CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:35:10

voila cété un tit chanson ke j´aime bien!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:36:44

:cool: ! !!

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:37:03

A LENS C´EST LES MEILLEURS LES AUTRES C´EST DES BR*****RS!!!

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:39:46

LILLOIS,LILLOIS ON T´ENC**E!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:41:35

J´ALLO AU stade bolaert avec eul gros rené pom pom signalé.....

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:48:23

Avec le kop on fait du bruit
Dans les tribunes c´est la folie
Avec les trompettes,les tambours
Tous les joueurs et nous autours
Avec les écharpes,les drapeaux
Dans les gradins on est tous beaux
Et nos couleurs de loin se voient
Pour notre équipe c´est plus sympas

On fait des Poum Tagada
On fait des Poum Tagada
On se retourne cul contre cul
On bouge les reins
Comme ca!
On fait des Poum Tagada
On fait des Poum Tagada
On se retourne on lève les bras
On tape des mains
Comme ca!

( bientot la suite)

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:52:58

Avec nos voix et nos clairons
Tous les supporters chantent a fond
On fait la fete c´est la belle vie
Au quart de tour on est partis
Le stade Bollaert est déchainé
Y a pas de probleme on va gagner
On est tous fier d´etre lensois
Pour le spectacle on est les rois

On fait des Poum Tagada
On fait des Poum Tagada
On se retourne cul contre cul
On bouge les reins
Comme ca!
On fait des Poum Tagada
On fait des Poum Tagada
On se retourne on lève les bras
On tape des mains
Comme ca!

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:55:45

Bravo!Allez c´est dans la poche
Dans les tribunes y a pas de moche
On sera toujours les premiers
Fait attention ca va chauffer
Et des plus grands jusqu´au plus p´tit
Depuis toujours pour les ch´ti mi
Répéte encore cette chanson
Pour le Racing et ses champions

On fait des Poum Tagada
On fait des Poum Tagada
On se retourne cul contre cul
On bouge les reins
Comme ca!
On fait des Poum Tagada
On fait des Poum Tagada
On se retourne on lève les bras
On tape des mains
Comme ca!

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:56:22

On fait des Poum Tagada
On fait des Poum Tagada
On se retourne cul contre cul
On bouge les reins
Comme ca!
On fait des Poum Tagada
On fait des Poum Tagada
On se retourne on lève les bras
On tape des mains
Comme ca!
On fait des Poum Tagada
On fait des Poum Tagada
On se retourne cul contre cul
On bouge les reins
Comme ca!
On fait des Poum Tagada
On fait des Poum Tagada
On se retourne on lève les bras
On tape des mains
Comme ca!

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:56:53

voila cette belle chanson!

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:57:26

vous en voulez une autre?
Si oui dites laquelle

BAMB
BAMB
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:57:59

on n´insulte pas les lillois ici...

sinon bye bye

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 17:07:26

c pour rire bamb!Je mettais juste une chanson ke le kop de Lens chante a chaque fois c pas moi personellement!

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 17:14:29

+ personne????:sniff2:

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 17:19:22

:up: :up: :up: :up:

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 17:23:43

je vous la remet en entier sans coupure!

Avec le kop on fait du bruit
Dans les tribunes c´est la folie
Avec les trompettes,les tambours
Tous les joueurs et nous autours
Avec les écharpes,les drapeaux
Dans les gradins on est tous beaux
Et nos couleurs de loin se voient
Pour notre équipe c´est plus sympas

On fait des Poum Tagada
On fait des Poum Tagada
On se retourne cul contre cul
On bouge les reins
Comme ca!
On fait des Poum Tagada
On fait des Poum Tagada
On se retourne on lève les bras
On tape des mains
Comme ca!

Avec nos voix et nos clairons
Tous les supporters chantent a fond
On fait la fete c´est la belle vie
Au quart de tour on est partis
Le stade Bollaert est déchainé
Y a pas de probleme on va gagner
On est tous fier d´etre lensois
Pour le spectacle on est les rois

On fait des Poum Tagada
On fait des Poum Tagada
On se retourne cul contre cul
On bouge les reins
Comme ca!
On fait des Poum Tagada
On fait des Poum Tagada
On se retourne on lève les bras
On tape des mains
Comme ca!

Bravo!Allez c´est dans la poche
Dans les tribunes y a pas de moche
On sera toujours les premiers
Fait attention ca va chauffer
Et des plus grands jusqu´au plus p´tit
Depuis toujours pour les ch´ti mi
Répéte encore cette chanson
Pour le Racing et ses champions

On fait des Poum Tagada
On fait des Poum Tagada
On se retourne cul contre cul
On bouge les reins
Comme ca!
On fait des Poum Tagada
On fait des Poum Tagada
On se retourne on lève les bras
On tape des mains
Comme ca!

On fait des Poum Tagada
On fait des Poum Tagada
On se retourne cul contre cul
On bouge les reins
Comme ca!
On fait des Poum Tagada
On fait des Poum Tagada
On se retourne on lève les bras
On tape des mains
Comme ca!

On fait des Poum Tagada
On fait des Poum Tagada
On se retourne cul contre cul
On bouge les reins
Comme ca!
On fait des Poum Tagada
On fait des Poum Tagada
On se retourne on lève les bras
On tape des mains
Comme ca!

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 17:41:20

y a qqn?

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 18:34:04

je m´absente une petite heure et kes ke je vois notre bon topic dans la seconde page!!!!!!!
pas content!

allez remonte!

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:36:16

:up:

le 30/12 à 12h55 Retour.
Vitorino Hilton n´était pas à l´entraînement ce matin à la Gaillette. Le défenseur brésilien a profité des fêtes de fin d´année pour repartir une dizaine de jours dans son pays d´origine. Il sera de retour cet après-midi. Un employé du club sera chargé d´aller chercher Hilton à l´aéroport de Roissy et de le ramener en Artois afin qu´il puisse participer à la séance de ce soir...

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:54:13

PTDR coupedefeu t´as passe toute la journee sur le forum ou quoi???T´as du poste 80 messages en 1 journee...Truc de tare. :ouch:

La vidéo du moment