CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tite story pour passer le temps...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:45:29

7ème match de championnat

Weymouth-Halifax 1-1

AVANT-MATCH:

Pas de petits bobos à signaler, c´est la meme equipe et le meme banc qui seront repris pour ce match...

PREMIERE PERIODE: (1-0)

Ce match ne demarre aps à 100 à l´heure, mais les adverssaire mettent quant meme une petite pression, à la 34ème minute, nous n´avons toujours aps tiré au but...

Coup dure à cette instant du match, Matty WARNER se blesse... je le remplaçe sur son flanc par Adam WILDE et fait monter du banc Ryan KING, à sa place en attaque...

SURPRISE, bonne surprise, à la 43ème, Shaun WILKINSON reprend victorieusement un centre de Scott ELIS... 1-0

ce n´est quant meme pas volé vu les stats... 2 tirs à 3 pour les visiteurs... 1 tir cadre partout... mes joueurs s´étants repris...

DEUXIEME PERIODE: (1-1)

A la pause, je decide de faire monter d´un cran mes deux flancs et de demander à mon milieu central d´être plus prudent...

Ce qui provoqua une hausse de la pression sur l´equipe adversse... ne se voyant aps des masses dans les stats cependant... mais à la 70ème... un des joueurs adversse se voyant presenter une 2ème garde rouge, les visiteurs se trouvent reduits à 10...

LEs adverssairs à 10, nous poussons, obtenants un penalty à la 78ème...penalty ratté par Ryan KING...

QUELLE ERREURE, à la 83ème, Marc TIERNEY chipote avec le ballon en defense et se le fait prendre... les visiteurs égalisent...

Ayant pris le contrôle du match, à 11 contre 10, la victoire etait dans notre poche avant cette GROSSE erreur... qui, se rajoutant au penalty raté, nous font donc donc perdre deux points... espérons seulement qu´ils ne péseront pas trop dans la balance au décompte final...

A signaler: l´homme du match est le gardien adversse... :lol:

Vraimant... rien n´a tourné en notre faveur pour ce match...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:50:33

Matty WARNER mon milieu offensif gauche est blessé pour 3 semaines...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:30:30

8ème match de championnat

Weymouth-Leigh RMI 0-1

AVANT-MATCH:

Double gros problème... les blessure de Steve TULLY, mon back droit et de Matty WARNER, mon median offensif gauche...

Charlie WELCH entre donc dans la danse...

PREMIERE PERIODE: (0-1)

Premiere mi-temps menée de long en large par mes hommes,ayant nottement 2 toutes grosse occasions par l´intermediaire d´Adam WILDE... le gardien sauvant à chaque fois son camp...

C´est pourtant l´équipe adversse qui retourne aux vestiaires avec un avantage d´un but... obtenu à la 26ème...

DEUXIEME PERIODE: (0-1)

A la mi-temps, je decide de sortir un defenseur pour un milieu central... et de remplacer mon milieu defensif...

Rien n´y fait, le temps passe et les visiteurs sont toujours devant...

à la 86ème, les visiteurs sont reduits à 10 apres une deuxieme carte jaune...

Et voilà, le ballon ne tourne vraimant asp pour moi, apres 1 point perdu je ne sais comment, voilà que j´en perds trois, je ne sais comment non plus...
le gardien adversse etant ENCORE l´homme du match et les stats de tirs etant de 11 à 5 en ma faveur (5 à 3 pour les tirs cadres..)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:37:07

Arrivée de Karl RICHARDS, jeune MOG

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:59:53

9ème match de championnat

Dag&Red-Weymouth 3-0

AVANT-MATCH:

Le nouveau MOG recemment transfere pour pallier l´absence de Matty WARNER n´etant aps encore arriver, c´est la meme equipe qui entamera les debats à part que Blake NORTON ets remplacé par Ryan KING dasn le 11 de base...

Le match n´etant asp tres emballant, il n´y à aps grand chose à raconter mis à part ce but, tomant à la 39ème, qui permet aux locaux de rentrer au vestiaire avec un avantage d´un but...

DEUXIEME PERIODE: (3-0)

Mi temps qui commence mal pour moi, les locaux doublent la marque à la 48ème...

devant tout tempter pour revenir au score, je fais descendre un defenseur au profit d´un attaquant...

les locaux mettent un 3ème goal...

defaites sur laquelle nous n´avons rien à dire... le gardien adversse faisant quant même un "8"... mais apres 5 points bêtement perdu, en voilà trois autre de perdu... il faut se ressaisir...

A moins que le jeu n´en décide autrement...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:16:48

10ème match de championnat

Cambridge City-Weymouth 3-2

AVANT-MATCH:

Matty WARNER revenant est alligné d´entrée de jeu...

PREMIERE PERIODE: (1-1)

Je tire sur le piquet, je prends un goal à cause de mon gardien qui veut dribbler... ça va vraimant mal, des maladresse et en plus du manque de chance... :lol:

Heureusement, à la 28ème, le jeune Blake NORTON remet les deux équipes à égalité... son premier but pour nous...

Pffffffffffffff

en plus de ce manque de chance et de cette erreure, le gardien adversse est impeccable... 8 tirs à 3... en notre faveur...

DEUXIEME PERIODE: (3-2)

Nous dominons encore et toujours lors de cette deuxieme mi-temps ...
Etant récompensez de nos efforts, c´est Craig DOVE qui trouve l´ouverture à la 62ème... sur un centre de Matty WARNER

égalisation des locaux 1 min apres... mais toujorus 6 tirs à 13 pour nous... pfffffffffffffffff

But des locaux à la 89ème apres un corner et un dégagement raté... 7 tirs à 17 en ma faveur... le jeu m´en veux vraimant c´est clair maintenant...

Nous sommes à 5 contre 3 en attaque, mon joueur fait une passe à l´adverssaire... je suis resigné...

on perd trois points... j´ai deux hommes à "9" dont un qui est l´homme du match...

à part le match précédent où l´on perd 3 points, sur les 4 dernier matchs, nous aurions DU avoir 9 points sur 9... au lieu de ça nous en avons 1 sur 9... je sais aps quoi faire...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:39:49

11ème match de championnat

Weymouth-Burton 2-3

AVANT-MATCH:

C´est la même equipe qui commencera le match mis à part le retour de Steve TULLY au back droit...

PREMIERE PERIODE: (2-1)

2ème minute de jeu, sur un corner donné de Matty WARNER, c´est Craig DOVE qui donne l´avantage à nos couleurs...

Jusqu´ici, le gardien adversse est encore imperial.. :lol:

Mais à la 29ème minute, Adam WILDE double quant même la mise...

Les visiteurs réduissent la marque à la 43ème...

DEUXIEME PERIODE: (2-3)

Penalty d´entree de jeu... les visiteurs font 2-2...
2-3 à la 60ème...

fini, j´suis battu, le gardien adversse ayant encore un "9"...
ça me casse les ********, c´est aps normal ça...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:00:27

12ème match de championnat

Wycombe-Weymouth 1-1

AVANT-MATCH:

Nevin Saroya etant blessé, c´est Lewis HUNT qui prendra sa place en defense
A part ça l´equipe reste la même...

Cette première periode est pauvre en occasions... Adam WILDE ouvre quant même la marque à la 30ème avec que ,encore, les locaux n´égalisent à la 45ème, juste avant que l´arbitre ne siffle la mi-temps...

deuxieme mi-temps légérement à l´avantage des locaux... 1-1 score final... c´est déjà ça...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:04:31

Lee PHILLIPS s´en vat à Lutton pour 100 000 euros

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:16:44

4ème tour de qualification de la CUP:

Stafford Rangers-Weymouth

1-0 à la 20ème
2-0 à la 57ème
but annula pour moi sur hors jeu à la 70ème
2-1 à la 75ème
ballon sauvé sur la ligne du goal adverse à la 80ème
3-1 à la 90ème

emballé c´est pesé, on rentrent chez nous... sans qualification

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:19:22

Ah oui, j´ai oublié de preciser aussi... meme si je pense qu´il y à plus besoin de le dire... le gardien adversse fait un "8"...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:38:52

13ème match de championnat

Weymouth-Kidderminster 3-1

AVANT-MATCH:

Kevin JOYCE (MDC) suspendu, il serra remplaçé par WRIGHT

Le match ne s´emballe aps, (pas comme moi en tout acs MDR) , mes joueurs ayant un léger avantage...
C´est Matty WARNER qui ouvre la marqyue à la27ème sur coup frnac et c´est à la 29ème que les visiteurs égalisent (comme par hasard...)

Matty WARNER nous redonnat heureusement l´avantage à la 34ème suite à un penalty...

DEUXIEME PERIODE: (3-1)

Dans cette seconde mi-temps assez équimibrée, rien d´autre à signaler à part peut être un troisième but de Matty WARNER, sur coup franc à la 58ème minute de jeu...

Bien évidemment Matty WARNER est l´homme du match avec en plus un "10"...
à notter aussi le "10" de Shaun WILKINSON...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:52:33

14ème match de championnat

Aldershot-Weymouth 1-1

AVANT-MATCH:

Mon défenseur Gauche,Marc TIERNEY, blessé serra remplacé par Mark HOWARD...

Kevin JOYCE reprennat sa place de MDC...

PREMIERE PERIODE: (0-0)

pas grand chose à dire, les locaux prenant les echanges à leur compte...

Les locaux ouvrent la marque à la 65ème et mes hommes, par l´intermediaire de Blake NORTON rétablissent l´égalité à la 68ème

Les locaux sont vraimant tres maladroits: 20 tirs à 9 pour eux et 5 cadres partouts...

malgré cetet différence de tirs, ce sont les tirs cadrés qui comptent... et le gardien adversse étant l´homme du match... encore et toujours...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:38:22

15ème match de championnat

Weymouth-Hincklay Utd 0-0

AVANT-MATCH:

Kevin JOYCE est blessé, Andrew WRIGHT prendra sa place...
A part çàa c´est une equipe quasi "type" à 100% de ses moyens qui commencera le match...

PREMIERE PERIODE: (0-0)

C´est vraimant à croire que le jeu le fait expres... 14ème minute, deuxiéme carte jaune pour le triple butteur du match précédent...Matty WARNER

A souligner que jusqu´ici, Matty WARNER n´avasi reçu q´UNE SEULE carte jaune en championnat... je ne jouerais plus qu´à un seul attaquant...

La partie n´étant aps fameuse, à 10 contre 11, nous menons quant même le débat... il e manque plus qu´un petit but...

DEUXIEME PERIODE: (0-0)

Je domine, je domine, masi ça ne veut pas rentre... les adverssaire n´ont aps encoe tiré au but... et moi encore une fois deja sur la latte...

je decide de faire monter un milieu de terrain supplémentaire...

COOL... deuxieme carte jaune pour 1 des visiteurs... 10 contre 10... à la 91ème... le jeu se fout vraimant de ma ******...

Ben voilà FINI, à 10 contre 11 nous avons quant meme mené les débats, jouant meme à la fin avec quasi 3 attaquants, 3 milieu de terrain et 3 defeenseur... 7 tirs pour 5 aux autres... 4 cadres à 2... pas un seul cadre pour les visituers en cette periode...

mais celà ne rapporte qu´un point...

et devinez quoi??? ben vi, le gardien adversse est l´homme du match...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:22:32

16ème match de championnat

Weymouth-Morecambe 2-1

AVANT-MATCH: 2-1

Les adverssaires du jour sont 3èmes...
Matty WARNER est, bien évidement, suspendu pour ce match...

Les adverssaire mène légérement els débats, et c´est pourtant Scott ELIS qui marque son premier but pour nos couleurs suite à un corner tiré par Karm RICHARDS... à la 7ème minute de jeu...

Par la suite, les visiteurs obtiendrons un penalty suite à une faute de Paul Culshaw... penalty qu´Alan OGDEN arreta impeccablement... avec un "8", il faut le signaler

le réussite aurait elle décider de nous sourire??
nous verrons en seconde periode

DEUXIEME PERIODE: (2-1)

J´aborde cette seconde mi-temps défensivement, avec donc 5 hommes derrières et un seul avant de pointe...

A la 88ème, délivrance, le match est tué, apres une combinaison sott Elis-Blake NORTON, c´est ce dernier, entre à la 78ème, qui vient faire 2-0

91ème les visiteurs faisant quant même 2-1 sur corner, nous nous en repartons au vestiaires avec els 3 points de la victoire, ça fait du bien... malgré un 12 à 6 pour les visiteurs dans les tirs (5 cadrés à 3), , les visiteurs ne cadrants aps bcp de tirs et mon gardien etant assez bon, faisant d´ailleurs un "8"... la réussite tournerait elle vraimant??

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:52:08

17ème match de championnat

Barnet-Weymouth 1-2

AVANT-MATCH:

Revoilà Matty WARNER qui prendra bien évidemment sa place à gauche dés le coup d´envoie de la rencontre...

Cette premiere periode, je l´aborde assez defensivement, les locaux prenants légérement le match à leur compte, c´est pourtant Blake NORTON, sur un coup de coin de MATTY WARNER prolongé par Nevin SAROYA qui ouvre la marque à la 30ème minute de jeu...

joie de courte durée, égalisation des locaux à la 33ème...

DEUXIEME PERIODE: (1-2)

En cette deuxième periode, mes joueurs rééquilibrent les débats... Adam WILDE etant TRES present devant mais manquant de finitionet de... chance

Et pourtant, il provoque un penalty à la 59ème minute de jeu...
c´est bien sûre Matty WARNER qui se charge de le tirer et qui redonne l´avantage à nos couleurs...

Et voilà, 3pts encore... ça fait du bien apres une petite periode creuse...
a souligner l´exellent "8" d´Adam WILDE, et la bonne prestation collective de la defense également... "9" pour Nevin SAROYA l´homme du match et "8" pour mes deux backs...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:35:25

18ème match de championnat

Crawley-Weymouth 2-1

AVANT-MATCH:

Pour ce match, aps de changements, Kevin JOYCE etant toujours blesse...il en à pour 1 mois...

Je mets quant meme juste Adam WILDE sur le banc pour commencer et qu´il puisse se reposer...

Ca commence TRES mal, avec un but des locaux à la 3ème minute de jeu seulement...

Je décide donc de jouer plus offensivement, et c´et à la 22ème minute, apres un essaie de Craig DOVE repoussé par le gardien adversse que Blake NORTON vient rétablir l´égalité...

Mais à la 26ème, les locaux reprennent l´avantage...

DEUXIEME PERIODE: (2-1)

Dans cette seconde periode, jnous avons etet offensifs, tres offensifs, jouant le tout pour le tout, masi rien n´y fit... voilà 3 pts d perdu, les gardien ayant été excellent d´un côté comme de l´autre...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:45:44

Je suis approvhé par un club de DIVISION 1, Huddersfield... je les envoyent peter... mais gentillement... MDR

mifreira
mifreira
Niveau 5
19 octobre 2005 à 16:07:57

Je me demande pourquoi tu veux pas changer d´équipe parce que ne pas avoir de budget à la longue ..... c´est lassant (enfin pour moi)

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:09:53

tu devrais dire oui

La vidéo du moment