CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tite story pour passer le temps...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:10:10

Je suis approché par l´équipe de Brentford (D1)... je refuse

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:13:43

Evidemment, après ta 11ème place, tu vas gagner l´an prochain ^^

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:36:34

9ème match de championnat:

Weymouth-Rochedale 0-0

AVANT-MATCH:

Andrew WRIGNT de retour, prendra place sur le banc...

PREMIERE PERIODE: (0-0)

Match assez lent au départ, le premier tir cadré étant pour le svisiteurs à la 7ème minuted e jeu, tir qui Oblige Adam OGDEN à dévier le cuir en coup de coin...

pas bcp de tirs, ni d´un côté , ni de l´autre;; les deux équipes se neutralisants bine au milieu de terrain... juste quelques tir de mon côté son à notés...

Nous devons attendre la 26ème pour de nouveau avoir une phase dangereuse... c´est un coup franc pour nous à l´entrée du rectangle... quasi plein axe...
Matty WARNER le cadre bien , masi le gardien capte le ballon sasn trop de difficulté...

5 tirs à 1 pour nous... 3 cadre à 1...
mes hommes n´arrivent asp à concretiser leur avance dans le jeu... la gardien aversse ne les iadanst pas, que du contraire d´ailleurs, il est crédité d´un "8"...

SECONDE PERIODE: (0-0)

La seconde mi-temps reppart sur un tempo normal...
La solution ne voulant asp tomber...le gardien adversse sortant encore un gros match... je vasi accentuer la pression...

Nous sommes à la 62ème... et je remonte Lewis HUNT dasn lentrejeu aux côtés de Shaun WILKINSON...

80ème.. ça ne rentre toujours pas... je fait decsendre Lewis HUNT ("5") pour Andrew WRIGHT qui jouera au milieu defensif, Kevin JOYCE montant d´un cran dasn le jeu...

et je fasi également un changement en atatque... Blake NORTON remplace Craig DOVE...

Rien n´y fait... le gardien adversse etant notemment passer à "9"...
11 tirs à 2 pour moi dont 6 cadres à 1...il en à eu du boulot...

L´homme du match etant Matty WARNER, le seul joueur chez moi, à part Lewis HUNT, qui aye plus de "7"... il fait un "9"...

Ce sont 2 points que nous aurions DU prendre... mais à cause d´un grand gardien, ce ne fût asp le cas...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:37:12

Crazy_Gungan Posté le 21 octobre 2005 à 19:13:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Evidemment, après ta 11ème place, tu vas gagner l´an prochain ^^

:-)))

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:55:42

1er tour du trophée VANS (SUD):

Weymouth-Wycombe (0-2)

AVANT-MATCH:

de belle retrouvailles... :lol:

Paul CULSHAW remplaçera Lewis HUNT au poste de defenseur central...

PREMIERE MI-TEMPS: (0-2)

Ca part très vite avec Wycombe... équipe redoutable que j´ai eu la cahnce d´écarter lors des barrages de conférence...

0-1 à la 14ème... ça part vite...

Coup DURE mon flanc droit Scott ELIS se blesse...
Craig DOVE prendra sa place et Blake NORTON rentrera en pointe...

Blake NORTON se met déjà en évidence à la 18ème, bien lancé par Kevin JOYCE, il trouve le gardien sur son passage...

30ème, jusqu´ici, j´ai eu quelques actions, mai aps assez sèrieuses... et... Wycombe nous assassine sur un contre... 0-2

Nous manquons toujours de precisions dasn le drnier geste...

SECONDE MI-TEMPS: (0-2)

Il n´y à aps grand chose à faire... je sors Matty WARNER pour Karl RICHARDS... et demande à es joueurs de tot mettre à l´attaque... après ç aje n epeux plus rien...

Ca joue aps mal mais toujours des shoot... à côté... 6 à 4 aux tirs... un seul cadre pour 2 aux autres...

Et voilà nous sortons du trophée Vans aussi vite que de la coupe de la ligue :lol:

ce match ne faissant que confirmer les lacunes que je sasi que nous avons... la finition... 1 tir cadré sur 11...

Match sans pour quasi toute l´equip en plus de ça... quatre "5", un "6" et huit "7"... à oublier...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:00:54

Welch est à nouveau preté pour 3 mois, mais cette fois à Gloucester... equipe de confèrence sud

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:52:01

10ème match de championnat:

Tranmere-Weymouth 1-2

AVANT-MATCH:

Les adverssaires sont seconds au classement...

Kevin JOYCE suspendu, Andrew WRIGHT retyrouvera donc sa place...
un autre absent, Scott ELLIS, blessé pour 6 jours... sara lui remplacé par sur son flanc par Craig DOVE, Blake NORTON retrouvant une place en pointe...

Ryan KING qui prendra sa retraite cette année viendra sur le banc comme JOKER...

PREMIERE PERIODE: (1-1)

Ca part vite, trop vite peut etre pour mes joueurs... mais ils résistent bien au 2,3 premier assaults des locaux... se créant même un belle action à la 6ème... action qui finit à côté des buts...

Les essayent des locaux restent cependant imprecis... et c´est sur une sortie hasradeuse de mon gardien que els locaux ouvrent la marque... à la 14ème minuete de jeu...

Nous allons devoir sortir... c´est Floribert N´Galula, un prêt de MU qui est le butteur... :lol:
Yan, tu voulasi des belges.. ben en voilà un MDR

Je demandes à mes joueurs d´être plus entreprennats, masi les occasions restent pour les locaux...

De rare actions pour moi, mais toujours, que d´imprecisions...

Et la solution vient... du gardien , qui se rachete de sa sortie hasardeuse... il lance Adam WILDE en profondeur à la 37ème... ce dernier ne se pose pas de question ste remet les 2 equipes à égalité...

Frayeir à la 41ème... les locaux trouvent le montant...
et galvaudes encore quelques autres occasions...

1 homme à mettre en valeur à la mi-temps... mon gardien, Adam OGDEn crédité d´un "8"... les stats sont comme je vous l´ai dit bien à l´avantage des locaux... 15 tirs à 4... 5 cadrés pour 1...

seul petit point noir...le "5" de Craig DOVE sur le flanc... solution à apporter, j´y reflechirais dans le vestiaire...

SECONDE PERIODE: (1-2)

Apres mure reflexion, je fasi descendre Blake NORTON... et decide de ne jouer qu´avec un seul avant et Lewis HUNT en plus dasn le milieu du jeu...
Lewis HUNT aura quant même une vocation assez défensive...

Cette seconde mi-temps repart avec toujorus autant d´impresisions... :lol:

Ce milieu de terrain supplémentaire fait du bien... le gardien local devant même s´employer pour sortir une ou deux balles chaudes...

leur gardien est précis, le mien aussi, mais leur avant manquent un peu de précision... 22 tirs à 7... 8 cadres pour eux et 3 pour nous... 76ème minute de jeu...

le temps passe, le temps passe et Alan OGDEN est bien présent dans le match... 27 tirs à 7... 11 cadres à 3

Nous sommes à la 85ème minute de jeu, Martin BARLOW remplaçe Craig DOVE et Ryan KING remplaçe Adam WILDE...

Le gardien s´impose devant Ryan KING qui avait la balle du hold dasn les pieds...

Cette balle du hold up lui est encore revenue, à la 93ème... frappe superbe des 25m... qui rapporte 3 points... 27 tirs à 9... 11 cadrés à 5... :lol:

Pour ce qui est des notes... l´homme du match est bien sûre mon gardien à qui revient même un "10"... pour une fois que c´est le mien... :lol:

des "8" revenant à 5 de mes joueurs... dont Ryan KING le messie... :lol: les autres faisants des "7" et Craig DOVE un "5"...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:52:31

je recommence à abuser des :lol: ...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:54:58

Ce début de saison est assez bizrd, je fait de gros résultats contre les gro morceaux et en deplacement... voir même les deux combinés comme ici... et je n´arrive pas à venir à bout des équipes soit disant plus-petites...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:10:53

Performance d´un de mes joueurs... Shaun WILKINSON ets le jueur du mois de la D2...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:04:49

11ème match de championnat:

Weymouth-Darlington 0-0

AVANT-MATCH:

Seul blessé, Lewis HUNT... il serra remplacè sur le banc par Mark Roberts

Pour ce match, je décide de "recompenser" Ryan KING de son but et de ses bonnes prestations en reserve en l´alignant d´emblèe...

PREMIERE PERIODE: (0-0)

Cette partie est assez calme et les deux premiers tirs ne vienent qu´à al 9ème minutes... un dans chaque camps... aucun des deux cadrés...

12ème minute, sur un contre Ryan KING est proche d´ouvrir la marque... le gardien est là...

pas grand chose à signaler... quelques tirs de part et d´autre, rien de dangereux

COUP DURE à la 33ème, expulsion de mon milieu défensif...Andrew WRIGHT recevant sa seconde carte jaune...

Paul CULSHAW prendra sa place, la defense ne serra donc plus composée au de 3 hommes...

C´est assez osé comme décision, mais heureusement, je peux m´appuyer sur un bon gardien...

A la mi-temps cet avantage numérique ne se fait asp tant ressentir que ça... 6 tirs à 4 pour les visiteurs 3 cadrés à 2...

SECONDE PERIODE: (0-0)

Je décide de continuer la partie dasn ce schéma là... toujours en demandant à ems attaquants d´essayer de faire la différence...

Les visiteurs ne sont aps très precis, et quant ils le sont Adam OGDEN est là...

Mes joueurs se montrant meme dangereux sur contres...

59ème minute de jeu... 7 tirs à 5... 4 cadrés à 2...

Mes joueurs font mêmes mieux que se défendre... mêmes si les visiteurs ont toujorus l´avantage... et l´accroisse quelque peux au niveau des tirs cadrés... 9 tirs à 7... 6 cadrés pour 3... mon gardien est à "9" et le leur à "8" à la 68ème... celà confirme bien ce que je dit...

Je décide à ce moment de faire des changements...

Mark ROBERTS, remplace Adam WILDE, nous jouerons donc avec le seul RYAN KING en pointe et 4 defenseurs à nouveau... mais toujorus avec des intentions offensives...

Scott ELLIS quant à lui est remplaçé par Craig DOVE sur le flanc droit...

Peu aprés ce changement, à la 83ème, le nombre de tir presque équilibré... 10 tirs à 8... mais 6 cadrés à 3...

En cette fin de partie, les visiteurs ne sont asp dangereux... les attaques avortants assez vite... et des tirs sans convictions etants tentés.... pour notre part, nous nous créons encore une belle petite occasions par l´intermèdiaire de notre attaquant Ryan KING...

au final, niveau tirs nous sommes donc à 19-8... et pour ce qui est des cadrés... 6-3 toujours...

Les notes nous révélent un "9" pour adam OGDEn qui est élu homme du match, le portier visiteurs faisant lui un "8"...et aussi à remarquer un "8" pour Matty WARNER le flanc gauche, qui était un peu dasn le creux en début de saison... ça fait du bien...

DONC même si c´est un partage A LA MAISON, vu els circonstances de match, ce n´est asp un si mauvais résultat... laissant un adverssaire qui se truvais deux place derrière nous, à al même distance...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:59:42

12ème match de championnat:

Huddersfield-Weymouth 1-2

AVANT-MATCH:

Pour ce match Andrew WRIGHT est suspendu et c´est Kevin JOYCE qui prendra sa place...

Ryan KING blessé serra quant à lui remplacé par Ceaig DOVE... le jeune milieu de terrain central de 20 ans Ryan MALCOLM venant s´assoir sur le banc des réservistes...

PREMIERE PERIODE: (1-1)

Je decide de ne aps jouer défensivement ce match, els adverssaire etant antépénultiemes... et mes joueurs me donnes raisons dès la 5ème minutes... un double une-deux Adam WILDE-Craig DOVE permet au premier nommé d´ouvrir la marque...

Bien qu´èvoluants à l´extérieur, les adverssaires ne nous posent asp trop de problèmes... jsuqu´à la 29ème minuet où ils égalisent suite à un corner...

fin de période équilibrée... 4 tirs partouts, 2 cadrés de chaque côtés...

un "8" pour Craig DOVE et un "8" pour Paul CULSHAW...

SECONDE PERIODE: (1-2)

En cette seconde periode, je demande à ems joueurs de de se porter vers l´offensive d´entée de jeu...

A la 59ème minute de jeu, mon "trio-magique" est crédité d´un "8"...

Je decide de faire quelques changemenst à la 62ème minute de jeu...
Je fais rentrer Karl RICHARDS à gauche et le jeune Ryan Malcom aux côtés de Shaun WILKINSOn, je joe donc désoemais avec 3 défenseurs...

Ce changement tactique dynamise mon équipe et fait augmenter l´intensité du jeu... augmentant donc la pression sur la défense adversse...et c´est à la 69ème, qu´incompréhension dasn la defense des locaux... le back gauche trompe lui même son gardien...

Par la suite, mes joueurs tiennent bon malgré les assauts des locaux... nous sommes à la 77ème minute... 9 tirs à 6 pour les locaux... 3 cadrés partout...

à la 85ème minute, je décide de faire sortir mon milieu créatif Shaun WILKINSON, histoire de le laisser souffler avant els autres... revenant ainsi avec une défense à 4 e faisant rentrer le defenseur central Mark ROBERTS... à sa place

Adam OGDEN sort encore une balle assez chude en cette fin de match...
nous ne procédosn plus qu´en contre...

Voilà donc 3 pts... qui font plaisir... malgré 10 tirs à 6... les stats de tir cadrés n´étant quant même que de 4 à 3

Et au delà de ces 3 pts, la prestation de toute l´équipe est à mettre en avant... deux "9"... un pur l´homme du match, mon gardien Adam OGDEN l´autre étant pour l´avant CRaig DOVE... sept "8"... quatre "7"... et un petit "6"... quant même... pour mark ROBERTS entré à la 86ème et n´ayant aps eu le temps de s´exprimer...

-sparco-
-sparco-
Niveau 6
22 octobre 2005 à 02:08:25

T´es bien courageux :)

J´ai commencé une partie en tant que chomeur et Cherbourg m´a proposé un poste, mais impossible de recruter. Je vais dans philtre et je coche "écarter les choix irréaliste" pour voir que les joueur qui veulent signer à Cherbourg et stuppeur, il ne reste personne :ouch2: Je vais pareil pour les joueurs sur la liste des transfert et des prets et pareil, il n´y a aucun joueur.

Donc comment je fais pour recruter ? :)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:51:21

13ème match de championnat:

Weymouth-Lincoln 2-0

AVANT-MATCH:

Paul CULSHAW est blessé... Lewis HUNT étant quant à lui remis, prendra sa place...

Andrew WRIGHT revient sur le banc...

PREMIERE PERIODE: (1-0)

Pour ce match je décide de demander à mes joueurs de dessuite mettre le paquet.... car ce sont se genre de match... où nous sommes trop gentils qui nous font perdrent des points précieux...

La rencontre commence donc assez vite... masi sans dangers réels..

Il faut attendre la 14 pour que sur corner, Shaun WILKINSON vienne déflorer la marque... 2 tirs à 1, tous ces tirs etants cadrés...

Dès ce moment là, nous nous créons quelques occasions... les adverssaires ne réagissants que très mollement... 26ème: 5 tirs à 2... 2 cadres à 1....

La periode se finit sur ce score de 1-0... il n´ay à aps eu bcp de tirs... 6 à 4... tres peut de ces tirs étants cadrés...2 partouts... néamoins nous tennons le bon bout pour l´instant...

Pour ce qui est des notes, nottons le "8" d´Adam OGDEN...

SECONDE PERIODE: (2-0)

Ayant ec que nous voulions pour le moment, ej demande à mes joueurs d´être un peu moin offensifs... tou en le restant quant mêem un peu...

A la 57ème, Scott ELLIS étant un peu à cours de jus je decide de le remplacer... Craig DOVE prendra sa place et Blake NORTON rentrera en pointe...

Nous mennons légérement les debbats..et, à la 72ème... un cdeau de la defense qui offre la balle au milie de terrain à Adam WILDE qui file au goal et trompe le gardien sasn demander son reste...

OUFF, on souffle un peu... 2-0

Voilà le coup de sifflet final... petit match assez facile...les visiteurs poussant sur la fin, mais le resultat etait déjà figé...

l´homme du match est mon milieu centre Shaun WILKINSOn credite d´un "8", tout comme Bevin SAROYA et Adam OGDEN d´ailleurs...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:53:12

T´es bien courageux

J´ai commencé une partie en tant que chomeur et Cherbourg m´a proposé un poste, mais impossible de recruter. Je vais dans philtre et je coche "écarter les choix irréaliste" pour voir que les joueur qui veulent signer à Cherbourg et stuppeur, il ne reste personne Je vais pareil pour les joueurs sur la liste des transfert et des prets et pareil, il n´y a aucun joueur.

Donc comment je fais pour recruter ?

Cherbourg c´est en quoi ça???

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:53:45

C´est en quoi Cherbourg Sparco???

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:57:07

13ème match de championnat:

Weymouth-Lincoln 2-0

AVANT-MATCH:

Paul CULSHAW est blessé... Lewis HUNT étant quant à lui remis, prendra sa place...

Andrew WRIGHT revient sur le banc...

PREMIERE PERIODE: (1-0)

Pour ce match je décide de demander à mes joueurs de dessuite mettre le paquet.... car ce sont se genre de match... où nous sommes trop gentils qui nous font perdrent des points précieux...

La rencontre commence donc assez vite... masi sans dangers réels..

Il faut attendre la 14 pour que sur corner, Shaun WILKINSON vienne déflorer la marque... 2 tirs à 1, tous ces tirs etants cadrés...

Dès ce moment là, nous nous créons quelques occasions... les adverssaires ne réagissants que très mollement... 26ème: 5 tirs à 2... 2 cadres à 1....

La periode se finit sur ce score de 1-0... il n´ay à aps eu bcp de tirs... 6 à 4... tres peut de ces tirs étants cadrés...2 partouts... néamoins nous tennons le bon bout pour l´instant...

Pour ce qui est des notes, nottons le "8" d´Adam OGDEN...

SECONDE PERIODE: (2-0)

Ayant ec que nous voulions pour le moment, ej demande à mes joueurs d´être un peu moin offensifs... tou en le restant quant mêem un peu...

A la 57ème, Scott ELLIS étant un peu à cours de jus je decide de le remplacer... Craig DOVE prendra sa place et Blake NORTON rentrera en pointe...

Nous mennons légérement les debbats..et, à la 72ème... un cdeau de la defense qui offre la balle au milie de terrain à Adam WILDE qui file au goal et trompe le gardien sasn demander son reste...

OUFF, on souffle un peu... 2-0

Voilà le coup de sifflet final... petit match assez facile...les visiteurs poussant sur la fin, mais le resultat etait déjà figé...

l´homme du match est mon milieu centre Shaun WILKINSOn credite d´un "8", tout comme Bevin SAROYA et Adam OGDEN d´ailleurs...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:57:58

OUPS j´ai posté deux fois la même journée... sorry

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 03:03:20

Tirage au sort du 1er tour de la FA CUP:

Nous nous rendrons à Port Vale (10ème en D1) pour ce match...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 03:04:42

Le club de Cambridge soumet une offre minable pour Steve TULLY, je refuse...

La vidéo du moment