10ème match de championnat:
Tranmere-Weymouth 1-2
AVANT-MATCH:
Les adverssaires sont seconds au classement...
Kevin JOYCE suspendu, Andrew WRIGHT retyrouvera donc sa place...
un autre absent, Scott ELLIS, blessé pour 6 jours... sara lui remplacé par sur son flanc par Craig DOVE, Blake NORTON retrouvant une place en pointe...
Ryan KING qui prendra sa retraite cette année viendra sur le banc comme JOKER...
PREMIERE PERIODE: (1-1)
Ca part vite, trop vite peut etre pour mes joueurs... mais ils résistent bien au 2,3 premier assaults des locaux... se créant même un belle action à la 6ème... action qui finit à côté des buts...
Les essayent des locaux restent cependant imprecis... et c´est sur une sortie hasradeuse de mon gardien que els locaux ouvrent la marque... à la 14ème minuete de jeu...
Nous allons devoir sortir... c´est Floribert N´Galula, un prêt de MU qui est le butteur... 
Yan, tu voulasi des belges.. ben en voilà un MDR
Je demandes à mes joueurs d´être plus entreprennats, masi les occasions restent pour les locaux...
De rare actions pour moi, mais toujours, que d´imprecisions...
Et la solution vient... du gardien , qui se rachete de sa sortie hasardeuse... il lance Adam WILDE en profondeur à la 37ème... ce dernier ne se pose pas de question ste remet les 2 equipes à égalité...
Frayeir à la 41ème... les locaux trouvent le montant...
et galvaudes encore quelques autres occasions...
1 homme à mettre en valeur à la mi-temps... mon gardien, Adam OGDEn crédité d´un "8"... les stats sont comme je vous l´ai dit bien à l´avantage des locaux... 15 tirs à 4... 5 cadrés pour 1...
seul petit point noir...le "5" de Craig DOVE sur le flanc... solution à apporter, j´y reflechirais dans le vestiaire...
SECONDE PERIODE: (1-2)
Apres mure reflexion, je fasi descendre Blake NORTON... et decide de ne jouer qu´avec un seul avant et Lewis HUNT en plus dasn le milieu du jeu...
Lewis HUNT aura quant même une vocation assez défensive...
Cette seconde mi-temps repart avec toujorus autant d´impresisions...
Ce milieu de terrain supplémentaire fait du bien... le gardien local devant même s´employer pour sortir une ou deux balles chaudes...
leur gardien est précis, le mien aussi, mais leur avant manquent un peu de précision... 22 tirs à 7... 8 cadres pour eux et 3 pour nous... 76ème minute de jeu...
le temps passe, le temps passe et Alan OGDEN est bien présent dans le match... 27 tirs à 7... 11 cadres à 3
Nous sommes à la 85ème minute de jeu, Martin BARLOW remplaçe Craig DOVE et Ryan KING remplaçe Adam WILDE...
Le gardien s´impose devant Ryan KING qui avait la balle du hold dasn les pieds...
Cette balle du hold up lui est encore revenue, à la 93ème... frappe superbe des 25m... qui rapporte 3 points... 27 tirs à 9... 11 cadrés à 5...
Pour ce qui est des notes... l´homme du match est bien sûre mon gardien à qui revient même un "10"... pour une fois que c´est le mien...
des "8" revenant à 5 de mes joueurs... dont Ryan KING le messie...
les autres faisants des "7" et Craig DOVE un "5"...