salut a tous, bonne année.
oué ben si le bakari s´en va, j´espére que les dirigeants vont prendre un nouveaux attaquant.
" pas de départ, pas d´arrivée"
déjà que sarr est parti, sans kon voit un gars pour le remplacé, sachant que le milieu defenif a lens est restreint ( diarra, bak, . .., mais aprés?)
pour moi , le joueur de l´année c HILTON, en 3 - 4 mois, il a montré plus que d´autre en 2 ans.
le jeune assou ekotto est pas mal non plus, quant on regarde bien.