CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tite story pour passer le temps...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:16:23

Du budget, ça arrive petit à petit, là j´ai 75 000 euros pour mes transferts si je veux gr^ace à mes ventes...

puis j´ai envie de finir avec les joueurs que j´ai trouvé et que j´ai essayer de faire évoluer et de faire jouer ensembles...

je pens eque c´est légitime... :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:16:56

19ème match de championnat

Weymouth-Havant&W 2-0

AVANT-MATCH:

Les promus de la même cuvée que moi sont un peu mal lottis au classement (19ème)... à moi d´en profiter...

Adam WILDE retrouvera sa place pour ce match...

PREMIERE PERIODE: (0-0)

Première periode qui part doucement, mais petit à petit, je fais monter la pression et le danger se precise... ce n´est que grâce un à TRES bon gardien et à une defense irréprochanle que les visiteurs ne sont asp menés...

DEUXIEME PERIODE: (2-0)

En seconde periode, je decide d´accroitre encore la pression en faisant monter un milieu de terrain pour un defenseur => 3 def et 4 liieux...

Celà paye à la 83ème... enfin où, après un coup frand de Matty WARNER, Andrew WRIGHT place la balle au fond du but... ça fait du bien... lol

A ce moment je decide de revenir à une defense à 4, faisant redescendre un milieu et, même, je fais sortir un attaquant pour mettre un second milieu défensif...

C´est enfin à la 90ème minute, que suite à une contre attaque, les miens double leur avance par l´entremise de Scott ELIS... score un peu plus logique que le 1-0 vu le nombre de tirs de 15 à 9 (8 cadrés à 3)

voilà donc une victoire méritée de mes joueurs malgré encore un "8" du gardien et une belle resistece defensive des adverssaires...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:02:57

20ème match de championnat

Boston UtD-Weymouth 0-0

AVANT-MATCH:

Chaud chaud, nous nous rendons chez les 1er...
Aucun des joueurs n´est vraimant au top physiquement, j´espère que ça ne portera aps à conséquence...

Meme si la fin de cette periode est à mettre pleinement à l´actif des locaux, mes joueurs ne sont asp ridicules (9 tirs à 4 et 2 cadres partout), loin de là même, la plus belle action du match étant à attribuer à Adam WILDE auteur d´une chevauchée phatastique, mais buttant sur un tres bon gardien adversse qui est crédité d´un "8" à la mi-temps, le mien n´étant crédité que d´un "7"...

DEUXIEME PERIODE: (0-0)

Après une défaite chez eux la journée passée, les leaders ont à coeur de se reprendre et continuent leur pression... sans succés...me risquant meme à jouer les 10 derniere minustes de maniere offensives, je vasi chercher 1 beau point chez eux... avec une bonne defense et un bon gardien... notons tout de meme encore le "8" du gardien adversse... :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:05:13

Meme si ça aurait ete un beau Challenge, je refuse l´offre de l´equipe de Chesterfield, dernier en D2...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:39:38

21ème match de championnat

Weymouth-Forest Green 1-1

AVANT-MATCH:

Les gros matchs se succédent... je reçois dès à présent le 4ème...

PREMIERE PERIODE: (0-1)

ètonnement vu leur statut, durant la premiere periode, les visiteurs ne sont asp plus pressants que ça... une periode assez calme, même un peu à mon avantage... se soldant quant même sur un 0-1...

DEUXIEME PERIODE: (1-1)

Vu le score, je descide d´etre encore PLUS offensif... ce qui rapporta à la 65 ème quant Blake NORTON trouva l´ouverture...

Voilà, 1 points contre le 4ème, ce n´est asp un mauvais resultata dasn l´absolu, mais ce n´est asp assez pour moi, surtout au vu des occasions franche... 13 tirs à 5 pour moi dont 6 cadrés à 2...

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:57:15

t combien au classement??

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:08:05

22ème match de championnat

Weymouth-Woking 1-0

AVANT-MATCH:

Les visiteurs sont juste devant moi au classement avec.. 1point d´avance...
Mon gardien Alan OGDEN etant blessé, c´est Fransisco RAMOS qui defendra notre cage...

Au terme d´un première mi-temps assez equilibrée il faut dire, les equipes se retrouvent aux vestiaires avec un 0-0...

DEUXIEME PERIODE: (1-0)

Pour cette seconde periode, il me faut faire quelque chose...
Je decide de jouer à 3 derriere et de faire monter un median centre... ce qui paye à la 62éme minute, minute à laquelle Steve TULLLY adresse un coup frna de derrière pour Alan WILDE qui met la balle au fond (ça faisait longtemps pour lui...)

cette deuxième periode à donc été largement dominée par mes hommes jusqu´au goal, apres lequel nous avons reculè, revenant à 4 defenseur et meme apres rajoutant un milieu defensif... les visiteurs revenant au nombre d´actions...

Belle victoiremeritée donc tant au point de l´engagement qu´au point de la tactique...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:09:00

Nous sommes 22 au classement...

non, sans plaisanter, nous voilà à la mi-saison, je vais vous mettre un screen du classement dans quelques minutes...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:24:45

CLASSEMENT A LA MI-SAISON:

http://img419.imageshack.k.us/my.php?image=class1xr.jpg

aprés un bon début de saison, je suis redescendu jusqu´à la 14ème place... suite à mes mauvais resultats (surlequelles je ne reviendrait asp :lol: , j´ai déjà fait assez de commentaires MDR)

Et me voilà donc 6ème, aux portes des barrages...

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:27:22

encore bien amusé et tu progresses au classement, bien joué :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:01:54

23ème match de championnat

Carlisle-Weymouth 1-2

AVANT-MATCH:

Alan OFDEN etant encore un peu court, Francisco RAMOS resterra dasn la cage...

Andrew WRIGHT retrouve lui sa place au MDC...

PREMIERE PERIODE: (1-0)

Cette première mi-temps fût équilibrée, ems hommes l´abordant défensivement comme à ma demande... ce fût bien fait juqu´a ce qu´à la 31ème minute, les locaux n´ayant aps été plus dangereux que ça avant...

DEUXIEME PERIODE: (1-2)

Il me fallait réagir, et comme souvent ecs derniers temps, je fais monter Lewis HUNT au milieu de terrain à la place d´un efenseur.. et je demande également à ems joueurs d´être treès offensifs... ce qu´ils firent et qui payadès la 49ème avec un but du joueurs frais: Lewis HUNT... suite à un save du gardien apres un grand deboulé et un tir de Blake NORTON...

apres celà le match fut totalement pour nous, multipliant els actions masi ne parvenant toutefois toujours aps à marquer...

et sur une des seules actions probantes des locaux depuis le debut de la periode, c´est Francisco RAMOS qui fit une superbe TRIPLE intervention (il est d´ailleurs crédité d´un beau "10" et d´un titre d´homme du match)

Nous nous preparions à retourner chez nous avec un nul...
Mais c´est à la 92ème, quelle bonne surprise, que Craig DOVE nous donna les 3 points...

Tous les joueurs faisant des notes au dessus de 7 chez moi à part 3 à "7"... et Adam WILDE, le héros du dernier match, sorti à la mi-temps avec un petit "6"...

Seule interogation de la soirée... Francisco RAMOS doit´il être titulaire??

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:32:01

24ème match de championnat

Weymouth-Exeter 0-0

AVANT-MATCH:

L´équipe est presque pareil que le match précédent, Kevin JOYCE etant encore trop court, mais par rapport au match précédentje décide d´alligner d´embllée Karl Richards à gauche et Craig DOVE en pointe, 2 des reservistes...

Francisco RAMOS est encore titulaire...

Dans cette periode, les visiteurs n´ont même aps tiré au goal, pour ma part ne tirant que 2 fois... (pas cadrés)

DEUXIEME PERIODE: (0-0)

Décidement, un GROS probleme de finition et de chance aussi

10 tirs à 1 (l´avant derniere action du match) et un "9" pour le gardien adversse, l´homme du match...

encore 2 points de perdu à cause d´un gardien...

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:01:12

arg, dans ma partie c´est le 6ieme match consécutif que le gardien adverse est l´homme du match, je deviens fou y en a marre :-((

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:03:13

25ème match de championnat

Accrington-Weymouth 1-3

AVANT-MATCH:

Je decide d´alligner Paul KENWORTHY qui marque aps mal de buts en reserve...

Un match important pour moi apres 1 nul, je decide donc de l´entammer de maniere normal, ni defensivement, ni offensivement, j´attends de voir ce que les locaux vont faire...

la prmiere mi-temps est un peu à l´avantage de ces locaux, sans pour autant qu´ils arrivent à ouvrir la marque...

DEUXIEME PERIODE: (1-3)

Il me FAUT ces 3 pts... et je demarre donc TRES offensivement avec comme à lhabitude, 1 milieu qui remplace un defenseur...

majheureusement, mes efforts ne sont aps recompensés d´emblées et els locaux pressent, finissant même par inscrire un goal à la 52ème...

Mais ce ne fût qu´un feu de paille ce "RUSH" local...

apres celà on ne les voit plus beaucoup... mes joueurs manquants encore de finition...

A la 55ème, sur une passe de Lewis HUNT, Craig DOVE fait 1-1
C´est ensuite au tour de Shaun WILKINSON de prendre le temps d´ajuster le gardien adversse sur un centre de Matty WARBNER à la 61ème... et enfin à la 90ème, c´est Matty WARNER qui clos ce festival sur un superbe coup-franc...

3 "9" et 5 "8" pour mes joueurs, les autres obtenats des "7"...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:07:08

Je pense avoir résolu mon plus gros problème jusqu´a présent... l´entrainement... ems joueurs on l´air de bcp mieux progresser qu´avant...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:31:38

26ème match de championnat

Farnborough-Weymouth 0-1

AVANT-MATCH:

Match chez le 6ème... un test plus sérieux...
Adam WILDE et Matty WARNER retrouvent leur place de titulaire...

PREMIERE PERIODE: (0-1)

Coup dure à la 10ème, blessure de mon back droit Steve TULLY... alors que je laiss venir els locaux, mais ils ne sont asp forts dangereux...

Adam WILDE est vraimant présent sur tous les ballons en cette première periode et c´est, tout naturellement, qu´il est récompensé des ses efforts à la 39ème...

c´est donc la mi-temps, nous sommes revenu au niveau des stats... 4 tirs partouts dont 1 cadre de part et d´autre...

DEUXIEME PERIODE: (0-1)

Décidement, les locaux ne semblent pas pouvoir réagir... ils n´ont d´ailleurs cadrés qu´un tir sur la seconde periode 1 tir sur 9...

pour ma part j´en ai cadré deux sur 12... pas bcp mieux...
les deux gardiens faisant des "8"...

mais l´important est que nous repartons avec les 3 pts de la victoire dans notre poche...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:37:56

Le club de Wrexham me soumet une offre de 7000 euros pour le jeune back gauche Mark ROBERTS, évoluant en réserve pour le moment... je refuse, j´aurai besoin de lui...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:40:00

Chaud chaud... pour le 3ème tour du trophée FA, je me rends à Forest Green, club de conférence que je viens de depasser au classement...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:47:49

Super début de saison :content:
continue ^^

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:45:12

Merci, voilà la qualification pour le 4ème tour du trophée FA qui arrive.. :lol:

La vidéo du moment