16ème match de championant:
Boston Utd-Weymouth 2-0
AVANT-MATCH:
les locaux sont les impressionants vainqueur du précédent championnat de conférende...
Ici, ils sont 23ème...
les eul différences par arpport au match de coupe sont la rentrée de Blake NORTON dasn le 11 aux côtés d´Adam WILDE...
et la venue de Craig DOVE sur le flanc droit... pour laisse Scott ELLIS se reposer...
Dans ce même but, Lewis HUNT prendra la place de Shaun WILKINSON...
PREMIERE PERIODE: (1-0)
Nous commençerons cette rencntre assez prudemment...
LEs visiteurs sont devant aux stats à la 11ème... 2 tirs cadrés à rien...
28ème... 3 tirs, 2 cadrés... 1-0... nous allons devoir etre plus offensifs...
Dans un prmier temps, je demande juste à mes joueurs de se porter plus vers l´avant... mais ils n´y arrivent asp et ce sont toujorus les locaux qui se créent els occasions...
Mi-temps... il avs falloir trouver une solution...
SECONDE PERIODE: (2-0)
Je décide de faire monter Shaun WILKINSON pour un defenseur, nous jouerons donc à 3 derrières...
Blake NORTON fait un "4"... pas bien ça mais il restera quant même sur le terrain...
Les ballons n´arrivent asp aux attaquants...
celà ne change rien... 53ème... 11 tirs à 1...
Blake NORTON est à "4"... Craig DOVE le remplaçera, Scott ELLIS retrouvant sa place à droite...
COUP TRES dure çà la 58ème, c´est le deuxième but qui tombe...
Décidement, le equipe de bas de classement ne me réussissent vraimant pas...
Je demande donc à mes hommes de tout jetter à l´attaque...
Ce qui entraine un expulsion local à la 66ème... suite à une seconde carte jaune...
Nous nous créons quelques occasions, masi ce n´est aspo pas assez precis... donc pas assez dangereux...
à la 83ème, un deuxieme local se voirt presenter une carte rouge... mais c´est toujorus 2-0...
Nous finirons la rencontre à... 2 derrières...
rien ne changea... encore une defaite... il faut stopper l´émoragie...