CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:32:14

Il ne reste plus qu´a compter sur Baka ^^

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
15 janvier 2005 à 20:33:33

jmen fou qu´il se prenne un but du moment qu´il gagne mais bon c´est pas gagné

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
15 janvier 2005 à 20:35:16

putain en plus Riou a décidé de faire le match de sa vie apparement :-((

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:03:12

c´est pas possible :snif2:
ras le cul putain!!!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
15 janvier 2005 à 22:03:42

lamentable :nonnon:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:08:04

il est ou bamb la daube ?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
15 janvier 2005 à 22:18:40

:lol:
vous voyez la je suis déjà presque détendu, j´ai presque oublié le match même si téléfoot va me faire voir les images je vais peter un cable, je pense déjà à mercredi :ok:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:21:34

je vais encore bien me taper la honte au bahut :(

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:22:58

c´est pas mardi le match :question:

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:49:51

si c mardi et jy vais! je seré en Marek!!!!.......Enfin si je survis jusque la car au college je v me taper la + grosse honte de ma vie!

Mais je leur dirais!"Je m´en fous je suis fier D´ETRE LENSOIS je suis pas comme vous(aux marseillais,parisiens)Moi dans les moments difficiles je continue a supporter mon équipe!je fais pas le boycott du stade comme vous!"Voila et j´espere ke tous les fans de lens leur diront ca aussi!

ekotto
ekotto
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:59:06

moi jm toujours lens mes faut peut etre virer muller ces un bon a rien ya aucun avenire et yé pas aimer par personne et en plus il recrute rien comme joueur si BAKARIE exuser moi

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:01:41

A+ les gars, je vais me prendre ^^

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:02:15

oups :d) me pendre*

:lol:

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
15 janvier 2005 à 23:04:38

oué je te rejoins ds 5 min!
:lol:
Non je v affronter cet épreuve!Ca va etre dur!Tres dur!je v pe etre meme souffrir!Mais en faites je c ka la fin Lens me rendra cet épreuve et gagnera surement LA COUPE DE LA LIGUE!!!!!!

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:06:13

j´imagine l´accueil qu´on va me réserver au bahut lundi :lol:
heureusement que Metz a aussi perdu ^^

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
15 janvier 2005 à 23:06:59

:oui:

ekotto
ekotto
Niveau 8
15 janvier 2005 à 23:09:21

pronostique : a votre avies lens est relegable ds combien de temp?
si bien jsuis sur meme si il son relegable martel ne va pas virer MULLER ?

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:20:02

putain vous serez pas reléguables :honte: arretez de sortir des idioties

ekotto
ekotto
Niveau 8
15 janvier 2005 à 23:26:52

on sera relegable provisoire tu va voir sa va arriver

ekotto
ekotto
Niveau 8
15 janvier 2005 à 23:40:32

ki ces ki veut de lachor lens en veut plus jvous le dit moi et assou ekotto et trop fort lui merite une place de titulaire

La vidéo du moment