CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 21:12:06

Kephren59 Posté le 30 décembre 2004 à 19:54:13
PTDR coupedefeu t´as passe toute la journee sur le forum ou quoi???T´as du poste 80 messages en 1 journee...Truc de tare.

Bah oué!mais vers 17h30 je suis parti je viens juste de revenir!

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 22:48:27

Quand j´aime quelquechose je le fait a fond et comme en plus j´avé rien a faire je suis rester!

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 22:52:10

sinon petite infos:
L´attaquant guingampais Cédric Bardon est à l´essai depuis mercredi au Havre, où il pourrait être prêté pour six mois.

Monaco:
Le gardien italien Flavio Roma a prolongé le contrat que le lie à l´AS Monaco jusqu´en juin 2008.

Commission de discipline:
Faé ( Nantes), Ben Askar ( Caen), Cissé ( PSG) et Plestan ( Lille) ont écopé d´un match de suspension par la commission de discipline de la LFP.

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 23:02:56

Marseille y sont core devant nous!
J´HAL U CINE!!!
:lol:

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 23:07:54

Et tous le stade se met a chanter!
Allez!Allez!Allez!Allez!

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 23:10:24

sinon vous pouvez venir mtn parceque je v faiblir!

demin je vous ferez une p´tite chanson du stade que je marqueré les paroles en direct!Comme tous a l´heure!

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 23:12:45

arghhhhhhhhh y sont premier!
Vite!Branle bas de combat!

Allez les sangs et ors!
Allez les sangs!
Eh!Eh!OH!OH!
Eh!Eh!Oh!Oh!

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 23:21:42

Poussez!Poussez!Les avants Lensois!
Poussez!Poussez!Les avants Lensois!
Tony,tony,tony,tony,tony
To,tony,To,tony,To,Ohoh!

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 23:23:11

Vous savez kil nous manque 303pages pr rattraper Le topic de l´OM???

Alors si oui VENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
30 décembre 2004 à 23:29:29

lisez ca pr ke vs soyez deprimer..... :snif2:

Francis Collado : " Beaucoup d´éventualités"
Propos recueillis par Patrick Valcke, France Bleu Nord 30/12/04

Alors que, ce jeudi en fin de matinée, le groupe pro en terminait avec son entraînement de reprise, Francis Collado, le très méditerranéen Directeur administratif et financier du Racing, venait répondre aux questions de la presse concernant un sujet " de saison" dont il est intéressé au premier chef, à savoir l’ouverture hivernale du marché des transferts. Un Mercato lensois qui promet d’être bien calme si, dans le même temps, aucun départ n’est enregistré. On pense notamment à Dagui Bakari, peu utilisé en Artois et dont les pourparlers avec Caen ont récemment avortés. Paroles.

Francis Collado, on est à quarante-huit heures de l’ouverture du Mercato. On sait que les premières négociations concernant le départ de Dagui Bakari ont échoué :snif2: . Vous avez d’autres pistes le concernant ?

D’abord, pourquoi ont-elles échoué ? Dans un premier temps, concernant Dagui Bakari, c’était surtout le souhait de Dagui que l’on voulait respecter. Il a eu des contacts avec un club qui s’appelle le Stade Malherbe de Caen qui, soit dit en passant, a un entraîneur qui ne sait pas très bien ce qu’il veut et dont on n’a pas trop apprécié la démarche, et qui pour l’instant semble changer d’avis. Donc, Dagui Bakari, il est chez nous pour l’instant. Sans nul doute, il aura éventuellement des sollicitations mais je crois que c’est lui qui est maître de la situation, comme il l’a déjà été au mois d’août. A lui de savoir s’il a envie ou pas de partir. Voilà.

Vous pensez que Dagui Bakari intéresse encore quelques clubs de Ligue 1, en France ?

Des clubs de Ligue 1 en France, je ne sais pas parce que, à la vérité, on n’a pas eu beaucoup de demandes pour l’instant, mais c’est vrai qu’il a intéressé beaucoup de clubs belges et suisses qui ont toujours manifesté leur intérêt. Mais encore une fois, c’est avant tout Dagui qui doit savoir s’il est bien ou pas. En tous cas, nous, on n’a pas envie de le faire partir. Tout du moins, ce n’est pas le club qui sera décideur en l’occurrence.

Pour le reste, on imagine que vous avez eu une réunion avec le coach, avec le Président. Quels sont les souhaits des uns et des autres ?

Vous savez, des réunions, on en a tout le temps. On est quand même assez proche les uns des autres. Non, je crois d’abord qu’il y a des jeunes qui sont assez sollicités comme le petit Bouden par un club de Qatar, et éventuellement Kaïssi par un club grec, et pour lesquels on laissera l’opportunité d’avoir des temps de jeu plus importants que ce qu’ils ont aujourd’hui. Après, pour l’instant, rien. On a un groupe qui n’a pas encore donné la quintessence de ce qu’il peut donner, qui n’a pas encore concrétiser les promesses faites en tout début de saison. Je crois que les éventuels changements ne pourraient se faire qu’avec les éventuels départs. Donc… il y a beaucoup d’éventualités.

On parle de Mounir Diane à Bordeaux ?

Mais ça c’est une bêtise la plus complète. Je ne sais pas d’où cela est sorti, mais ça n’a jamais existé. Mounir Diane est très bien chez nous. Si l’on faisait partir les jeunes qui commencent un peu à s’aguerrir, on serait tombé sur la tête.

. ..Dagui ne part pas! :snif2: :snif2:

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
31 décembre 2004 à 00:02:02

Lens y sont con sy laissent le choix a Dagui alors ke lui y é bien a Lens,bon salaire,joue presque pas,on se fatigue pas,le + chiant pr lui c d´aller o entrénement et de regarder pendant 90minutes ses copains jouer!

BAMB
BAMB
Niveau 10
31 décembre 2004 à 09:32:15

Pour rattraper l´OM bon courage car là bas il y a 10 posteurs fous comme toi ^^

mais on peut être 2ème si on s´y met

dioka62
dioka62
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:48:38

Après avoir longtemps soutenu la thèse de la nécessité d´un renfort offensif, Joël Muller semble faire volte face en laissant sous-entendre que le groupe lensois actuel pourrait suffire pour aborder dans les meilleures conditions la deuxième partie de saison " Personnellement, je ne réclame rien au mercato " . L´économique reprend donc le dessus sur le sportif et c´est d´ailleurs Francis Collado, l´homme qui tient les cordons de la bourse, qui est monté au créneau hier pour s´expliquer face à la presse.
Le directeur administratif du club confirme dans un premier temps l´échec des négociations avec Caen concernant Dagui Bakari. Après avoir à nouveau confirmé l´absurdité de la rumeur du départ de Diane à Bordeaux, Francis Collado nous parle des pistes réelles de départ " Il y a des jeunes qui sont sollicités comme le petit Bouden par un club de Qatar, et éventuellement Kaïssi par un club grec, et pour lesquels on laissera l´opportunité d´avoir des temps de jeu plus importants que ce qu´ils ont aujourd´hui. Après, pour l´instant, rien. "
Rien par contre concernant d´éventuelles arrivées, cela restant directement lié à d´éventuels départs. Comme il n´y aurait pas de départ, il n´y aurait donc pas d´arrivée. Et c´est ainsi que le football continue à se mordre la queue...
" Faut pas jouer les riches quand on n´a pas le sou "
Jacques Brel
planète-lens.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:49:47

D´avance Meilleurs Voeux et Bonne année 2005 à tous ! ( même aux Lillois lol)

dacourt62
dacourt62
Niveau 9
31 décembre 2004 à 11:41:20

Bonne année a tous!!

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
31 décembre 2004 à 11:58:08

:salut: a tous!

Excellente année 2005 a tous ( surtout pour le RCL)et amusez vous tous!(sans debordement :lol: )

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
31 décembre 2004 à 12:00:05

petite infos!

Yoann Lachor a repris l´entraînement depuis quelques semaines désormais. Longtemps blessé, le latéral gauche lensois voit le bout du tunnel. Le staff technique saluait, hier, le retour du joueur dans cette deuxième partie de saison. " Il court normalement et tape dans le ballon sans difficulté. Il ne devrait pas tarder à retrouver la compétition" déclarait Michel Ettorre.
lensois.com

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:39:14

Bonne annee a vous amis lensois en esperant que vous reussissiez mieux ( ce qui est fort probable au vu des derniers resultats.) En esperant un derby de fou avec du beau jeu et 2 equipes qui se battent pour la LDC. J´espere egalement que vous arriverez a vous debarassez de Dagui... :lol:

RZA
RZA
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:52:25

merci pour dagui c´est gentil :lol:
j´espere que lille va continuer sa serie et representer le nord en ldc l´année prochaine, j´espere aussi un beau derby au stadium nord et qu´on arrive a acrocher une coupe et un petit billet pour l´europe :)
BONNE ANNEE

RZA
RZA
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:19:13

hello 2005 :malade:

La vidéo du moment