Ben bon courage alors... ![]()
fini...n´ayant pas envie de lire 129 resumés de matchs j´ai juste survolé le tout. 4eme saison et toujours pas un belge dans l´equipe?
C´est chaud de faire venir des belges
y à que des joueurs résidents en angleterre que ej fait venir... et les belges y sont asp top... j´ai essayer de me faire pretter un gardien blege du psv, il àas pas voulu venir... mdr
Mais je scrute quant même le marché à la recherceh de l´un ou l´autre ![]()
2ème match de championnat:
Weymouth-Brentford 1-1
AVANT-MATCH:
L´équipe du match précédent ne s´étend quant même pas si mal comportée que ça, je reconduirais les mees 11 acteurs et le même banc...
A savoir que l´équipe visiteuse à gagné son match d´ouverture sur le score de 3-2 contre l´équipe de Mansfiels...
PREMIERE PERIODE: (1-1)
Cette partie part assez calmement, pas d´occasions exceptionelles... les débats se passant plutô au milieu de terrain...
Que quelque action à noter donc... et pourtant, c´est à la 16ème minute de jeu que les visiteurs, auteurs du plus grand nombre de ces "petites actions", ouvrent la marque par l´intermèdiaire de David Cassidy, attaquant irlandais de 22ans...
Il y à vraimant un problème à résoudre, à la 23ème minute, je suis toujours à un seul tir... et ce tir est non-cadré qui plus est... et les notes n´étants aps top top... cinq "5", cinq "7" et un "6"...
C´est donc reparti pour al defense à trois et la montée de Lewis HUNT dans le milieu...
Cette "montée" fût payante, car c´est sûr un corner à la 35ème, que Karl RICHARDS récupère la balle, la passe en retrait à Andrew WRIGHT qui decoche une frappe des 20 m qui finit sa course au fond des filets après une légère déviation adversse, le but lui étant néamoins accordé...
A ce moment là du match, c´est notre 1er tir cadre ´sur 2), les visiteurs étants quant à eux à 2 tirs cadrés sur 5...
Mes joueurs rentrent un peu plus dans la rencontre, à la 42 éme, Paul KENWORTHY décoche un frappe sur un coup frnac des 30 m qui va s´écreser sur la trasversalle, Lewis HUNT est à al retombée du ballon, mais le gardien est bien présent... coup de coin...
A la mi-temps le score est donc de 1-1, mes hommes étant revenu dans la partie dans le jeu et surtout au niveau des opportunités: 6 tirs à 5 pour les visiteurs et 2 cadrés partouts...
Les notes ont un peu évoluées... sept "7" et quatre "6"... et pour ce qui est des adverssaires, je ferrais quant même remarquer le "8" du portier qui sauva son équipe sur la reprise de Lewis HUNT...
SECONDE PERIODE: (1-1)
La fin de la première mi-temps étant légérement à mon avantage, je décides de recommencer avec le même effectif, le même tactique ainsi que la même mentalité...
Bien que ems joueurs ayent bien finit cette première mi-temps, ce sont quant même les visiteurs qui se créent les premières actions de cette seconde période... bien que le "7" de Karl RICHARDS, mon flanv gauche évolue en "8"...
Je décide donc de mettre un peu de sang frais devant en remplaçant Paul KENWORTHY par Blake NORTON à la 57ème minute de jeu...
Les satts continuent quant même d´évoluer en faveur des visiteurs... 12 tirs à 7 pour eux ( 4 cadrés contre 3 pour moi)... que faire? nous sommes déjà à la 83ème...
Martin BARLOW remplaçeras Shaun WILKINSON au milieu de terrain et la mentalité déjà offensive serra encore augmentée...
Le pressing de mes hommes bien qu´effectif ne suffit pas et c´est donc sur ce score de parité que les deux équipes se quittent... les visiteurs ayant quant même eu légérement plus d´occasions de tirs que nous au final (14 à 9) mais n´en cadrant asp bcp plus que nous (4 à 3)...
Du côté des notes... comme je vous l´ai dit plus tôt, je ferrais remarquer le "8" de Karl RICHARDS qui est donc bien resté un "8"... et qui lui permet d´être l´homme du match... c´est le seul "8" d´un côté comme de l´autre... seul petit bemol... mon gardien fait lui un "6"... tous les autres joueurs étants à "7"...
Le club e Chesterfield se renseigne poour voir les conditions pour mon gardien Alan OGDEN, je les envoyent pêtre...
Andrew FOWLER, centre avant de 20 ans d´aston villa réserve resfuse de venir chez moi en prêt, le club ayant lui accepté...
3ème match de championnat:
Chester-Weymouth 1-2
AVANT-MATCH:
N´ayant toujors pas de blessé ou de joueurs particulièrements fatigués... je reconduit encore la même équipe, seule exception: le jeune Paul KENWORTHY qui serra replacé sur le terrain par Blake NORTON, craig DOVE arrivant sur le banc...
PREMIERE PERIODE: (1-1)
Le match part lentement... aprés 8 minutes un seul tir... ce tir est pour les locaux... et, ils ouvrent la marque sur celui-ci...
La partie est vraimant pauvre... Néamoins, à la 28ème minute, c´est Blake NORTON qui place le ballon au fond des buts suite à un tir d´Adam WILDE repoussé par le gardien... les locaux son bien fades... 2 tirs partouts... 2 cadrés à 1 en ma faveur...
Vraimant fade, oui, leur gardien sauvant la balle de 1-2 devant Adam WILDE à la 36ème minute... 3 tirs partouts... 3 cadres à 1 pour nous...
De cette minute à la mi-temps, on ne vit plsu grand chose...si... un tir cadré des locaux...
Pour ce qui est des notes des joueurs à la mi-temps on remarquera les "8" pour els gardiens ainsi que le "8" pour Paul CULSHAW mon back droit...les 19 autres acteurs faisants des "7"...
SECONDE PERIODE: (1-2)
Je decide de recommencer la periode de la meme manière que la précédente...
Nous sommes à la 55ème... les stats n´on pas forts évolué... un tir non cadré pour les locaux...
Je décide d´apporter du sang frais à l´avant... en faisant monter Craig DOVE au jeu à la place de Blake NORTON, le butteur... mais aussi à gauche, avec l´e,trée de Matty WARNER, un peu à la recherche de sa forme de la saison passée... je demande aussi à Shaun WILKINSON d´être un peu plus offensif...
Changements qui dynamisent un peu le jeu, nous reevenons à égalité dasn les tirs (7 partouts) et nous cadrons mêmes plus que els locaux (2 à 4)
Et Changement qui portent concrétement leurs fruits au marquoir, Craig DOVE apportant bcp dasn le jeu, à la 87ème, se trouvant excentré sur la droite, il adresse une passe en retrait à Shaun WILKINSON qui ne se fait aps prier pour faire le 1-2...
EN cette toute fin de match, je fais entre Martin BARLOW à la place de Scott ELLIS auteur d´un bonne prestation et d´un "8", pour le laisser souffler avant les autres et lui éviter de prendre un deuxième carton jaune...
La partie finit avec deux actions, un tir non cadré pour les locaux et pour nous balle malheureusement sauvée sur la ligne...
Victoire méritée donc...
Alors, les notes maintenant... Et bien de tres belle notes dans l´ensemble... six "8" et nottement un pour l´homme du match, l´auteur du but: Shaun WILKINSON... le reste des joueurs faisants des "7"... sauf Martin BARLOW qui n´as joué que 3 minutes et qui est resté à "6"...
Je tente encore plusieurs prêts de "grands" attaquants... mais aucun ne veut venir...
4ème match de championnat:
Weymouth-Mansfield 0-1
AVANT-MATCH:
Scott ELLIS un peu fatigué, c´est cRaig DOVE qui prendra sa place à droite... sinon pas de changements...
PREMIERE PERIODE: (0-1)
Je décide d´aborder cette partie sur un ton assez offensif... et celà se vit dans les stats, malheureusement, le "cadrage" laisse à désirer... 4 tirs à 2... 1 cadré partout... apres 19 minutes
Décidemment, la finition, c´est ce qu´il manque dans ce match... les visiteurs eux, n´en manquant pas... ouvrent la marque à la 41ème minute de jeu...
Décidemment, c´est mon deuxièmecoup-franc à l´entrée du rectangle...encore à côté...
à la 45ème, le gardien adversse, assez bon jusque là, doit se detendre sur un tir de Craig DOVE... le gardien est d´ailleurs crédité d´un "8"...
46 ème...tir des 40m d´Adam WILDE... sur la latte... à la mi-temps 9 tirs à 6 pour nous, masi 3 cadrés à 4...
Il faudra que je trouves une solution à ça en seconde période...
SECONDE PERIODE: (0-1)
Pour apporter plus de fluidité dans le jeu, je fias monter Craig DOVE aux avant poste à la place de Blake NORTON, qui est lui remplaçé numèriquement par Scott ELLIS qui jouera sur le flanc droit...
Je décide également de remplacer Karl RICHARDS par Matty WARNER à gauche...
les actions sont toujorus là, mais la précision toujours pas...
Les visiteurs prenanat même légérement le jeu à leur compte pour l´instant... il faut que ejr éagisse...
Comme les avants ne marque pas, on va essayer de venir de deriere, de la 2ème ligne plus précisément... je fais donc monter Lewis HUNT d´un cran... jouant donc avec une defense à trois... défense à trois dans laquelle je replace Steve TULLY à droite et où Mark Tierney, remplaçant Paul CULSHAW, un peu en difficultè... viendra prende place à gauche... et ce à la 65ème...
Et non, rien n´y fit... le manque de finition ne pardonne pas à ce niveau... 14 tirs à 11... (5 cadrés à 6)...
En cette fin de rencontre, les avants ajustèrent mieux leurs envoyes, mais ils buttérent contre une bonne défense et un bon gardien... le gardien adversse ètant d´ailleurs l´homme du match...
Chez moi, pour les notes... j´aurai juste un peu à déplorer les deux "5" des deux hommes passés à côté de leur match: Karl RICHARDS et Paul CULSHAW... et le timide "6" d´Adam WILDE...
4 pts sur 12... pas top top... mais nous n´en sommes au´au 4ème match et il y en à 46 en tout... eh oui 46... la D2 compte 24 équipes...
1er tour de la coupe de la ligue:
Stockport-Weymouth 2-0
AVANT-MATCH:
Pour ce match, Steve TULLY serra aligné à droite Et Marc TIERNEY à gauche
tous les deux en défense bien sûre...
Un autre changement, est celui du retour de Craig DOVE aux avnat poste laissant ainsi le flanc droit à Scott ELLIS... le flanc gauche quant à lui étant (re)confié à Matty WARNER...
PREMIERE PERIODE: (1-0)
Jouants à l´extérieur, de surcroît contre une éqyuipe de Championnat... nous commençerons défensivements...
Les locaux se montrent dessuite à leur avantage, un but tombant même presque après seulement 2 de jeu...
Mais nous nous créons quant même des actions, à la 4ème minute, le gardien sauve une balle de but devant Craig DOVE...
Les locaux ont un peu baissé leur pression, nous sommes à la 17èmeminutes et à 3 tirs à 1... 1 cadré partout...
Et c´est...à la 21ème que la decisoon tomba par Marc BRIDGE-WILKINSON, millieu offensif central de 28 ans...... ce but tombe aprés 3 tirs consécutifs des locaux...avantage mérité vu les 4 tirs à un...mis dommage...
Mes joueurs ne se laissnet aps abattrent par ce but... et auraient même pu égaliser à la 24 ème sans un tres bon portier adversse...
Les locaux prennet quant même le large au niveau des occasions de but... 9 à 2... mais seulement 3 cadrés à 2...
pas grand chose dasn ces 10 dernières minutes... 1 tir des locaux... non-cadré...
Nous rentrons donc aux vestiaires avec ce petit déficit d´un but...
SECONDE PERIODE: (2-0)
Je fais recommencer le match apr la même équipe, les seules choses ayant changé sont les consignes plus offensives...
COUP DE MASSUE... à la 48ème, Adam LE FONDRE, capitaine adversse àgé de 20 ans évoluant en pointe, fait 2-0... il va falloir trouver quelque chose...
comme toujours dans ces cas, là où je dois être plus offensif, je fait monter mon défenseur central, Lewis HUNT, dasn l´entrejeu...
Paradoxallement, aprés ce changement, je ne met toujorus pas le nez à la fenêtre, les stat à là étant même de...
Je decide alors de faire des changements: Martin BARLOW entre à droite pour Scott ELLIS, Blake NORTON remplace Adam WILDE en pointe et Karl RICHARDS remplaçe Matty WARNER sur le flanc gauche...
les nouvelles consignes seront, quant à elles, d´attaquer sans réserve...
20 tirs à 3... 5 cadres à 2... pas trop de discutions possibles... juste une différence de niveau... trop grande peut être pour le moment...
Nous sortons de notre première coupe de la ligue dès le premier tour... mais aps la tête basse, tous mes joueurs ayant effectué une bonne prestation... et étant d´ailleurs tous crédités de "7"... titulaires comme remplaçants...
5ème match de championnat:
Weymouth-Shrewsbury 1-0
AVANT-MATCH:
L´équipe qui commençera cette partie serra la meme que celle qui à joué le match de coupe mis à part Scott ELLIS qui céde sa place de Martin BARLOW pour cause de fatigue...
Cette rencontre serra abordée prudemment, ce qui veut dire ni defensivement, ni offensivement... on verra ce que l´adverssaire veut faire, puis on avisera...
Nous prennons quant même assez vite l´adverssaire à la gorge... 2 minutes de jeu... 2 tirs à 0... tous les deux cadrés...
les adverssaires commençants à attaquer, ils revienent dans les tirs, mais ne sont asp précis... 2 tirs à 4, 2 cadrés à 1...
Et à la 13ème minute, un des defenseur centraux visiteur prends déjà sa deuxiéme carte jaune et est prié de rejoindre les vestiaires... malheureusement, le coup franc tiré par Matty WARNER est facillement capté par le gardien...
Logiquement, et heureusement, nous dominons la partie, depassant les adverssaires aux occasions et, à la 23ème minute, sur un centre d´Adam WILDE bien lancé en preofondeus par Andrew WRIGHT mon milieu défensif, c´est Shaun WILKINSON qui veint nous faire passer devant au marquoir en poussant la balle au fond des buts adversses...
La mi-temps se finit à notre avantage, mais sans pression excessive... 6 tirs à 4 dont 4 cadres à 1...
Tous mes joueurs font "7" excepté Martin BARLOW que je remplaçe par Scott ELLIS...
SECONDE PERIODE: (1-0)
Le changement effectué, nous abordons cette seconde période... légérement plus offensivement quant même vu al sitation de l´équipe adversse...
Le jeu se poursuite tranquillement, nous avons quelques offensives, mais rien de bien sérieux... et à la 63 éme, pour la seconde fois de la partie, un des defenseurs adversse se voit présenter sa deuxième carte jaune et est prié de rentrer aux vestiaires... nous finirons la rencontre à 11 contre 9...
Nous avons eu chaud ![]()
malgré le nombre de joueurs, les visiteurs viennet de tirer sur la latte... sursaut d´orgeuil... je ne sais pas... mais il faudra faire attention à ça à l´avenir...
Et il poussent encore... ils sont à 10 tirs maintenant, certes des tirs de loin sans grand danger mais ils tirent...
cette fin de seconde période est quant même à notre avantage, les visiteurs étant exténués...
L´homme du match est notre defenseur central Nevin SAROYA, il est credite d´un "8", tout comme mon back gauche Marc TIERNEY, mon milieu defensif Matty WARNER et mon gardien Adam OGDEN... les autres joueurs, à l´exception de Martin BARLOW, faisants tous des "7"...
6ème match de championnat:
Scunthorpe-Weymouth 1-0
AVANT-MATCH:
Le grand absent de cette rencontre serra sans aucun doute Adam WILDE, blessé au poignet... on sait asp ce qu´il à fait...
Blake NORTON prendra donc sa place en attauqe, et c´est le jeune Matthew WILSON qui serra appelé sur le banc...
Un autre changement à signaler, le retour de Scott ELLIS pour Martin BARLOW...
COUP DURE mon milieu défensif Andrew WRIGHT se blesse à la 3ème minute de jeu... et je n´ai asp de remplaçant... Paul CULSHAW prendra donc cette place...
Le match n´est aps tres emballant... apres 26 minutes de jeu, il n´y à d´ailleurs eu q´un tir, et même aps cadré... tir de notre part néamoins...
Les locaux jouent en 4-2-4, tactique assez inhabituelle...
A la 44ème... les joueurs locaux prennet l´avantage, sur le 1er tir cadre...
SECONDE PERIODE: (1-0)
A la mi-temp, Blake NORTON etant lègèrement vtouché, il sort au profit de Matthew WILSON et Scott ELLIS remplaçe quant à lui Martin BARLOW sur le flanc droit...
Nous serrons plus offensifs en cette econde période...
Das cette seconde periode, les locaux, surements gonfler à block apres leur avantage à la pause contrôlent le jeu...
Je décide de prendre les choses en main et je fait monter Lewis HUNT dans l´entre jeu... rien n´y fit... je joue meme quasi en 3-3-4 à la fin... mais non, je reviens bredouille de ce déplacement... 10 tirs à 6 pour les locaux et... 2 cadrés partouts...
L´homme du match est néamoinds mon milieu de terraisn Shaun WILKINSON, il fait un "8", Nevin SAROYA quant à lui fait également un "8" tous mes autres jouerus faisants des "7"...
Je preciserais encore... si c´est encore à preciser... que le gardien adversse est crédité d´un "8"...
Weston-super-Mare voudrais John Lamb en prêt pour 3 mois... j´accepte
Tirage au sort du premier tour du trophée Vans (SUD):
Nous reçevrons Wycombe (conférence)
Je pronostique un 11ème place cette année ![]()
6ème match de championnat:
Weymouth-Peterborough 4-1
AVANT-MATCH:
Adam WILDE fait son retour en pointe...
Andrew WRIGHT, quant à lui est blessé pour une semaine et serra remplaçé par Kevin JOYCE...
PREMIERE PERIODE: (2-1)
Le match ne commence à s´animer qu´à partir de la 7ème minute, moment choisit par Alan OGDEN pour lancer Craig DOVE qui place le ballon hors de portée du gardien adversse pour faire 1-0...
Peterborough réagit sur coup franc à la 10ème minute...
1 tir cadré ppartout...
Decidement... Craig DOVE est en forme à al pointe de l´attaque, il profite d´une contrataque amorçée par Adam WILDE et d´une passe de Shaun WILKINSON pour ajuster le gardien adversse à la 17ème minute de jeu...
C´est le 3ème tir cadre de la rencontre... 3 buts... MDR
cette mi-temps qui pourtant semblait démarrer tres doucement est partie trés fort... les offensives étants tres precises... 4 tirs à 3 pour moi... 2 tirs cadre de chaques côtés... 2 goal d´un côté et un de l´autre... presque du 100% des deux côtés...
Côté notes maintenant:la seule note "rouge" (ben vi elle sont rouges chez moi...) est à l´actif de Craig DOVE le double butteur... les autres joueurs de chez moi faisant tous des "7" pour leur part...
SECONDE PERIODE: (4-1)
OULAH LAH, chaud chaud boulette... ça reppart tres vite... dès la 48ème minute, Adam WILDE fait 3-1 sur une passe du maitre d´orchestre Shaun WILKINSON... 5 tirs partouts, 3 cadre à 2 en ma faveur...
Nous avons aps mal d´actions, actions qui échouent toute sdans le spieds de Craig DOVE, parfois lancé par Adam WILDE, parfois par Shaun WILKINSON...
Stats: 8 tirs à 5 en ma faveur maintenant...
Et sur le 9ème tir... c´est Adam WILDE qui passe le ballon à Craig DOVE qui fait 4-1... à la 68ème...
Petit changement, Matty WARNER est remplacà par Karl RICHARDS...
Les visiteurs tentent de pousser, il ont quelques occasions, mais rien de bien dangereux... et c´est, sur un contre à la 76ème, que Craig DOVE se fait accroché par le gardien dans le rectangle adversse... penalty... et carton rouge... les visiteurs finiront donc à 10...
Steve TULLY schoote le penalty sur la latte...
stats finale de ce match: 13 tirs à 8... 5 cadrés à 3... les visiteurs n´ont plus trop eu leur mot à dire apres l´exclusion et c´est tout à fait méritirement que nous empochons les 3 pts de la victoire...
Les nottes sont pas mal... deux "10", un pour l´homme du match Craig DOVE et l´autre pour le passeur Shaun WILKINSON... également quatre "8"... pour Adam OGDEN, STEVE TULLY, Marc TIERNEY et Adam WILDE... les autres faisant des "7"...
Je notterais de l´autre côté, mais c´est aps marrant pour lui... le "3" du gardien...
Crazy_Gungan Posté le 21 octobre 2005 à 17:20:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Je pronostique un 11ème place cette année
j´espère pour moi que tu te trompe
c´est la folie
des records d´affluence à tous les matchs cette saison...
le stade va être trop petit...
8ème match de championnat:
Torquay-Weymouth
AVANT-MATCH: 1-2
Je me déplace chez les actuels deuxième du calssement... chaud chaud
C´est la même équipe que celle qui à gagné le match précédent qui serra allignée...
PREMIERE PERIODE: (0-1)
Nous commençerons assez défensivement...
On s´endords dans ce match... 10ème minutes, 2 tirs, tous les deux pour les locaux et non-cadrés...
14ème... 2 actions de suite pour mes joueurs la première: Shaun WILKINSON lance Craig DOVE qui place à côtè... un peu aprés... Adam WILDE fait un superbe débouler sur toute la moitié du terrain mais place aussi à côté de l´objectif... nous égalisns donc dasn les tirs non cadrés...
Nous prennons même l´avantage de ce point de vue là à la 21ème... le tir de Shaun WILKINSON était pourtant cadré... c´est un joueur adversse qui le dévie... de belel manière car il partait bien...
Petite pression des locaux dès à present... Adam OGDEN doit intervenir deux fois coup sur coup...
On à aps le temps de s´ennuyer durant cette periode...
une bonne organisation défensive... et un entrainement enfin bien calibréqui commence à payer... Adam WILDE parti en contre sur la gauche à la 33ème trouve Shaun WILKINSON à l´entrée du petit rectangle qui fait 0-1...
le reste de la mi-temps passe sans trop de situation vraimant dangereuses...
En ce qui concerne els notes, trois "8" à remarquer... un pour Adam OGDEn, un autre pour Lewis HUNT et le troisième pour Shaun WILKINSON bien entendu...
SECONDE PERIODE: (1-2)
Nous recommençerons le match comme nous avons fini la 1ere periode
Dés l´entamme de cette periode, nousnous créons une action, passant largement à côté cependant, les oportunités passent d´un camp à un autre mais rien de bien dangereux...
A la ème, je décide de faire 2 cahngement, le premier est le remplaçement de Matty WARNER par Karl RICHARDS, mon flanc gauche n´étant aps dans le match ("6")... et le seconde c´est la sortie de Scott ELLIS au profit de Martin BARLOW, mon flanc droit etant à bout de souffle...
ILS SONT TOUS SIMPLEMENT MAGNIFIQUES... à la 65ème, Shaun WILKINSON trouve Craig DOVE dans l´axe de la défense, ce dernier faisant 0-2...
comme si ils voulaient juste me contredire, les locaux réduisent la marque à la 67ème...
Décidemment, ce sont des boulevards qui ouverts à Craig DOVE... mes joueurs n´en profitent cependant aps pour alourdir la marque...
Il faut rester concentrés derrière, les locaux sont toujours quant même bien présents... et nous ne sommes qu´à la 78ème...
recuperation de Karl RICHARDS, jeu en triangle Adam WILDE-Shaun WILKINSON-Craig DOVE... ce dernier place au dessus...
OUUUH... Celà passe tres tres prêt... Torquay est toujours là attention...
Et nous aussi nous sommes toujorus là... un but pourrait tomber d´un côté comme de l´autre... nous sommes à la 89ème...
Adam OGDEN sauve une balle tres chaude... et... sur la contre attaque Adam WILDE ne voit pas CRaig DOVE esseulé à l´entrée du petit rectangle dans l´axe du terrain...
Les actions partent d´un côté à l´autre dans ces arrêts de jeu... Adam WILDE voyant ici Craig DOVE esseulè... il lui passe le ballon, le seconde nommé tir... le gardien est à la parade...
Sur l´action aprés, Craig DOVE rend la politesse àça son camarade... à côté...
Et voilà, nous là tennons cette victoire... amplement méritée vu le jeu proposé... les stats sont de 12 tirs à 11 pour les locaux... 5 cadrés à 4...
Quasi tous les joueurs de l´equipe sont crédités de belle notes...
deux "9"... Shaun WILKINSON l´homme du match et Lewis HUNT, sept "8", trois "7" et un petit "6" pour Matty WARNER hors de forme...
Adam WILDE plus clairevoyant