CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tite story pour passer le temps...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:19:03

Bon, comme je vois que j´écris quant même aps mal, je ferrais quant même un post pour chaques amical... :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:19:47

1er amical:

Burscough-Weymouth 1-4

Cette partie partant plûtot mal, avec un penalty provoqué par Craig DOVE à la 1ère minute de jeu et convertit par les locaux...

Cependant Craig DOVE se rachetais, passant le ballon à Adam WILDE à la 24ème pour l´égalisation

Adam WILDE, tres remuant, doubla son capital but à la 31ème...

A la mi-temps, je décide de tester Paul CULSHAW en defense te Lionel AINSWORTH en attaque...
Cette mi-temps etant encore à mon avantage, c´est encore Adam WILDE qui fit logiquement le 1-3 à la 63ème et qui clôtura egalement l´addition sur un centre de Matty WARNER à la 77ème...

A retenir: "10" d´ADAM WILDE, "9" de Shaun WILKINSON et... "5" pour Alan OGDEN...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:41:33

2ème amical:

Weymouth-Burnley 0-2

Normallement l´amical le plus compliqué, contre une D1...

Je titularise d´entrée de jeu mes 2 acquisitions en defenses...

Et je fais également confiance à Lionel AINSWORTH en attaque...

pour le reste, la composition est presque la meme...

Ne voulant pas déroger à mes habitudes, je commence ce match à domicile offensivement

et c´est à al 2ème que les visiteurs marquent sur coup franc, puis, à la 5ème qu´ils doublent leur avantage suite à un centre venu de la gauche... :lol:

La mi-temps se passa avec une légére domination des visiteurs...

A la mi-temps, je decide de faire entrer Lee PHILLIPS, pour voir où il en est...

Il fût assez bon, même très bon, se créant quelques belles opportunités et se voyant même refuser un but pour cause de hors-jeu...
bon philips but hors jeu blesse...

Malheureusement il se blesse à l´ultime minute de jeu... espérons que ce ne soit asp trop grave...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:43:05

Lee PHILLIPS est blessé pour 2 semaines...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:59:41

3ème amical:

Weymouth-Braintree 0-0

Pour cet amical, je vasi juste changer mon duo d´attaque... Lewis HUNT retrouvant sa place et Craig DOVE, venant completer le duo...

locaux poussent, aucun tirs cadres des deux cotes, quelque occasion impliquant dove pour moi

A la mi-temps je fait rentrer Adam WILDE qui est tres remuant et assez bon, mais aps de but...

Les adverssaire eux rattants bcp (18 tirs à 9 pour eux, et 2 cadres partouts), Alan OGDEN n´y etant quant meme asp pour rien non plus... il faut le dire

Satisfaction apres ce match:
Nevin SAROYA, un des deux derniers transferts est l´homme du match et donc déjà bien présent...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:24:14

4ème amical:

Canvey Island-Weymouth 1-0

Toujours aps de changements, à part le retour d´Adam WILDE en attaque aux côtés de Craig DOVE...

pas grand chose à dire dans cette pietre mi temps que j´abbordais defensivement..., le seul tir cadre de la rencontre fût meme en ma faveur..

deuxieme mi-temps abordée plus offensivement

A la 65ème, sur un mauvais degagement d´Alan OGDEN, le locaux marque le premier goal de la partie... un peu apres, ils raterent meme un penalty (71ème)

en toute fin de match, Adam WILDE marquait mais le but fût annulé suite à un hors-jeu...

Donc un match pas super avec un bon gardien adversse... qui fait un "8"

9 à 7 dans les tirs pour les locaux et 3 à 5 cadres en ma faveur... donc defaite, mais aps mauvaise prestation...

satisfaction: la bonne tenue de mes 2 flancs defensif et de mon milieu defensif qui font tous les 3 un "8"...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:57:04

5ème amical:

Weymouth-Cambridge 2-3

2, petits changements dans le 11 c´est tout...

Mi-temps dominée par les visiteurs (D2) qui ne purent concretiser leur domination avec un pietre 2 tirs cadres sur 14...

et... c´est deja à la 4ème que la marque fut opuverte, par mon defenseur central Nevin SAROYA de la tête sur coup de coin...

Les visiteurs egaliserent... egalement de la tete à la 14ème...

et c´est à la 24ème que, sur un tir d´Adam WILDE, le gardien adversse se loupant marqua contre son camp... 2-1

et pour finir, je suis.. battu... le svisiteurs revenat vite à la marque avec 1 tir des 30m.. et peu aprés... obtenant un penalty ENCORE provoqué par Alan OGDEN, mon gardien...

penalty qu´ils ne se génèrent asp de convertir...

Donc campagne d´amicaux moin bonne que la saison passée, un peu décevante même... mais comme on l´as vu la saison passée... les amicaux ne sont aps un super indicateur... du deroulement du championant... WAIT AND SEE

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:08:39

Pour ce debut de saison, je decide de placer quelque joueurs n´yant aps beaucoup joués l´an passé en reserve, pour qu´il puissent quant meme encore faire des matchs pour s´agerirent...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:40:29

Et voilà, nous entamons la saison... prmier match à Exeter...

je vais quant même mettre l´effectif du noyau A et celui de la reserve avant de commencer...

NOYAU A:

http://img75.imageshack.us/my.php?image=a3qc.jpg

RESERVE:

http://img75.imageshack.uus/my.php?image=reserve2rf.jpg

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:09:48

salut jéjé

exeter c´était ma premiere équipe quand j´avais commencé sans emploi :)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:14:19

1er match de championnat

Exeter-Weymouth 1-2

AVANT-MATCH:

Un effectif complet mis à ma disposition et en pleine forme... d´un côté nous sommes au premier match de la saison... :lol:

je commencerai néamoins prudement...

PREMIERE PERIODE: (1-1)

Ce debut de première mi-temps fût légérement à l´avantage des locaux, ne trouvant cependant aps l´ouverture...

Et c´est, à la 20ème, que Matty WARNER transforma un penalty en notre faveur (eh, oui, vous ne revez aps, il en à enfin marqué un...)...

Néamoins les locaux égalisérent quant même à la 44ème...

bonne première mi-temps de mes hommes dans l´ensemble, Matty WARNER etant quant même à sortir du lot ("8")

DEUXIEME PERIODE: (1-2)

Je recommence là deuxieme mi-temps avec le meme dispositif, les memes consignes et le meme effectif qu´en premiere...

A la 52ème, sur un centre en deux temps de Matty WARNER, c´est Ryan KING etrangement seul dans le rectangle adversse qui donne l´avantage à mon équipe...

La mi-temps se poursuivit avec des tentatives de part et d´autre... celles des locaux etant vits avortées par une defense tres solide ( dont un "8" pour mon Back droit Marc TIERNEY, un "8" également pour mon milieu defensif central Kevin JOYCE et un "9" pour mon defenseur central Nevin SAROYA, l´homme du match pourtant crédité d´un piètre "6" en première période...)

De mon côté, Adam WILDE trouva entre autre une fois le piquet et une fois le gardien adversse sur sa route... gardien adversse à créditer d´une bonne presattion et reçevant comme note un "8"...

Voilà, je tiens donc déjà ma premiere victoire... :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:40:53

2ème match de championnat

Woking-Weymouth 2-0

AVANT-MATCH:

Contretemps, Adam WILDE est blessé... il ne pourra aps jouer durant une semaine suite à une entorse au poignet...

Je decide dons de titularisé Lee PHILLIPS en pointe

PREMIERE PERIODE: (1-0)

Abordant la partie défensivement, mes joueurs laissnet venir les locaux...

Ces mêmes locaux ayant se créants quelque occasions mais n´étant aps plus dangereux que ça...

A la 13ème minute, un but de Ryan KING fût même annulé pour hors-jeu...

Et c´est à la 35ème, que les locaux defflorent la marque, leur avant centre dribblant Alan OGDEN poussant ensuite la balle au fond de nos fillets...

DEUXIEME PERIODE: (2-0)

Dans cette deuxième periode, aps grand chose à dire, les locaux poussant et Alan OGDEN sauvant ses buts à plusieurs reprises...

Je demandasi néamoins à mes joueurs de plus se porter vers l´avant...

Et ce qui devait arriver arriva...
sur un superbe coup franc des 30m un peu exentré à droite, les locaux trouvèrent la lucarne d´Alan OGDEN...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:15:56

3ème match de championnat

Weymouth-Carlisle 1-0

AVANT-MATCH:

Aprés une défaite, il faut dessuite se remettre d´aplomb et il nous faut également montrer un bon spectacle à notre publique pour notre premier match de la saison à domicile...

La patie démarrant vite, dès la 3ème minute de jeu, le gardien adversse commet l´irréparable dasn la surface (ne se voyant quant même adresser qu´une carte jaune)

Et encore une fois, le penalty est convertit remarquablemment par... Matty WARNER

Apres ce penalty, les visiteurs poussérent (10 tirs mais un seul cadré), masi sans succés, Craig DOVE rattant même une occasion en or de doubler la marque...

DEUXIEME PERIODE: (1-0)

La deuxième mi-temps fut clairement à l´avantage des visiteurs, ne nous exprimants, nous, que sur contres...

Mais rien n´y fit... avec un tres bon Alan OGDEN dans les buts, nous remportons les 3 pts de la victoire...

je notterais pour ce match, la main tres légère de l´arbitre... 6 cartons jaunes pour les visiteurs et 3 pour nous...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:29:02

4ème match de championnat

Weymouth-Farnborough 2-1

AVANT-MATCH:

Ce sont les mêmes joueurs qui seront repris pour cette rencontre... avec 1 exception, le retour d´Adam WILDE...

PREMIERE PERIODE: (0-0)

Premiere mi-temps équimibrée mais fade...
aucune des deux équipe n´a réussi à trouver l´ouverture...

Il faudra que j´essaye de trouver la faille en cette deuxième période...

DEUXIEME PERIODE: (2-1)

En cette deuxiéme periode, je reste offensif...
faisant même sortir un defenseur au profit d´un milieu de terrain...

Ce qui paya à la 63ème minute... c´est ce milieu de terrain supplémentaire, Lewis HUNT, qui envoye Adam WILDE sur orbite lui permettant d´ouvrir le score...

L´avantage de Lewis HUNT est, qu´il peut aussi bien jouer en defense qu´au milieu central, je le fais donc redescendre pour revenir à une defense à 4...

Et à la 86ème, le jeune Craig DOVE, entré au jeu à la 74ème double notre avantage en marquant son premier but sous nos couleurs...

Les visiteurs réduiront quant meme le score à la 93ème d´un tir puissant des 30m...

la fin du match étant sifflée tout juste après le coup d´envoie de mes joueurs...

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:29:25

bien joue :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:33:32

Je fasi signer Blake NORTON, jeune attaquant de 22 ans... libre de tout contrat

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:38:18

Je fais maintenant signer un jeune milieu offensif droit de 18ans, Scott ELIS...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:41:40

Après ces arrivées, je décide de placer Lee PHILLIPS sur la liste des transferts...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:18:43

5ème match de championnat

Scarborough-Weymouth 0-0

AVANT-MATCH:

Mes adverssaire du jour sont 2èmes au classement avec 3 victoires et un nul...

Steve TULLY etant un peu blessé, il commencera sur le banc aux côtés de mes 2 nouvelle recrues: Blake NORTON et Scott ELIS...

c´est Mark HOWARD qui remplaçera Steve TULLY numériquement dans le 11...

PREMIERE PERIODE: (0-0)

Contrairement à ce à quoi je m´attendais, le match à démarré assez lentement, les visiteurs ne mettant la pression qu´à partir de la 10ème minute... et ils la mirent assez bien :lol:

9 tirs à 1 en leur faveur (un coup franc)
notons bien sûre le "8" de mon gardien Alan OGDEN et de mes 2 defenseurs centraux ègalement...

DEUXIEME PERIODE: (0-0)

Pour cette mi-temps, je decide de faire rentrer mes 2 nouvelles recrues... et je fais egalement rentre Steve TULLY, Mark HOWARD etant legerement blesse...

je decide egalement de jouer un peu moin defensivement...

Les locaux poussent toujours, mais celà se ressent moin qu´en premiere mi-temps vu l´attitude moin attentiste de mes joueurs...
cependant, à force de pousser, les locaux obtiennent un penalty à la 78ème, penalty que... Alan OGDEN arreta... Alan OGDEN est d´ailleurs l´homme du match et hérite d´un "9"

Dans un match où nous n´avons pas vraimant bcp eu voie au chapitre, nous nous en sortons avec un TRES bon point...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:08:09

6ème match de championnat

Weymouth-Accrington 2-1

AVANT-MATCH:

Pour ce match, je décide d´alligner d´entrée de jeu mes 2 dernières recrues: Scott ELIS sur le flanc droit et Blake NORTON à l´avant

Dans cette première periode, mes joueurs n´ont aps vraimant ete inquietés, par une equipe visiteuse ne tentent qu´une fois sa chance au but sans cadrer l´envoit...

Et c´est logiquement, apres une combinaison Scott ELIS-Blake NORTON que ce dernier trouva Adam WILDE qui fit 1-0 à la 32ème...

La mi-temps se finit dans les mêmes condition, Adam WILDE voyant même un de ses envoie repousse par la transversale...

DEUXIEME PERIODE: (2-1)

Des l´entamme de cette deuxieme periode, mes joueurs obtienne un penalty, que Matty WARNER se fait une joie de convertir...

48ème minute: 2-0...

La suite de la periode est assez calme, Alan OGDEN devant toutefois bien se detendre sur un tir visiteur, et, à la 80ème, ces visiteurs trouvèrent l´ouverture...

Coup dure pour les visiteurs qui, à la 90ème minute se voient réduits à 10 suite à une deuxième carte jaune d´un de leurs joueurs

Et voilà, 3 pts en poche...

La vidéo du moment