CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

RZA
RZA
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:03:11

http://www.football365.fr

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
01 janvier 2005 à 21:30:43

merci!

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
01 janvier 2005 à 23:48:16

Wagneau Eloi, qui était au chômage depuis quelques mois, va probablement retrouver les saveurs du terrain. Il sevrait s´engager avec le Louvière très prochainement.

lensois.com

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
01 janvier 2005 à 23:48:53

YESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!

Bakari vers Genk !
Dagui Bakari serait sur le point de signer dans le club belge de Genk qui le suivait depuis six mois. L´attaquant lensois, selon football365, devrait être engagé très prochainement sous forme de prêt. Voilà une nouvelle qui pourrait décanter le mercato Sang et Or...

Merci 2005 tu nous debarrase de Dagui!

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:54:32

:hello: les lensois

bonne année 2005 a tous, meme si ca passe bien trop vite :(

pour ma part jme suis fait une soirée pépére entre amis mais yavait ma copine alors jme suis contenté d´une ( ou 2) ptites coupes de champagne a minuit :-p

goodbye dagui ( c´est son 6640484553ème départ...)

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:55:18

Enfin c´est pascore signer
Au dernier moment ils peuvent faire la même chose que Strasbourg Tottenham cet été
Enfin j´espère pas

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
01 janvier 2005 à 23:59:32

moi non +

Seigneur je vs en supplie fait que Bakari degage de Lens pour un transfert definitif de 7meuros :lol:

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:11:27

7M€ putin ce serait une affaire l´affaire du siècle
je sais même pas s´il vaut 7000 €

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:17:29

Techniquement il a le niveau DH
faudrait essayer de le refiler discrètement a St-Dizier samedi prochain

on serait pas perdant...

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
02 janvier 2005 à 00:43:31

:lol:

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
02 janvier 2005 à 00:44:04

Bonne nuit a tous!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:44:56

il etait pourtant " monstrueux" a lille :sarcastic:

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
02 janvier 2005 à 00:46:21

oué!bof le ballon rentrer meme si il la toucher pas c parceque y avé des grands cheveux!

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:06:30

Cool salut Dagui :D ça fait plaisir

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:08:04

Le joueur lensois de l´année 2004 pour vous c´est qui ?
Pour moi c´est Utaka

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:15:42

le Lensois de plomb 2004 sans hésiter Bakari lol

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:19:57

je dirais même le lensois de plomb depuis 2 ou 3 ans c´est Bakari sans aucun doute

bobodk
bobodk
Niveau 2
02 janvier 2005 à 11:37:10

salut a tous, bonne année.

oué ben si le bakari s´en va, j´espére que les dirigeants vont prendre un nouveaux attaquant.

" pas de départ, pas d´arrivée"

déjà que sarr est parti, sans kon voit un gars pour le remplacé, sachant que le milieu defenif a lens est restreint ( diarra, bak, . .., mais aprés?)

pour moi , le joueur de l´année c HILTON, en 3 - 4 mois, il a montré plus que d´autre en 2 ans.

le jeune assou ekotto est pas mal non plus, quant on regarde bien.

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:48:54

moi je dit que Thomert n´est pas mauvais depuis qu´il est arrivé du Mans.
Utaka est meilleur que la saison passée mais il marque toujours autant ( c´est à dire pas beaucoup)

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
02 janvier 2005 à 12:29:37

y a Barul ki é pas mal en MD!

La vidéo du moment