CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

RZA
RZA
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:54:10

:lol: c´est vrai en plus

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:53:49

Durant la dernière séance d´entraînement d´Anderlecht, une violente altercation a eu lieu entre Jestrovic et Traore. Irrité, Jestrogol à renouveller sa demande de quitter le club bruxellois. Marseille se dit toujours intéressé.. Lens a t-il lâché le morceau ?
Le mercato prendra fin le 31 janvier et d´ici là les lensois pourront mesurer leurs réels besoins en matière d´attaquants.
planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:55:44

Dix ou onze !
A l´heure où Joël Muller parle d´un renfort offensif, toujours pas arrivé, Daniel Cousin retrouve sa confiance. Il espère que son coéquipier, John Utaka, et lui, finiront la saison avec au moins 10 ou 11 buts chacun. Et l´arrivée éventuelle d´un nouvel attaquant ne lui pose aucun problème. " C´est logique. Nous avons beaucoup de matches à disputer, et j´espère que nous serons en course sur tous les tableaux le plus longtemps possible. Il y aura de la place pour tout le monde". ( Source Nord Eclair)
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:56:28

260 !
Les supporters Lensois se déplaceront, une nouvelle fois en masse ce soir pour assister à la rencontre Saint-Dizier - Lens. Plus de 260 supporters devraient ainsi prendre place dans les tribunes...
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:57:27

Affluence...
Pour le match de ce soir, à Saint-Dizier, le stade devrait afficher quasiment " complet". Nombreux seront ceux qui viendront soutenir l´équipe de DH qui tentera de réaliser l´exploit face au Racing. Pourtant, habituellement, il n´y a que 50 supporters dans les tribunes pour suivre le championnat... Plus de 6000 sont attendus ce soir... Une belle différence !
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:00:13

moi je dis 4 à 1
ALLEZ LENS

bobodk
bobodk
Niveau 2
08 janvier 2005 à 11:09:28

salut, une ptite info en exclu !

g discuté avec un brésilien sur le forum d´un autre site, et d´aprés lui les contacts entre le racing et le jeune attaquant brésilien Jussiê seré trés chaud.

selon lui, les 2 clubs seré d´accord sur le montant du transfert, et resteré dons plus que celui du joueur.

voila
cette info avé déjà été évoqué le 05 janvier sur planete-lens.com
:ok:
si vous voulez plus d´info, j´espére que je seré kor la pour vous repondre!
ben oué, ce soir je sort, lol, c l´anniv, d´1 pote, > >>>>>, CAP´TAIN :-)
bye

BAMB
BAMB
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:26:32

bon début de match, on domine.

un peu comme marseille tout à l´heure, c´est ça qui fait peur;

belle occase de Bakari

faut gagner ou on va se faire chambrer!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
08 janvier 2005 à 19:32:42

On gagne 1-0 mais c´est pas écrit sur livescore qui a marqué?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
08 janvier 2005 à 19:37:37

Ah ben c´est Bakari finalement :rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:39:00

Oui c´est Bakari!
De la tête sur une passe de Keita!

J´ecoute à Europe2 NPDC

BAMB
BAMB
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:39:03

Toujours là au moment où on veut plus de lui ^^

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
08 janvier 2005 à 19:41:54

ah de la tete en plus :ouch:

BAMB
BAMB
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:42:34

quelle fréquence europe 2 npdc?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
08 janvier 2005 à 19:54:29

45ème
0-2 But pour Lens !
Une nouvelle fois lancé par Eric Carrière, Dagui Bakari efface un défenseur et s´en va placer une " mine" en pleine lucarne !

:rire: :rire:

BAMB
BAMB
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:02:49

efface un défenseur= rate son contrôle et surprend tout le monde lui y compris

une mine: une frappe digne d´un poussin

en plein lucarne= détournée par le dos de quelqun car le ballon partait en touche

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:13:18

bamb Posté le 08 janvier 2005 à 20:02:49
efface un défenseur= rate son contrôle et surprend tout le monde lui y compris

une mine: une frappe digne d´un poussin

en plein lucarne= détournée par le dos de quelqun car le ballon partait en touche

Un But Bakaresque

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
08 janvier 2005 à 20:14:50

:rie:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
08 janvier 2005 à 20:15:01

:rire: :lol:

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:20:29

Oué ben le doublé de Bakari c´est La PLUS grosse SURPRISE de la coupe de France

La vidéo du moment