CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Apophis59
Apophis59
Niveau 5
29 décembre 2004 à 21:27:36

1000 pour moi. :-p

RZA
RZA
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:28:50

la honte un lillois pour les 1000 :honte:

Apophis59
Apophis59
Niveau 5
29 décembre 2004 à 21:29:17

D-Delenclos Posté le 29 décembre 2004 à 20:42:43
urbain qu´est ce que j´en ai a foutre moi, le sportif est tout autre

==>Ah bon!!Et ils ont quoi d´autre point de vue sportif Lens a part le foot???Je crois que meme sportivement on est devant. T

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
29 décembre 2004 à 22:13:23

bon on va dire le foot alors :-p

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
29 décembre 2004 à 23:21:19

RzA Posté le 29 décembre 2004 à 20:30:41
t´habites ds le nord coupedefeu?
moi ds le 62

=non j´habite a Lens et toi?

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:28:57

:salut: coupedefeu
ca fait plaisir, une nouvelle recrue pour le topic :content:

quel boulet ce Bakari... :honte:
j´ai entendu dire qu´il pourrait aussi aller a Metz si Maoulida n´y vas pas, vous pouvez confirmer?

dioka62
dioka62
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:36:04

coupedefeu bienvenue
fais pas attention aux Lillois ; )

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:37:55

salut ami lensois qui peut me dire les transferts du mercato svp!!!

dioka62
dioka62
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:49:13

5 millions d´euros !
C´est le prix que coûterait Daniel Ljuboja, l´attaquant du Paris Saint-Germain courtisé par le RC Lens. Le club parisien réclamerait 5 millions d´euros pour l´ancien strasbourgeois, somme qui semble trop importante pour le Racing actuellement. Autre mauvaise nouvelle : Ljuboja ne serait pas, selon ses agents, transféré vers un autre club français. Les pistes les plus sérieuses l´envoient en Espagne où Malaga et Levante souhaiteraient également s´attacher les services du joueur...
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:54:19

Suite au sondage qui donnait la possibilité aux lecteurs de But de donner leurs avis sur le mercato Lensois, les résultats sont les suivants, vous espérez l´arrivée de :
1) Sergeï Semak 9.61%
2) Franck Ribery ( Metz) et Bakari Koné ( Lorient) 7,70%
3) El Hadji Diouf ( Bolton), Florent Sinama Pongolle ( Liverpool), Amara Diané ( Reims), Danijel Ljuboja ( Paris SG) et Alexander Freï ( Rennes) 5,77%
planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:55:03

Selon Joël Muller, Lens a besoin d´un attaquant de rupture, deux noms semblent avoir ce profil, Bosko Balaban de Bruges et Nenad Jestrovic d´Anderlecht.
planète-lens

RZA
RZA
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:15:03

coupedefeu Posté le 29 décembre 2004 à 23:21:19
RzA Posté le 29 décembre 2004 à 20:30:41
t´habites ds le nord coupedefeu?
moi ds le 62

=non j´habite a Lens et toi?

pas loin du tout, du coté de lievin a 5minutes de lens en voiture :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:17:22

moi j´habite a bethune ! !! :ok:

sinon qui a acheté but lens ? ?? je vais l´acgetre cet aprem :ok: ! !

RZA
RZA
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:18:42

bethune :ok: moi j´achete jamais les mags :(

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:19:27

:ok: ben j´irais l´eacheté cet aprem ! ! sinon je vais aussi sur lensois.com mais bon.....

BAMB
BAMB
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:21:03

salut !

Suite au sondage qui donnait la possibilité aux lecteurs de But de donner leurs avis sur le mercato Lensois, les résultats sont les suivants, vous espérez l´arrivée de :
1) Sergeï Semak 9.61%
2) Franck Ribery (  Metz) et Bakari Koné (  Lorient) 7,70%
3) El Hadji Diouf (  Bolton), Florent Sinama Pongolle (  Liverpool), Amara Diané (  Reims), Danijel Ljuboja (  Paris SG) et Alexander Freï (  Rennes) 5,77%
planète-lens.com

---
ou sont les 75% restants???

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:22:37

les 75 pense que bakari est un bon joueur!! :lol:

RZA
RZA
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:23:56

lol 9% pour le premier, c´est vraiment qu´il y a eu enormement de propositions :ouch:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:36:26

ouais!

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 12:43:51

:salut: a tous!

Joël Muller,l´entraineur du RC Lens,n´en démord toujours pas.Il estime,dans les colonnes de But Lens,que le Racing"a besoin d´un attaquant de rupture".On sait depuis longtemps que son souhait dépend essentiellement du départ de certains joueurs(Bakari,Thomert...).Ce qui est certain c´est que le coach artésien a son idée arrêtée sur la question.Lens doit trouver un attaquant!
lensois.com

La vidéo du moment