CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tite story pour passer le temps...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 03:22:25

14ème match de championnat:

Wrexham-Weymouth 1-0

AVANT-MATCH:

Les locaux sont derniers...
La situation est toujours la même au sein de mon effectif... l´équipe ne change donc pas...

PREMIERE PERIODE: (0-0)

Comme le match précédent, je commences cette partie avec des intentions TRES offensives... je domine d´ailleurs mes adverssaires... 10 tirs à 6... 6 cadrés à 1...

Cependant je butte sur un gardien TRES en forme... faisant un "9"...

SECONDE PERIODE: (1-0)

Nous recommençons de la meme manière...ils vont bien finir par carquer...
Non, ils ne craquent pas... se créants m^meme quelques occasions...

A la ème, je décide donc de faire monter Lewis HUNT d´un cran et de faire 2 changements Karl RICHARDS pour Matty WARNER et Blake NORTON pour Craig DOVE...

Et, je me fasi avoir sur un contre à la 69ème minute de jeu... COUP DE MASSUE...

Et voilà, courte defaite chez.. le dernier... due à la mauvaise finition de mes joueurs en partie, mais surtout au BRIO du gardien adversse... l´homme du match crédité d´un "9"...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 03:55:19

15ème match de championnat:

Weymouth-Macclesfield 2-2

AVANT-MATCH:

Le jeune Paul KENWORTHY, butteur en réserve viendra essayer de résoudre le problème de conclusion, il pousse Craig DOVE sur le banc...

PREMIERE PERIODE: (2-1)

J´ai envie d´essayer un truc, je commence la partie avec trois defenseur et 4 médiants...

ça paye... lol 2ème minute de jeu.. 1-0... Matty WARNER...
Aprés celkà, les visiteurs commencent à presser et finissent par ègaliser à la 13ème...

Malgré tout, je ne changes aps de tactique et c´est à la 25ème qu´Adam WILDE, bien servit par Scott ELLIS fait 2-1

à la mi-temps, les visiteurs font le double de tire de moi(6-3) mais nous en cadrons tous les deux le même nombre (2)... pourtant mon gardien n´est credité aue d´un petit "6"... et celui des visiteurs lui n´a qu´un "5"...

SECONDE PERIODE: (2-2)

Je dcide d´aborder cette seconde période avec une tactique plsu prudente... je reviens à 4 defenseurs...

les visiteurs poussent pour rattraer ce but d´ecart, mais sans apporter trop de danger...

A la 65ème, je décide d´apporter du sang neuf... Craig DOVE remplace Scott ELLIS sur le flanc droit...

apres celà, les visiteurs ont encore quelques petites occasions... et puis je m´en crée une ou deux à mon tour sous l´impulsion de Craig DOVE le nouveua venu...

Coup très dure à la 85ème, je m´apprete à faire mes changements et les visiteurs égalisent...

le score ne bougera plus... je perds 2 points... dommage... et bête... mon gardien etant crédité d´un "5"...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:52:49

1er tour de la CUP:

Port Vale-Weymouth 2-0

AVANT-MATCH:

Paul CULSHAW revient dasn le 11, Lewis HUNT serra donc sur le banc et Blake norton plus sur la feuille de match...

PREMIERE PERIODE: (2-0)

Première mi-temps assez calme...
juqu´à la 36ème minute où les locaux... font 1-0... et ils doublent meme la marque à la 41ème... par le même homme je vasi devoir sortir... le match etait pourtant jusque là equilibré...

SECONDE PERIODE: (2-0)

En seconde periode, je joue à 4 dans le milieu te je demande à mes hommes de tout mettre dasn le offensives...

rien n´y fait..

les kocaux se créant même encore des occasions... aynat le même problème de finition que moi

Au final, victoire meritée de locaux... 10 tirs à 5... 3 cadres à 1...

Nottons juste le "6" de mon gardien et le "5" de mon milieu defensif de la premiere periode... l´homme du match étant bien sûre le double butteur...

décidemment cette année les coupes ne m´auront pas réussi... 3 coupes... 3 fois éliminé au premier match...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:56:09

Sahaun WILKINSON suscitant els convoitises... les médias me demande ce qu´il en est...

je leur dit qu´il devait rester...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:12:43

Tu vas transférer ton topic sur FM06 ?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:38:45

j´ai juste mis un topic avec un lien vers cette story... masi je continue ici... il suffit de cliquer sur le lien dasn l´autre topic... je vasu essayer de le upper de temps à autre...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:39:33

16ème match de championant:

Boston Utd-Weymouth 2-0

AVANT-MATCH:

les locaux sont les impressionants vainqueur du précédent championnat de conférende...

Ici, ils sont 23ème...

les eul différences par arpport au match de coupe sont la rentrée de Blake NORTON dasn le 11 aux côtés d´Adam WILDE...

et la venue de Craig DOVE sur le flanc droit... pour laisse Scott ELLIS se reposer...

Dans ce même but, Lewis HUNT prendra la place de Shaun WILKINSON...

PREMIERE PERIODE: (1-0)

Nous commençerons cette rencntre assez prudemment...

LEs visiteurs sont devant aux stats à la 11ème... 2 tirs cadrés à rien...

28ème... 3 tirs, 2 cadrés... 1-0... nous allons devoir etre plus offensifs...

Dans un prmier temps, je demande juste à mes joueurs de se porter plus vers l´avant... mais ils n´y arrivent asp et ce sont toujorus les locaux qui se créent els occasions...
Mi-temps... il avs falloir trouver une solution...

SECONDE PERIODE: (2-0)

Je décide de faire monter Shaun WILKINSON pour un defenseur, nous jouerons donc à 3 derrières...

Blake NORTON fait un "4"... pas bien ça mais il restera quant même sur le terrain...

Les ballons n´arrivent asp aux attaquants...

celà ne change rien... 53ème... 11 tirs à 1...
Blake NORTON est à "4"... Craig DOVE le remplaçera, Scott ELLIS retrouvant sa place à droite...

COUP TRES dure çà la 58ème, c´est le deuxième but qui tombe...
Décidement, le equipe de bas de classement ne me réussissent vraimant pas...

Je demande donc à mes hommes de tout jetter à l´attaque...

Ce qui entraine un expulsion local à la 66ème... suite à une seconde carte jaune...

Nous nous créons quelques occasions, masi ce n´est aspo pas assez precis... donc pas assez dangereux...

à la 83ème, un deuxieme local se voirt presenter une carte rouge... mais c´est toujorus 2-0...

Nous finirons la rencontre à... 2 derrières... :lol:

rien ne changea... encore une defaite... il faut stopper l´émoragie...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:02:50

17ème match de championant:

Weymouth-Rushden 0-1

AVANT-MATCH:

Les adverssaire de ce soir se trouvent jsute devant moi au classement...
ça ne tourne aps pour le moment... Shaun WILKINSON, Scott ELLIS et Craig DOVE retrouveront leurs places...

Je decide de jouer d´emblée avec 2 defenseur, masi 2 milieux defensif... histoire d´apporter un peu de stabillité dans ce milieu de jeu...

Les visiteurs passent direct à l´offensive... mais nous répliquons bien...

Ils ménent quant même le bal... et nous avons trs chaud à la 40ème... quant Mark TIERNEY commet une faute dans notre rectangle... heureusement Francisco RAMOS s´interpose sur le penalty...

SECONDE PERIODE: (0-1)

Mark TIERNEY, aps dasn le match sort au profit de Lewis HUNT... Paul CULSHAW jouera à droite et Steve TULLY à gauche...

Nous n´arrivons decidement asp à nous depetrer de cette situation.. les visiteurs se montrant meme els plus dangereux....

COmme si ça ne sufisait aps, à la 60ème, Scott ELLIS se blesse... il serra remplacer par Blake NORTON, Craig DOVE prenant donc là plavce de median droit...

Rien ne vas plus... 0-1 à la 61ème... PFFFFFFFFFFFFFF Francisco RAMOS se loupe complètement...

c´est fini... 2 tirs à 16 en faveur des visiteurs... je ne comprends décidement aps ce qui ne avs pas, mes joueurs ne gagnen quasi plus de duels, sont quasiment toujours seconds sur le ballon...

il sont tous crédités de "7"... sauf Francesco RAMOS à "8"...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:05:07

Ce qui nous donne donc 3 defaites et un nul sur les 4 dernier matchs de championant... pas top
il faut se reprendrent...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:09:36

18ème match de championant:

Weymouth-Bury 1-1

AVANT-MATCH:

Les adverssaire son 20ème... allons nous nous reprendre... il le faut...

Pour ce match, je ferrais appel à 2 joueurs de resevres faisant des gros matchs pour le moemnt... en attaque, le jeune Lionel AINSWORTH et au milieu central, le jeune Ryan MALCOLM... ce qui permettra à SHAUN WILKINSON de se reposer... et à Craig DOVE de reprende le flanc droit, Scott ELLIS etant blessé...

PREMIERE PERIODE: (0-1)

ça part encore tres mal, bien que le match soit assez lent... à la 7ème minute, les visiteurs ouvrent la marque...

je presse, masi toujours ces imprecisions... les visiteurs passent en 5-4-1... je decide alors je jouer autrement également... en 2-5-3...

Faisant rentrer Blake NORTON et Shaun WILKINSON à la place de defenseurs...

à la mi-temps je mène légéremen au stats.. 4 tirs à 3 et un seul cadré... pour moi

SECONDE PERIODE: (1-1)

Nos allons voir si le changement tactique paye...

55ème minute, nous sommes à 7 tirs à 3 masi seulement 2 cadres, pour moi tujours...

75ème minute... 10 tirs à 4... 3 cadres pour moi... et enfin 1-1... le jeune Lionel AINSWORTH à trouvé la faille...

les visiteurs rejouent avec 2 attaquants...

Je fasi donc descendre un attaquant pour un defenseur... Kevin JOYCE remplaçera le butteur...

Et Ryan MALCOLM serra plus defensif...

nous finissons avec 12 tirs à 7... 3 cadres à 2...
Nous prennons donc un point qu´il à fallu aller chercher assez difficilement... mais c´est déjà ça... la série de defaites est stoppée... mais il nous faut gagner au prochain match pour être totalement rassurés...

Nottons le "9" de Matty WRNER l´homme du match et le "6" de Francisco RAMOS mon gardien...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:14:23

COUP DURE, blessures simultanée d´Adam WILDE et de Shaun WILKINSON...

le premier serra absent 1mois et le second 2 semaines...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:26:42

je susi approché par Wrexham, je refuse

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:47:37

19ème match de championant:

Cambridge-Weymouth 4-0

AVANT-MATCH:

les locaux sont 3èmes...

En plus des blessure d´Adam WILDE et de Shaun WILKINSON, je dois faire avec la suspension de Lionel AINSWORTH...

le jeune Ryan MALCOM serra donc reconduit au milieu de terrain dasn le 11 et mon attaque sera composée de Craig DOVE et Matthew WILSON (auteur d´un triplè en reserve il y à deux journées...)

PREMIERE PERIODE: (2-0)

les locaux mettet desusite la pression et c´est déjà à la 4ème, que le meilleur butteur du campionnat vient faire 1-0...

Apres celà, les actions continues d´être en la faveur des locaux... nos rares offensives se faisants sur contre... le gardien adversse etant impeccable sur le peu qu´il à à faire...

et c´est à la 41, que , sur coup franc, les locaux font le break... 2-0...

SECONDE PERIODE: (4-0)

La tache s´annonce tres difficile, voir impossible... je fais quelques chalgements... et nous nous créons quelques occasions... mais els locaux aussi...

et il viennet nous assassiner en fin de match... 80ème et 89ème...
au final, 18 tirs à 5... 8 cadrés à 2...

ils etaient tout simplement trop forts...

tous mes joueurs sont à..."6"...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:14:15

20ème match de championant:

Chesterfield-Weymouth 1-1

AVANT-MATCH:

Les locaux sont actuellement à la 22ème place...
Adam WILDE est toujours blessé et Shaun WILKINSON trop court...

Craig DOVE jouera à droite et Blake NORTON serra aligné d´emblée en atatque...

petit changement en defense.. le jeune Mark HOWARD (reserve) prendra la place de Mark TIERNEY à gauche... et Ryan KING venant sur le banc...

PREMIERE PERIODE: (0-1)

Nus nous créons les premières occasions dans ce match, etant les plus dangereux sur cup de coin... et c´est à la 7ème minute que sur coup de coin justement... le ghrand defenseur central Nevin SAROYA vient mettre sa tête et fait 0-1...

Aprés celà, les locaux se créent quelques belels occasions, truvant même le cadre sur l´une d´elles... nous nous en créons aussi, mais moins...

à la mi-temps, nous sommes à 5 tirs à 2 mais 2 cadres partouts...
Tous mes joueurs sont à créditer de "7"... Francisco RAMOS etant passe par un "8" de temps en temps...

Nous menons les échanges en ce debut de seconde période... obtenant même quelques coup francs assez dangereux... 6-4 dasn les tirs 2 cadrés à 3...

apres une petite période en notre faveur, le slocaux reprennet un peu dasn le jue et... à la 70ème égalisent...

Il me faut ces 3 pts... je fait rentrer Ryan KING à l´avant, Karl RICHARDS à gauche et Scott ELLIS à droite... rein n´y fait

Le match se finit sur ce score de parité... 15 tirs à 10 et 4 tirs cadres partouts...

A signaler quant même que le jeune Mark HOWARD est l´homme du match avec un "8"... "8" également pour Ryan MALCOLM, Nevin SAROYA, Paul CULSHAW et Francisco RAMOS...

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:18:14

T´es bien courageux

J´ai commencé une partie en tant que chomeur et Cherbourg m´a proposé un poste, mais impossible de recruter. Je vais dans philtre et je coche "écarter les choix irréaliste" pour voir que les joueur qui veulent signer à Cherbourg et stuppeur, il ne reste personne Je vais pareil pour les joueurs sur la liste des transfert et des prets et pareil, il n´y a aucun joueur.

Donc comment je fais pour recruter ?

National Français

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:23:37

ben moi j´ai asp jouer en france, masi ici, la premiere saison ça à étét tres dure de recruter...

j´ai surtout essayé de me faire preter des joueurs... sinon y à quant même moyen de trouver des joueurs libres qui veulent bien venir normalement...

puis fin de saison faire un petit transfert... sinon c´est tres dure...

mais je fasi bcp de rechercehs

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:47:36

21ème match de championant:

Weymouth-Hereford 1-1

AVANT-MATCH:

Les visiteurs sont 3èmes...
Il n´y à plus qu´Adam WILDE qui soit blessé...

je decid e de jouer avec 4 homme 4 homme dasn l´entrejeu et 1 seul attaquant... Ryan KING

le jeune Stuart SINCLAIR est appelè sur le banc...

Le premier tir de la partie n´arrive qu´à la 13ème minuetde jeu, masi est néamoins pour moi... :lol:

me joueurs se débrouillent asp mal vu la qualité de l´adverssaire... à la 30ème... 3 tirs à 2... 1 seul cadré, mais pour els visiteurs...

2 beau coup franc consécutifs pour Matty WARNER en donnet rien... 40ème... 6 tirs à 2... 1 cadré pour els visiteurs...

Nous manquons donc cruellement de finition...

pour ce qui est des nots, nous somems à "7" pour les 22 acteurs...

Nous recommençons de la même maniére... et à la 57ème, rien n´as bougé...

notre prmier tir cadré vient par l´intermédiaire de Ryan KING... à la 62ème... :lol:

quelques changemenst à la 65ème...
Karl RICHARDS remplaçe Matty WARNER à gauche...
Pyan MALCOLM par Stuart SINCLAIR...
et enfin SHAUN WILKINSON par Mattheuw WILSON qui viendra se positionner devant...

Mattheuw WILSON, suite à nun grand arret du gardien rate de peux le but... à la 69ème...

Ryan KING trouve le cadre à la 74ème... les visiteurs eux se créent aussi des occasions, mais moin dangereuse...

9 à 3 dasn les tirs... 3 cadrés à 1... 8 pour le gardien adversse... j´en ai marre de cette IA de merde, les visiteurs ouvrent la marque à la 76ème...

évidemment, nous dominnons les debats pares mais n´arrivons aps à cadrer... et le temps passe... tres vite même...

HEUREUSEMENT, Matthew WILSON égalise à la 88ème... bien lancé par Karl RICHARDS...

C´est finis, un match nul contre le 3ème, c´est mieux que rien, masi aps assez... nottons juste le "8" de Paul CULSHAW... et aussi 12 tirs à 5... 4 cadrés à 1...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:52:20

Bradford, 5ème en D1 anglaise m´approche... j´hésite fortement masi refuse quant même

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:14:22

22ème match de championant:

Southend-Weymouth

AVANT-MATCH:

Adam WILDE est encore trop jsute...
Nous jouerons avec, Matthew WILSON seul en pointe...

PREMIERE PERIODE: (-)

Le début de match est à l´avantage des locaux... qui ouvrent la marque à la 7ème...

Je decide donc de remetrte 2 attaquants...

rien e se passe... nou somems à la 41ème... et un defenseur adversse reçevant sa seconde carte jaune se fait exclure... nous allons donc essayer de pousser pour profiter de cet avantage numéric...

juste avant la pause, Matthew WILSON se blesse, il serra remplaçé par CRaig DOVE...

SECONDE PERIODE: (-)

Il nous faut pousser... je fait monter Steve TULLY d´un cran ... et replace le median droit dasn l´axe... nous jouerons avec 3 arrières...

Nous nous créons + d´occasions, nottement par l´intermédiaire de Craig DOVE, mais le gardien veille au grain... "8"...

Le jeune Stuart SINCLAIR rentre à la 59ème, Shaun WILKINSON devra jouer à droite... il y à un trou là...

Shaun WILKINSON se débrouille tres bien à droite... :lol: il offre l´égalisation à Ryan MALCOLM... à la 65ème

Mon arriére gauche un peu en difficultén, je le remplace par Mark TIERNEY...

Les actions se multiplient... le gardien adversse fait du beau boulot... :lol:

Les locaux restants quant même dangereuux sur de rares contres...

1 pts... beau pt... masi toujours aps assez...

point de vues des notes, nottons juste les "8" de Nevin SAROTA, Paul CULSHAw, Andrew WRIGHT et Ryan MALCOLM...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:17:13

il y à de plus en plus de clubs de D1 qui me demande... j´espère que je ne le regretterais aps plus tard...

La vidéo du moment