RzA ta msn?
la mort dans l´ame!
NON!!!!!!!!!je supporte pas que le topic de marseille soit devant nous!
cassez vous les marseillais!!!!!!!
VA DE RETRO,MARSEILLAIS!!!!!!!!!!!
le topic de l´om sera toujours devantmais on est 2e je crois...
pk il sera tjrs devant?ta msn?
ds le cul marseille on est premier!
merde y sont repassé devant ns
sinon ziani va reveni a nates plus tot ke prevu car son club a ki il a été prété a des prob financiers!
au niveau du nombre de posts je parleoui j´ai msn mais je m´en sers pas désolé
C´est ki les plus forts?
ok merci!
LES SANGS ET ORS!
QUI C´EST KON ADORE?????
désolé je vois pas
LES SANGS ET ORS!!!
QUI C´EST KI VONT GAGNER??????
LES GARS DU PAS DE CALAIS!!!!!!!!!!!!!
mdr