1er match de championnat:
Leyton Orient-Weymouth 2-0
AVANT-MATCH:
L´équipe allignée serra donc celle précitée, équipe qui est également visible sur le screen de l´équipe premiere...
PREMIERE PERIODE: (1-0)
Voilà, c´est parti... l´aventure en D2 commence...
Je décide de jouer assez défensivement pour ce premier match, les échanges étant plus ou moins équilibré au debut... avec petit à petit une plus grossa pression des locaux quant même... je n´ai d´ailleurs pas bcp mis le nez à la porte... 1 seul tir... et ce tir non cadré...
C´est donc assez logiquement que les locaux inscrivirent le but d´ouverture, à la 22ème minute de jeu suite à un centre venu de la droite... ce but est inscrit de la tête par le jeune attaquant Prince TOKU...
Aprés celà, ce sont encore les locaux qui se créerent des occasions...
8 tirs, dont 4 cadres... voilà leurs statistiques... contre un seul non cadre pour nous comme j´ai dit plus haut...
Il n´y à aps de notes particulières à relever, tous mes joueurs étant crédités de "7"... mis à part le défenseur central Lewis HUNT qui fait un petit "5"...
SECONDE PERIODE: (2-0)
Je décide de redemarrer la partie avec le même dispositif tactique, mais avec également une mentalitè plus offensive...
J´aviserai au cours de la periode selon la tournure du match...
Malgré nos intentions plus offensives, ce sont quant même les locaux qui vont de lavant...
Je décide donc, à la , de modifier quelque peu ma tactique... en faisant monter mon defenseur Lewis HUNT, toujours crédité d´un petit "5", d´un cran... il serra donc chargé d´épauler Shaun WILKINSON à la construction...
Malgré ce changement tactique, les opportunités continuenet d´être pour les locaux... Lewis HUNT ayant quant même sont "5" qui à évolué en "6"...
Je decide de faire un remplaçement sur le flanc gauche, c´est Karl RICHARDS qui céde sa place à Matty WARNER...
Ce n´est aps se changement qui change la donne, les locaux inscrivant même un second but, à la 79ème, celui-ci par l´entremise du... milieu offensif droit ecossais Jon Paul McGovern...
Je decide donc de mettre TOUT en attaque... pour cetet fin de rencontre... mon nombre de tirs n´ayant aps èvoluè depuis la pause je ne sais pas si ça suffira...
Je fais également mes deux dernier changements en remplaçant Lewis HUNT par l´expèrimentè Martin BARLOW ainsi que mon jeune attaquant Paul KENWORTHY par Blake NORTON...
Celà ne changea toujours rien, les visiteurs aynat encore les dernières occasions pour eux...
Au final... 16 tirs dont 7 cadrés pour les visiteurs contre... 1 seul tir non-cadré pour nous...
Au delà de la prestation collective (tous les joueurs au moins à "7" exceptè Lewis HUNT), je retiendrais quant même les "8" de mon back gauche Steve TULLY, mon defenseur central Nevin SAROYA et de mon milieu défensif Andrew WRIGHT... la défense à trois s´étant donc assez bien comportée, malgré le score...