faut gagner a tout prix samedi ^^

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
06 janvier 2005 à 18:23:20

dioka62 Posté le 06 janvier 2005 à 15:49:53
D´après But Lens, Olivier Thomert, pourrait quitter l´Artois avant la fin du mercato. Un départ qui pourrait faciliter l´arrivée d´un attaquant et qui ferait le bonheur de tout le monde....
planète-lens.com

Ce qui confirme les dires de mon oncle : personne ne veut jouer avec Thomert. Lors d´un match ca ne jouait jamais sur le coté gauche et quand il est sorti, ils ont fini par jouer à gauche :doute:

RZA
RZA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:16:05

les batards, j´aime trop ce joueur moi :(

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 janvier 2005 à 09:09:31

moi aussi!! il est super bon thomert!!!!

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:50:05

Joël Muller a communiqué le groupe qui se rendra à Saint-Dizier pour les trente-deuxièmes de finale de la Coupe de France. Sont convoqués : Itandje, Chabbert - Assou-Ekotto, Gillet, Coulibaly, Hilton, Jabi, Barul - Carrière, Diarra, Diane, Keita, Leroy, Malouda - Bakari, Cousin, Utaka.
rclens.fr

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:51:42

Joël Muller a communiqué le groupe qui se rendra à Saint-Dizier pour les trente-deuxièmes de finale de la Coupe de France. Sont convoqués : Itandje, Chabbert - Assou-Ekotto, Gillet, Coulibaly, Hilton, Jabi, Barul - Carrière, Diarra, Diane, Keita, Leroy, Malouda - Bakari, Cousin, Utaka.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:52:32

Vélo...toujours !
Les deux supporters lensois, qui ont décidé d´effectuer les 300 kilomètres qui séparent Lens et Saint-Dizier en vélo, sont en passe de réussir leur pari. Ils ne sont plus qu´à 80 kilomètres du lieu où le Racing jouera son trente-deuxième de finale de la Coupe de France. Les deux Red Tigers réfléchiraient même sérieusement à reprendre leur vélo à l´issue de la rencontre...pour enchaîner sur le déplacement à Saint-Etienne mercredi soir !
lensois.com

Respect moi je dis !

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
07 janvier 2005 à 13:53:29

il paré ke joel muller pu dla gueule

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:53:29

Portier.
Demain soir, à Saint-Dizier, Charles Itandje devrait laisser sa place à Sébastien Chabbert dans les buts lensois. Il semble désormais acquis que Joël Muller ait décidé de titulariser la doublure d´Itandje pour ce match de Coupe de France. On se souvient que le coach Sang et Or avait récemment demander plus de vigilance à Itandje dans les buts. Faire confiance à Chabbert, demain soir, est une façon comme un autre de remettre la pression sur le titulaire habituel...
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:55:26

un bon point pour Muller qui fait jouer la concurance ! dommage pour Thomert mais à mon avis il a plus sa place à Lens

BAMB
BAMB
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:08:16

moi je dis pas respect... je dis surtout qu´ils ont rien d´autre à foutre...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
07 janvier 2005 à 17:00:20

:lol: c´est vrai que c´est un peu n´imp :-)

bobodk
bobodk
Niveau 2
07 janvier 2005 à 17:31:40

thomert bon? ben c kan i veut en fait parce que d coup, bidon koi!

mais c vrai que kan il si mets, ça fé mal! pas souvent aussi dommage.

mé je pense kil devré partir, car il a pu la tête a jouer au racing, il é déjà en angleterre depuis cet été en fait.

vendons le 4-5 M, achetons un ptit attaquant sympa, et je suis sur que le jeune malouda fera d merveilles.

RZA
RZA
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:40:38

thomert en ligue des champions il avait fait des purs matchs contre milan, la corogne et le bayern

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
07 janvier 2005 à 17:45:25

c´est vrai que Malouda a montré de belles choses face à Lille, il faudra le faire jouer plus souvent, en plus il est remplacant contre Saint Dizier :(

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
07 janvier 2005 à 19:50:48

Bon Bakari-Cousin comme attaque demain ca va chier :rire:

mez2
mez2
Niveau 7
07 janvier 2005 à 20:45:45

esperons que bakari fasse un match de feu et qu´on le vende au plus vite!^^

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:47:02

RzA Posté le 07 janvier 2005 à 20:09:33
lol valderamma, quand j´etais gamin devant un match de montpelier je me rapelle j´avais demandé a mon pere si c´etait une femme

RzA Posté le 07 janvier 2005 à 20:10:43

  • "si valderamma c´etait une femme" ( pas " si mon pere c´etait une femmme" lol)

chui tombé la dessus par hasard ^^
:d) pas mal :cool:

La vidéo du moment