23ème match de championnat
Carlisle-Weymouth 1-2
AVANT-MATCH:
Alan OFDEN etant encore un peu court, Francisco RAMOS resterra dasn la cage...
Andrew WRIGHT retrouve lui sa place au MDC...
PREMIERE PERIODE: (1-0)
Cette première mi-temps fût équilibrée, ems hommes l´abordant défensivement comme à ma demande... ce fût bien fait juqu´a ce qu´à la 31ème minute, les locaux n´ayant aps été plus dangereux que ça avant...
DEUXIEME PERIODE: (1-2)
Il me fallait réagir, et comme souvent ecs derniers temps, je fais monter Lewis HUNT au milieu de terrain à la place d´un efenseur.. et je demande également à ems joueurs d´être treès offensifs... ce qu´ils firent et qui payadès la 49ème avec un but du joueurs frais: Lewis HUNT... suite à un save du gardien apres un grand deboulé et un tir de Blake NORTON...
apres celà le match fut totalement pour nous, multipliant els actions masi ne parvenant toutefois toujours aps à marquer...
et sur une des seules actions probantes des locaux depuis le debut de la periode, c´est Francisco RAMOS qui fit une superbe TRIPLE intervention (il est d´ailleurs crédité d´un beau "10" et d´un titre d´homme du match)
Nous nous preparions à retourner chez nous avec un nul...
Mais c´est à la 92ème, quelle bonne surprise, que Craig DOVE nous donna les 3 points...
Tous les joueurs faisant des notes au dessus de 7 chez moi à part 3 à "7"... et Adam WILDE, le héros du dernier match, sorti à la mi-temps avec un petit "6"...
Seule interogation de la soirée... Francisco RAMOS doit´il être titulaire??