je le trouve très actif le topic moi presque 100 posts en 2 jours c´est pas mal
BAMB
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:23:42
En ile maurice ils ont vu une vague de 2 Mètres, un peu comme à Biarritz à part qu´ils ne s´y attendaitn pas.
aux Maldives elle faisait entre 10 et 20 mètres...
RZA
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:24:42
90.000 morts c´est chaud quand meme jamais vu ça moi
baka-rcl
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:25:07
et c pa fini, avec les épidemies qui arrivent...
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 14:28:04
oué et y a bocoup plus de mort avec tous les noyés que la mer a emporté on sera jamais combien vraiment il y a eut de mort!
badgone14
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:28:52
c´est la plus grosse catastrophe de tous les temps donc forcément c du jamais vu... triste...
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 14:28:52
merci RzA!
baka-rcl
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:29:11
30/12/2004 07:24:53
Nicolas Gillet et John Utaka sont dans l´équipe type de But pour cette première partie de championnat. Gillet a une moyenne de 5,89 et Utaka 5,86 points par match.
RZA
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:30:09
gillet? meme apres son match catastrophe a rennes?
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 14:30:33
ta msn baka-rcl?
baka-rcl
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:31:06
coupedefeu
baka-rcl
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:32:13
je suis pas connecté en ce moment
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 14:32:49
merci moi c titilelensois@hotmail.com
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 14:36:46
ki pensez vou ke le racing recrutera?
RZA
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:38:10
je pense qu´il n´yaura pas de recrutemen cet hiver comme d´hab
baka-rcl
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:38:24
personne si Bakari dégage pas
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 14:42:38
ca c sur!
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 14:43:50
bon A+ les gars v faire un petit manager 2005 pour me detendre!
baka-rcl
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:18:09
Les lacunes de la conscience justifient-elles l´existence de l´inconscient?
bonne question n´est-ce pas...
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 15:26:44
non je ne crois pas! je formulerais plutot comme ca:Les lacunes de Bakari justifient-elles son faible niveau?