CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

RZA
RZA
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:40:45

:up:

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:53:24

Guemandia toujours...
Lens, selon Foot Transfert, aurait supervisé de nouveau Haytel Guemamdia, l´attaquant de Sfax, le 19 décembre dernier. Agé de 21 ans, ce dernier intéresse depuis de longues semaines le Racing et il a été supervisé à plusieurs reprises par Jean Luc Lamarche. Rappelons que si aucun départ n´est effectif avant le 31 janvier, aucune arrivée ne sera enregistrée.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:54:01

Plus de nouvelles…
Dagui Bakari était convoité, notamment, par Caen et Istres. Le club normand a, semble t-il, définitivement abandonné la piste de l’attaquant lensois. Restée la piste du sud, Istres. Mais depuis que Mecha Bazdarevic, l’entraîneur du club, a été démis de ses fonctions et remplacé par la paire Gravelaine – Gasset, le Racing n’a plus eu de nouvelles… Il se pourrait donc que les nouveaux entraîneurs du club aient d’autres projets et qu’ils ne désirent plus s’attacher les services de l’attaquant ivoirien…
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:54:46

Confidences...
Sur le site officiel de l´AS St Etienne ( asse.fr), Elie Baup parle d´une " redoutable équipe de Lens". " Nous devons renouer avec nos valeurs : rigueur, dynamisme et envie. Face à une équipe de ce calibre-là et qui nous a humilié au match aller, le soutien de notre public sera important." L´entraîneur stéphanois sait que le Racing marche mieux depuis décembre et ce, après que son équipe ait subi une élimination en coupe de France...
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:57:52

Un club Espagnol au nom de Cordoba ligue 2, a été cité comme possible destination de Dagui Bakari. Après Sarr, Bakari va t´il se refaire une santé 6 mois en Espagne ?

planète-lens.com

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
12 janvier 2005 à 14:41:55

Cette fois c´est la bonne? :p)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
12 janvier 2005 à 20:28:48

Coup d´envoi imminent ! ! :p)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
12 janvier 2005 à 22:26:09

Fin du match et partage des points ( 0-0) entre Verts et Sang et Or !

Bon match nul :-)
deux victoires face à Istres et Saint-Etienne et ce sera parfait :ok:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:34:52

Un peu dommage de voir Müller " blinder" en défense à la fin vu que ce point ne fais vraiment pas avancer...Je pense qu´on peut dire adieu à l´Europe via le championnat pour cette saison, à moins qu´un de nos joueurs offensifs se découvrent une âme de Van Basten en puissance ^^

J´espére qu´on gagnera face à l´ASSE en CDL, il y a un bon coup à jouer la...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
13 janvier 2005 à 13:07:32

Nan mais c´est bon l´objectif à l´extérieur c´est le nul. en gagnant samedi face à Istres puis en CDLL face aux verts, on aura fait un début de saison parfait :ok:

dioka62
dioka62
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:23:14

Fraternité !
Hier soir, à l´issue de la rencontre St Etienne - Lens, les quelques 800 supporters lensois se sont mis à chanter " la Marseillaise Lensoise". Et les supporters stéphanois, encore présents dans les tribunes de Geoffroy-Guichard, les ont applaudi. Aucun heurt n’a eu lieu hier soir entre les différents supporters. Au contraire, ce sont des gestes de fraternité qui ont plutôt été au goût du jour… Une chose que l’on devrait voir beaucoup plus souvent dans les stades de France.
lensois.com
Stéphanois Lensois même Combat !

dioka62
dioka62
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:28:14

Elogieux !
Elie Baup pourrait nourrir quelques regrets avec ce match nul mais il mettra en avant, à chaud, les qualités lensoises et se contentera finalement de ce point pris : « J’ai toujours dit que l’équipe de Lens était l’une des quatre meilleures du championnat au niveau du jeu. Il fallait donc tenir compte de la qualité de l’adversaire ». Il avouera ensuite que son équipe a eu du mal en fin de match.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:29:34

Selon toute vraisemblance, rien ne changera d´ici la fin janvier. Certes, rien n´est figé mais je n´imagine pas beaucoup de changements. Nous irons jusqu´au terme de la saison avec ce groupe. " Ce qui est certain c´est que si Lens prête Bakari et ou Thomert il y a aura des arrivées. Encore 18 jours pour savoir....
planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:31:47

Saint-Etienne - Lens : Réactions

Joël Muller ( entraîneur de Lens) : " On a fait un match sérieux face à un adversaire de qualité et un public merveilleux. On a souffert en deuxième mi-temps, notamment du fait que Dagui Bakari et Olivier Thomert n’avaient pas quatre-vingt-dix minutes dans les jambes. Pour obtenir un meilleur résultat, il aurait fallu réaliser deux mi-temps égales. Avec ce point du match nul, cela évite de voir Saint-Etienne s’échapper. On reste donc à distance. Maintenant, il faut penser à la récupération pour les matches à venir : Istres, samedi, et à nouveau Saint-Etienne, en Coupe de la Ligue. En tous cas, compte tenu de la trajectoire de Saint-Etienne depuis deux mois et demi, c’est un bon résultat. Si l’on prend des points à l’extérieur et que l’on gagne à domicile, on pourra peut-être remonter au classement."

Nicolas Gillet ( joueur de Lens) : " On a joué face à une équipe de Saint-Etienne qui est performante à domicile. Cela a été un match relevé, avec du rythme. Le ballon allait d’un côté à l’autre. La rencontre a été équilibrée, et le nul est mérité. C’est un réel plaisir de jouer dans ce stade, dans cette ambiance. Il est important de faire de bons résultats à l’extérieur. Nous étions venus pour gagner. Il faudra confirmer ce point à domicile. Il faut absolument que l’on prenne des points."

Jérôme Leroy ( capitaine de Lens) : " Je pense que le match a été assez équilibré. Nous avons eu quelques possibilités en première période. Pour nous, c’est un bon point avant la réception d’Istres. On a fait ce qu’il fallait, essayé d’enflammer la rencontre. En face, cela poussait. Mais on a bien su gérer.

rclens.fr

dioka62
dioka62
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:32:33

SAINT-ETIENNE - LENS : 0-0 ( 0-0)
Arbitre : M. Kalt. 27300 spectateurs.

Avertissements au Stéphanois Diawara ( 53e) ; aux Lensois Thomert ( 36e), Assou-Ekotto ( 37e) et Cubilier ( 89e).

Saint-Etienne : Janot ; Diawara, Camara, Hognon, Illunga ; Sablé, Zokora, Hellebuyck ; Feindouno, Mendy ( Compan, 85e) ; Piquionne. Remplaçants non entrés en jeu : Le Crom ( g), Hernandez, Le Tallec, Perrin. Entraîneur : E. Baup.

Lens : Itandje ; Cubilier, Coulibaly, Gillet , Assou-Ekotto ; Leroy, Diarra, Keita ( Barul, 87e), Thomert ( Bak, 73e) ; Utaka, Bakari ( Cousin, 73e). Remplaçants non entrés en jeu : Chabbert ( g), Carrière. Entraîneur : J. Muller.

dioka62
dioka62
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:34:21

Lens
Itandje : 6
Coulibaly : 5
Gillet : 5,5
Cubilier : 5,5
Assou-Ekotto : 5
J.Leroy ( cap) : 6
Keita : 5,5
A.Diarra : 5,5
Thomert : 5,5
( Bak, 72eme)
D.Bakari : 5,5
( Cousin, 72eme)
Utaka : 5,5

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:40:22

Diarra a fait un match E-N-O-R-M-E hier ! !! :ouch2:

dioka62
dioka62
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:33:42

Le match Lille-Lens comptant pour le 16ème de finale de coupe de France ce jouera le samedi 12 Février à 20h45 au stadium nord, il sera télévisé sur Eurosport.

bobodk
bobodk
Niveau 2
14 janvier 2005 à 09:44:52

Bon cette fois, c fini ! !!!! :snif:

14/01/2005
Foot - Transferts : Bakayoko à Istres

L´ancien Marseillais et Montpelliérain Ibrahima Bakayoko s´est engagé vendredi pour cinq mois à Istres. Le nouveau tandem d´entraîneurs Xavier Gravelaine - Jean-Louis Gasset recherchait un attaquant supplémentaire pour tenter de maintenir Istres parmi l´élite.

L´Ivoirien avait quitté le Championnat de France au début de la saison dernière, pour l´Osasuna Pampelune, Alain Perrin ne comptant plus sur lui à Marseille. Après une saison décevante ( 4 buts en 26 matches), il avait tenté l´aventure de la D2 anglaise, à Wolverhampton.

Bakayoko a déjà évolué sous les ordres de Jean-Louis Gasset à Montpellier.

Voila qui ruine les derniéres chances de voir le dagui partir les gars, donc pas de news attaquant koi ! !!

:-(

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:19:37

Le groupe !
Joël Muller a communiqué son groupe pour la rencontre de demain soir à Bollaert contre Istres. Sont convoqués : Itandje, Chabbert - Cubilier, Lachor, Bak, Coulibaly, Hilton, Barul - Carrière, Diarra, Keita, Leroy - Cousin, Utaka, Bakari, Thomert. On notera que Benoît Assou-Ekotto est mis au repos par Joël Muller et qu´Alou Diarra est incertain à cause d´une douleur au ligament.
rclens.fr

La vidéo du moment