7ème match de championnat
Weymouth-Halifax 1-1
AVANT-MATCH:
Pas de petits bobos à signaler, c´est la meme equipe et le meme banc qui seront repris pour ce match...
PREMIERE PERIODE: (1-0)
Ce match ne demarre aps à 100 à l´heure, mais les adverssaire mettent quant meme une petite pression, à la 34ème minute, nous n´avons toujours aps tiré au but...
Coup dure à cette instant du match, Matty WARNER se blesse... je le remplaçe sur son flanc par Adam WILDE et fait monter du banc Ryan KING, à sa place en attaque...
SURPRISE, bonne surprise, à la 43ème, Shaun WILKINSON reprend victorieusement un centre de Scott ELIS... 1-0
ce n´est quant meme pas volé vu les stats... 2 tirs à 3 pour les visiteurs... 1 tir cadre partout... mes joueurs s´étants repris...
DEUXIEME PERIODE: (1-1)
A la pause, je decide de faire monter d´un cran mes deux flancs et de demander à mon milieu central d´être plus prudent...
Ce qui provoqua une hausse de la pression sur l´equipe adversse... ne se voyant aps des masses dans les stats cependant... mais à la 70ème... un des joueurs adversse se voyant presenter une 2ème garde rouge, les visiteurs se trouvent reduits à 10...
LEs adverssairs à 10, nous poussons, obtenants un penalty à la 78ème...penalty ratté par Ryan KING...
QUELLE ERREURE, à la 83ème, Marc TIERNEY chipote avec le ballon en defense et se le fait prendre... les visiteurs égalisent...
Ayant pris le contrôle du match, à 11 contre 10, la victoire etait dans notre poche avant cette GROSSE erreur... qui, se rajoutant au penalty raté, nous font donc donc perdre deux points... espérons seulement qu´ils ne péseront pas trop dans la balance au décompte final...
A signaler: l´homme du match est le gardien adversse...
Vraimant... rien n´a tourné en notre faveur pour ce match...