finale des barrages:
Weymouth-Morecambe 1-1
AVANT-MATCH:
Tous mes joueurs sont dispos...
Je commencerais donc le match comme le précédent, c´est à dire tres prudement, avec 2 milieux défensifs...
PREMIERE PERIODE: (0-1)
Ce match est abordé avec 2 milieux defensif, mais avec des consignes offensives quant même... et apres 5 minutes, Alan OGDEN comment un penalty que les adversaires ne se privent bien sûre aps de convertir...
Dès ce moment, je sors un defenseur pour mettre un attaquant...
DEUXIEME PERIODE: (1-1)
L´attaquant monté en premiere pèriode, Paul KENWHORTHY trouve l´ouverture à la 48ème minute de jeu...
Durant cette mi-temps, j´ai encore poussé... les adverssaires etant égalements dangereux, le danger passant donc d´un camp à l´autre sans arret...
PREMIERE PROLONGATION: (1-1)
Cette prolongation fut lègèrement à l´avantage des adverssaires... même si rien de vraimant dangereux...
SECONDE PROLONGATION: (1-1)
Je decide donc de restraindre mes élans offensifs vu le deroulement de la 1ere prolongation... cette prolongation se passe calmement... nous irons aux tirs ax buts...
TIRS AU BUT: (2-0)
Ce sont les adversaires qui commencent... et qui rattent leur premier penalty... Matty WARNER rate aussi le sien...
Séance tres précise, le deuxieme tireur de Morecambe rate son tir... 
c´est Paul KENWORTHY, mon second tireur qui convertira le premier penalty de cette séance... 1-0... le troisième tireur de Morecambe s´avance... il ratte... c´est vraimant a berezzina du côté de Morecambe... c´est maintenant au tour de Lewis HUNT de tirer... il ratte... nous sommes toujours à 1-0 apres le pasage de 6 tireurs... de 7 tireurs même
, le 4ème tireur de Morecambe ratant comme ses prédéceseurs...
Si nous marquons nous sommes en D2... grosse pression sur le jeune defenseur de 21 ans, Marc Tierney... mais il ne craque aps et offre cette montée à ses couleurs... BRAVO
Notons quant même des notes importantes durant ce match... un "10" pour Adam WILDE l´homme du match, des "9" pour Matty WARNER et Nevin SAROYA... et un "5" pour l´auteur du penalty, Alan OGDEN...
ET MAINTENANT NOUS SOMMES EN D2...