CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tite story pour passer le temps...

-sparco-
-sparco-
Niveau 6
20 octobre 2005 à 23:58:20

500 :-d

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:00:55

:lol:

Martin BARLOW, mon ailier droit experimenter de 35 ans prendra sa retraite fin de saison...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:31:20

encore dans le but de preparer l´avenir du club, je fasi signer un butteurs de 17 ans Matthew WILSON et un milieu defensif de 17 ans également, Darren JONES...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:57:25

5 matchs amicaux ont encore été acceptés...

Aylesbury(conference Sud)-Weymouth
Weymouth-Bradford(D1)
Hornchurch(conference Sud)-Weymouth
Weymouth-Lancaster(conference)
Weymouth-Gillingham(D1)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:15:43

1er match amical:

Aylesbury-Weymouth 1-1

AVANT-MATCH:

Pour ce premier match amical, c´est l´équipe de la saison passée qui serra allignée

PREMIERE PERIODE: (0-0)

C´est dure de se remettre dans le bain... nous ne schootons PAS UNE SEULE FOIS au goal, tandis que els locaux tentent 6 fois leur chance (2 cadrés)

SECONDE PERIODE: (1-1)

Il y aura pas mal de chose à mettre au point avant de recommencer cette saison...

La deuxième période est quasi aussi pâle que la premiere en ce qui nous conçernent...

Les locaux ouvrent même la marque à la 57ème...

Et... heureusement, Shaun WILKINSON égalise sur notre deuxiéme tir de la partie... à la 77ème...

Eh oui, 2ème tir, vous avez bien entendu... un piètre 12 tirs à 3 à l´avantage des locaux... ces locaux n´étants cependant pas plus dangereux que ça... 3 tirs cadres à 2...

Nottons cependant la bonne performance de mon milieu defensif central, Andrew WRIGHT, l´homme du match avec un "8" comme note...

Mais le plus inquietant c´est la blessure de Marc TIERNEY à la 90ème...
une fracture du bras, il en aura pour 3 semaines et manquera le reste des amicaux... au moins...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:57:41

2ème match amical:

Weymouth-Bradford 0-1

AVANT-MATCH:

Marc TIERNEY blessé serra remplaçé dans le 11 par Mark HOWARD...
Paul KENWORTHY et Karl RICHARDS commençeronts la partie à la place de Blake NORTON et Matty WARNER...

PREMIERE PERIODE: (0-1)

Nous nous attendions à une domination plus qu´outrageante de la part des visiteurs, mais celà ne fût pas le cas, bien qu´ils ayent quant même l´avantage...

Nos joueurs procédérent surtout en contre durant ce début de première période... ne pouvant pas faire autrement :lol:

Et c´est à la 30ème, que la petite pression des visiteurs paya...

Apres celà nous eurent quelques petites occasions, mais rien de bien sérieux, à part un tir de Paul KENWORTHY sur la transversale....

SECONDE PERIODE: (0-1)

Je redemarre cette partie avec des consignes plus offensives...

Cette seconde periode est assez stérille... pas beaucoup de tirs, 2 ou 3 des visiteurs... et plus ou moin le même nombre de notre part...

Mais le score n´évoluera plus...

Voilà une courte défaite à domicile contre une équipe de l´échelon au dessus... dans un petit match sans grande intensité...

Nottons toutefois la tres belle prestation de mon median droit, Scott Ellis qui est l´homme du match et se voit ègalement attribuer une note de "8"...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:59:38

3ème match amical:

Hornchurch-Weymouth 0-2

AVANT-MATCH:

Apres, Marc TIERNEY, c´est Mark HOWARD, son remplaçant qui se blesse, et ce pour 2 semaines... Steve TULLY, mon back droit jouera donc à gauche...Paul CULSHAW, un de mes deux defenseurs centraux tiendra le poste de back droit... et Lewis HUNT prendra sa place au centre...

Decidement... Nevin SAROYA, l´autre defenseur central qui lui est un peu blessé, serra remplacé par Lee MOLYNEAUX pour ne pas prendre de risques...

pour ce qui est du reste de l´équipe, il n´y aura aps de changements...

PREMIERE PERIODE: (0-1)

Ce match part très doucement... quasi aps de possibilités, ni d´un côté, ni de l´autre... et c´est sur une des toutes premières actions dangereuse, à la 13ème minute que Paul KENWORTHY, après un une-deux avec Adam WILDE, ouvre la marque...

Aprés ce but, les locaux on eut dure de reprendre leurs esprits... et nous en profitâmes pour élaborer quelques offensives qui à chaque fois échouèrent, soit par maladresse, soit suite à un bel arret du gardien adversse... etant à crediter d´un "8"...

Une bonne satisfaction cependant en cette periode, c´est la forme d´Adam WILDE, le capitaine qui est sur tous les ballons et qui est d´ailleurs lui aussi crédité d´un "8"

Les locaux ont eux du mal à reprendre leurs esprits, oui, mais ils le firent quant même en fin de cette première période et mirent mon gardien, Alan OGDEN à contribution, heureusement il sortit de bien belle manière cet essaie, ce qui lui vaut à lui aussi un "8"...

SECONDE PERIODE: (0-2)

Cette seconde mi-temps démarre sur le même tempo que la première...

Et, à la 50ème, suite à un coup-franc sur la gauche donné par Karl RICHARDS, c´est Adam WILDE qui, à la est récompenssé de ses efforts de la première mi-temps et place donc la balle hors de portée du gardien adversse pour faire 0-2...

Aprés ça, il y à quelques actions de part et d´autres, et notemment, un piquet et latte pour mes joueurs...

La mi-temps finit assez calmement, et je me permit donc d´essayer le jeune milieu central de 19 ans fraichement arrivé, Stuart SINCLAIR, qui ne se débrouilla aps trop mal.Auteur notemment d´un trés beau coup frnac dévié en coup de coin par le gardien à al fin du match...

C´est tout naturellement que l´homme du match est Adam WILDE, il est même crédité d´un "9" pour une tres belel presation... il aurait même pu, sans un tres bon gardien, doubler son capital buts...

Notons aussi les "8" des défenseurs Paul CULSHAW et Lewis HUNT... ainsi que celui du milieu gauche Karl RICHARDS

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 03:14:50

L´équipe de Lincoln (D2) est assez douée en négociation... :lol:

ils me font une proposition de transfert "gratuit" pour Steve TULLY et en même temps ils m´offrent le poste d´entraineur...

je refuse les deux bien entendu...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 03:19:12

Décidément, Steve TULLY est fort convoité... c´est maintenant Colchester, équipe de D1 qui me fait une proposition... je refuse...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 03:50:09

4ème match amical:

Weymouth-Lancaster 1-0

AVANT-MATCH:

Coin des blessés: outre Marc TIERNEY et Marc HOWARD, nous y retrouvons également Lee MOLYNEAUX qui lui ne serra absent qu´une semaine... Nevin SAROYA remis complètement de sa petite blessure reprendra donc sa place en défense centrale...

Le match part tres vite, les actions passant d´un camp à l´autre, masi sans grands danger... les gradiens devant quant même s´employer quelquefois sur certaines d´entre elles... et surtout le gardien visiteurs qui est d´ailleurs crédité d´un beau "8" à la pause... ce qui est logique vu le tournure du match, et qui est confirmé par les statistiques...

8 tirs à 6 en ma faveur dont 3 cadrés à 1 également en ma faveur...

SECONDE PERIODE: (1-0)

Au retour sur le terrain, les visiteurs rétablissent l´égalité au niveau des tirs... tirs qui ne sont toutefois toujours aps cadrés...

Et, c´est à la 51ème minute que Shaun WILKINSON surgissant sur un corner venant de droite botté par Scott ELLIS, ouvre la marque...

A la 69ème, je décide de faire rentrer le tout jeune (17ans) butteurs arrivé récemment: Matthew WILSON, à la place de Paul KENWORTHY un peu émoussé mais néamoins auteur d´une belle prestation et crédité d´un "8"...

Aprés celà, il n´y en eu que pour mes hommes, les visiteurs ne mettant que 2 fois le nez à la porte plus ou moin... et encore sans etre dangereux...

Le score aurait pu être plus sévére pour les visiteurs... il aurait du l´être même, mes joueurs manquant de finition et le gardien adversse etant impérial aussi... il faut l´avouer (crédité d´un "9")

Il y à de bonne chose à tirer de ce match dans les notes:

Outre le "9" du gardien adversse, il y en à 2 aussi de mon côté... le premier pour Scott ELIS mon median offensif droit et le second, pour l´auteur du seul but de la rencontre et homme du match, mon milieu central Shaun WILKINSOn, en deuxième période, fût magistral à la construction mais pécha quant même à la finition...

Une tres bonne prestation est également à mettre à l´actif de mon Back droit, ex-defenseur central, qui est quant à lui crédité d´un "8"...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 03:55:30

C´est maintenant au tour d´Alan OGDEN d´être convoité... le club de Chesterfield (D2) me faisant une offre de 55 000 euros + l´organisation d´une rencontre amicale et 30% sur sa revente...

bien évidemment je refuse... Adam OGDEN étant en plus, auteur de prestations sans failles dans ces amicaux...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 04:34:33

Weymouth-Lancaster 0-2

AVANT-MATCH:

L´infirmerie se compose toujours des 3 mêmes personnes qu´au match avant: Mark HOWARD, Lee MOLINEAUX et Marc TIERNEY, qui lui, est en presque guérri...

Nous terminons cette série d´amicaux par un GROS match chez nous contre une D1...

Pour ce match, je titularise d´entrée le jeune Matthew WILSON en attaque aux côtés d´Adam WILDE, histoire de voir ce qu´il vaut contre une èquipe et en l´occurence ici, sa defense normalement plus forte... Gillingham évoluant en CHAMPIONNAT la saison passée... :lol:

Le match part tres vite, et... en notre faveur... le jeune Matthew WILSON aurait même pu ouvrir la marque dès la 1ere minute sans un ebelle intervention du portier adversse...

Mes joueurs combiennet tres bien avec comme chef d´orchestre au milieu du terrain, Shaun WILKINSON... et comme relais en pointe, son comparse Adam WILDE...

Et sans un tres bon gardien, toujours... mes joueurs auraient pu être devant au score... et ce, par l´intermediaire du jeune Matthew WILSON... encore...

SECONDE PERIODE: (0-2)

Vu la physionomie du match, je demandes à mes joueurs de "pousser" un peu plus en seconde période...

COUP DE MASSUE... à la 46ème, les visiteurs ouvrent la marque sur un superbe centre-tir venant de la gauche...

MEs joueurs un peu grogis, les visiteurs fayrent même doubler la marque sur un contre 5 min après le but... à côté...

A partir de ce moment, je décide de réagir, et de faire monter Lewis HUNT d´un cran en penssant ègalement à apporter du sang frais en attaque...

je fais donc rentrer 2 attaquants: Lionel AINSWORTH et Craig DOVE...

Les choses n´évoluants pas, à la 77ème je décide de faire trois changements... le jeune Stuart Sinclair (19ans) remplaçe Lewis HUNT, Matty WARNER remplaçant Karl RICHARDS à gauche et Paul KENWORTHY remplaçant Scott ELLIS à droite...

Rien à faire, le score n´évolua pas de mon côté... les visiteurs doublants même la marque à al 90ème suite à un coup de coin...

Cependant çe fût, en ne tenant pas compte du résultata, le résultat un belle rencontre de la part de mes joueurs... les notes en attestants avec que des "7"... pour les titulaires comme pour els remplaçants...

Et il ne faut asp oublier non plus que les visiteurs évoluaient en CHAMPIONNAT la saison passée, ce qui était 3 divisons au dessus de nous vu que nous évoluions en CONFERENCE...

DONC bon match de mes joueurs... et victoire logique des visiteurs ayant quant même eu les plus grosses occasions durant cette seconde période...

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 octobre 2005 à 09:52:47

bien joué pour la promotion, congrats :ok:

mifreira
mifreira
Niveau 5
21 octobre 2005 à 10:00:17

:ok: En effet .... félicitation :fete:
Bonne merde pour la suite !

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:03:45

BILAN DES AMICAUX:

Aylesbury(conference Sud)-Weymouth 1-1
Weymouth-Bradford(D1) 0-1
Hornchurch(conference Sud)-Weymouth 0-2
Weymouth-Lancaster(conference) 1-0
Weymouth-Gillingham(D1) 0-2

Des scores pas faramineux... 1 premier match dificile... une cote défaite contre le 8ème du défunlt championannat de D1, 2 victoires (dans les chiffres et dans la manière surtout) contre une conférence sud et une conférence et enfin, une dernière défaite, un peu plus lourde dans les chiffres seulement... contre un ex pensionnaire de CHAMPIONNAT...

Le bilan de ces amicaux est pour-moi assez bon donc...

Mais au delà de ça, il m´as permis de tirer d´autres conclusions sur l´équipe et de voir qui allais commencer ou ne aps commencer la saison dans cette équipe...

les incontournables:

GB: Adam OGDEN
D D ou G: STEVE TULLY
DC: Nevin SAROYA
MDC: Andrew WRIGHT
MC: Shaun WILKINSON
MD: Scott ELLIS
AC: Adam WILDE

Les bonnes surprises:

DD: Paul CULSHAW
DC: Lewis HUNT
MG: Karl RICHARDS
AC: Paul KENWORTHY

Voici donc les 11 joueurs qui commencerons plus que probablement cette saison...

des changements pouvants bie évidemment intervenir par apres... le comportement d´un certains joueur en match amicaux n´étant peut etre pas le meme qu´en match de championnat.
Dans un sens comme dans l´autre d´ailleurs...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:11:00

Le tirage au sort du 1er de la coupe de la ligue à laquelle je participerais pour la première fois
n´as pas trop été en ma faveur et je me déplacerais à Stockport, equipe montée en CHAMPIONNAT la saison passée via la deuxièmeplace en D1

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:16:28

Et voici des screens de mon (mes) noyaux pour cette première saison en D2...

PREMIERE:

http://img301.imageshack.us/my.php?image=premiered28tl.jpg

RESERVE:

http://img301.imageshack.us/my.php?image=reserved28rf.jpg

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 11:08:38

1er match de championnat:

Leyton Orient-Weymouth 2-0

AVANT-MATCH:

L´équipe allignée serra donc celle précitée, équipe qui est également visible sur le screen de l´équipe premiere...

PREMIERE PERIODE: (1-0)

Voilà, c´est parti... l´aventure en D2 commence...
Je décide de jouer assez défensivement pour ce premier match, les échanges étant plus ou moins équilibré au debut... avec petit à petit une plus grossa pression des locaux quant même... je n´ai d´ailleurs pas bcp mis le nez à la porte... 1 seul tir... et ce tir non cadré...

C´est donc assez logiquement que les locaux inscrivirent le but d´ouverture, à la 22ème minute de jeu suite à un centre venu de la droite... ce but est inscrit de la tête par le jeune attaquant Prince TOKU...

Aprés celà, ce sont encore les locaux qui se créerent des occasions...
8 tirs, dont 4 cadres... voilà leurs statistiques... contre un seul non cadre pour nous comme j´ai dit plus haut...

Il n´y à aps de notes particulières à relever, tous mes joueurs étant crédités de "7"... mis à part le défenseur central Lewis HUNT qui fait un petit "5"...

SECONDE PERIODE: (2-0)

Je décide de redemarrer la partie avec le même dispositif tactique, mais avec également une mentalitè plus offensive...

J´aviserai au cours de la periode selon la tournure du match...

Malgré nos intentions plus offensives, ce sont quant même les locaux qui vont de lavant...

Je décide donc, à la , de modifier quelque peu ma tactique... en faisant monter mon defenseur Lewis HUNT, toujours crédité d´un petit "5", d´un cran... il serra donc chargé d´épauler Shaun WILKINSON à la construction...

Malgré ce changement tactique, les opportunités continuenet d´être pour les locaux... Lewis HUNT ayant quant même sont "5" qui à évolué en "6"... :lol:

Je decide de faire un remplaçement sur le flanc gauche, c´est Karl RICHARDS qui céde sa place à Matty WARNER...

Ce n´est aps se changement qui change la donne, les locaux inscrivant même un second but, à la 79ème, celui-ci par l´entremise du... milieu offensif droit ecossais Jon Paul McGovern...

Je decide donc de mettre TOUT en attaque... pour cetet fin de rencontre... mon nombre de tirs n´ayant aps èvoluè depuis la pause je ne sais pas si ça suffira...

Je fais également mes deux dernier changements en remplaçant Lewis HUNT par l´expèrimentè Martin BARLOW ainsi que mon jeune attaquant Paul KENWORTHY par Blake NORTON...

Celà ne changea toujours rien, les visiteurs aynat encore les dernières occasions pour eux...

Au final... 16 tirs dont 7 cadrés pour les visiteurs contre... 1 seul tir non-cadré pour nous...

Au delà de la prestation collective (tous les joueurs au moins à "7" exceptè Lewis HUNT), je retiendrais quant même les "8" de mon back gauche Steve TULLY, mon defenseur central Nevin SAROYA et de mon milieu défensif Andrew WRIGHT... la défense à trois s´étant donc assez bien comportée, malgré le score...

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 octobre 2005 à 11:14:22

ca c du résumé de match :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
21 octobre 2005 à 11:28:18

bordel j´avais j´avais vu ce topic lol. Ben je m´en vais lire tout ça lol

La vidéo du moment