1er match de championnat
Exeter-Weymouth 1-2
AVANT-MATCH:
Un effectif complet mis à ma disposition et en pleine forme... d´un côté nous sommes au premier match de la saison...
je commencerai néamoins prudement...
PREMIERE PERIODE: (1-1)
Ce debut de première mi-temps fût légérement à l´avantage des locaux, ne trouvant cependant aps l´ouverture...
Et c´est, à la 20ème, que Matty WARNER transforma un penalty en notre faveur (eh, oui, vous ne revez aps, il en à enfin marqué un...)...
Néamoins les locaux égalisérent quant même à la 44ème...
bonne première mi-temps de mes hommes dans l´ensemble, Matty WARNER etant quant même à sortir du lot ("8")
DEUXIEME PERIODE: (1-2)
Je recommence là deuxieme mi-temps avec le meme dispositif, les memes consignes et le meme effectif qu´en premiere...
A la 52ème, sur un centre en deux temps de Matty WARNER, c´est Ryan KING etrangement seul dans le rectangle adversse qui donne l´avantage à mon équipe...
La mi-temps se poursuivit avec des tentatives de part et d´autre... celles des locaux etant vits avortées par une defense tres solide ( dont un "8" pour mon Back droit Marc TIERNEY, un "8" également pour mon milieu defensif central Kevin JOYCE et un "9" pour mon defenseur central Nevin SAROYA, l´homme du match pourtant crédité d´un piètre "6" en première période...)
De mon côté, Adam WILDE trouva entre autre une fois le piquet et une fois le gardien adversse sur sa route... gardien adversse à créditer d´une bonne presattion et reçevant comme note un "8"...
Voilà, je tiens donc déjà ma premiere victoire...