CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
02 janvier 2005 à 12:35:49

g oublier!
Middlesbrough 0-2 Manchester United
But de Fletcher a la 9eme min
et de Giggs a la 79eme min!

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
02 janvier 2005 à 12:36:58

le classement de la Premiere League!

1 Chelsea 52
2 Arsenal 47
3 Manchester United 43
4 Everton 40
5 Middlesbrough 35
6 Liverpool 34
7 Tottenham 32
8 Charlton 31
9 Aston Villa 28
10 Manchester City 27
11 Portsmouth 27
12 Birmingham City 26
13 Newcastle 25
14 Bolton 24
15 Fulham 21
16 Blackburn 19
17 Norwich 16
18 Crystal Palace 15
19 Southampton 14
20 West Bromwich 12

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
02 janvier 2005 à 12:49:32

Le cas Bakari!

Après de nombreux « faux-départs », Dagui Bakari pourrait enfiler le maillot du club belge du RCK Genk pour les six prochains mois. Une opération qui permettrait à Lens de renforcer sa ligne d’attaque…
Dagui Bakari Après les épisodes avortés de Valladolid, Strasbourg, Tottenham ou Caen, Dagui Bakari aurait-il trouver chaussure à son pied ? Il semble que le club de Genk soit en position d’enrôler l’attaquant ivoirien jusqu’au terme de la saison , sous forme de prêt. Bakari qui nous confiait en août dernier, lors d’une interview exclusive, qu’il souhaitait « évoluer dans un club de première division française, espagnole ou anglaise » aurait revu ses critères de sélection à la baisse. Mais peut-il réellement faire autrement ?

L’ancien Lillois n’a participé qu’à six rencontres, cette saison, en championnat. Il n’a été titularisé qu’à une seule reprise par Joël Muller. C’était à Nice, au début du mois de novembre, en Coupe de la Ligue. Barré par la paire Cousin-Utaka, Dagui Bakari ne fait plus partie des plans de l’entraîneur artésien. Un entraîneur qui voudrait ardemment voir arriver « un joueur capable de garder le ballon en phase d’attaque, de provoquer balle au pied et de dribbler ses adversaires ». Pas vraiment les caractéristiques premières de Bakari…

Le RCK Genk, quant à lui, suit le joueur depuis cet été. Le président Rémi Frigard avait tout fait pour faire venir le Lensois. Mais il s’était heurté aux volontés du joueur qui ne désirait pas, à l’époque, évoluer dans le championnat belge. Genk, actuel cinquième de la Jupiler League, est toujours à la recherche d’un attaquant de fixation pour renforcer son jeu offensif. Il faut dire que le club, double champion de Belgique ( en 1999 et 2002) et deux fois vainqueur de la Coupe nationale ( 1998 et 2000), n’a, à l’heure actuelle, que la dixième attaque du championnat.

Vergoosen, l’entraîneur de Genk, a donc fait le forcing auprès de ses dirigeants pour voir débarquer Bakari en janvier. Celui qui n’a inscrit que 11 buts, toutes compétitions confondues, en deux ans et demi au Racing, va-t-il rebondir en quittant les frontières hexagonales et en rejoignant la Belgique ? Ce qui est certain, c’est que du succès de cette transaction dépendra probablement l’arrivée d’une nouvelle arme offensive dans l‘effectif Sang et Or. La réponse ne devrait pas tarder à tomber pour Bakari. Il sera alors temps de répondre au fameux adage artésien " un départ pour une arrivée"...

lensois.com

RZA
RZA
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:58:29

ce topic est il devenu celui de la premier league? :(
:lol: sinon pour bakari je pries

Scholes
Scholes
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:01:38

T´a raison, prions... :noel:

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:03:05

Dieu, Que Bakari parte à Genk, :svp: on n´en peut plus Amen

RZA
RZA
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:04:00

j´ai allumé un cierge on sait jamais...

bobodk
bobodk
Niveau 2
02 janvier 2005 à 16:01:49

oué c vrai, g oublié barul en mil def.
c vrai qui bouge bien a ce poste

:ok: bien vu coupe feu

bobodk
bobodk
Niveau 2
02 janvier 2005 à 16:09:22

coupe2feu, lol

ahhhhhhhhhhh c clavier lol

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
02 janvier 2005 à 19:25:37

stop les infos autres que sur Lens ca sert à rien merci :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:11:54

Barul jout bien en tant que Milieu defensif et arriere droit.
Il est rarement titulaire et ne se plaint jamais. C´est bien des gars comme ça... :o))

RZA
RZA
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:50:58

pourtant c´est un bon joueur, j´aime bien son jeu a la " rool" je le prefere en defenseur droit qu´en milieu quand meme

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:28:05

Le joueur lensois de l´année 2004

Assou-Ekotto 8 % ( 98)
Carrière 1 % ( 12)
Coridon 16 % ( 198)
Hilton 20 % ( 242)
Itandje 4 % ( 49)
Keita 3 % ( 43)
Leroy 6 % ( 81)
Moreira 5 % ( 62)
Song 1 % ( 17)
Utaka 31 % ( 377)

Total Votes : 1179
Total Votants : 1179
Votez !

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:28:37

:d) http://www.planete-lens.com/

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 janvier 2005 à 12:57:57

La principale information :

Complet. Voilà bien là la meilleure nouvelle en ce début d´année, à l´orée d´un mois de janvier des plus chargés : le groupe lensois est actuellement au complet.

Le programme :

Demain, lundi, un entraînement au programme, à 9h30, à la Gaillette..

plus de blessé, Joel Muller va avoir l´embarras du choix, un turnover à la lilloise ne me déplairais pas :-)

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:23:29

STOP c´est le Topic du Racing Club de Lens pas des clubs étrangers

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:24:54

Quand Ziani parle de Lens...
Stéphane Ziani était interviewé, la semaine dernière par Europe 1, sur l´ensemble de sa carrière. Et quand il parle de Lens, il n´y va pas de main morte ! " J´ai vécu les meilleurs moments de ma carrière au RC Lens. L´année que j´y ai passée fut fantastique avec ce titre de champion de France et cette finale de Coupe de France. Il y avait un président généreux et que j´appréciais énormément. Un entraîneur exceptionnel aussi... Et puis ce public et ces gens du Nord qui m´ont accueilli. Oui, c´est le plus beau souvenir de ma carrière..."
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:26:05

Rappel.
Le Racing Club de Lens s´entraînera publiquement mercredi matin. Les supporters lensois pourront assister à la séance de 9H30 sur la pelouse de San Siro à la Gaillette. L´entrée se fera par le Stade François Blin d´Avion. L´entraînement sera suivi d´une séance d´autographes de la part des joueurs du Racing.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:28:26

Bouabib Bouden à Al-Alhi prêté pour six mois

RZA
RZA
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:00:05

:ouch:

La vidéo du moment