salut, une ptite info en exclu !
g discuté avec un brésilien sur le forum d´un autre site, et d´aprés lui les contacts entre le racing et le jeune attaquant brésilien Jussiê seré trés chaud.
selon lui, les 2 clubs seré d´accord sur le montant du transfert, et resteré dons plus que celui du joueur.
voila
cette info avé déjà été évoqué le 05 janvier sur planete-lens.com

si vous voulez plus d´info, j´espére que je seré kor la pour vous repondre!
ben oué, ce soir je sort, lol, c l´anniv, d´1 pote, > >>>>>, CAP´TAIN 
bye