si c mardi et jy vais! je seré en Marek!!!!.......Enfin si je survis jusque la car au college je v me taper la + grosse honte de ma vie!
Mais je leur dirais!"Je m´en fous je suis fier D´ETRE LENSOIS je suis pas comme vous(aux marseillais,parisiens)Moi dans les moments difficiles je continue a supporter mon équipe!je fais pas le boycott du stade comme vous!"Voila et j´espere ke tous les fans de lens leur diront ca aussi!