Re match du 5ème tour du trophée FA:
Grays-Weymouth (2-3)
AVANT-MATCH:
Craig DOVE est toujours blesse et Steve TULLY egalement...
Paul KENWORTHY viendra completer le banc...
PREMIERE PERIODE: (0-0)
Etant en deplacement chez une equipe qui m´as malmenée chez moi, je commence defensivement... la pression n´etant pourtant aps excessive... 5 tirs à 4, 2 cadres partouts...
J´évolue principalement en contre... les deux gardiens etant à crediter de "8"...
DEUXIEME PERIODE: (2-2)
au retour, je decide d´etre plus offensif... bien mal m´en etait, les locaux prennent l´avantage à la 57ème...
je decide alors de faire le forcing complet, jouant avec 4 milieux et 3 defenseurs... et ça paye, à la62ème... le jeune Paul KENWORTHY offre un beau ballon à Lewis HUNT qui fait 1-1
les echanges s´animent et, le jeune avant Paul KENWORTHY est assez à son vantage... les locaux reprennats pourtant l´avance à la 78ème...
Heureusement, réaction de mon côté... qui vint à la 84ème, avec un goal de Shaun WILKINSON... bien servit par le butteur Lewis HUNT...
nous irons aux prolongations...
PREMIERE PROLONGATION: (2-3)
Soulagement dasn la premiére prolongation, à la 98ème, c´est Blake NORTON qui trouve l´ouverture apres un service parfait venant de la gauche de Karl RICHARDS que je venasi de faire rentrer...
je reviens à 4 défenseurs...
DEUXIEME PROLONGATION: (2-3)
Dans cette seconde prolongation, les locaux tenterent tant et plus de refaire leur retard... mais rien n´y fit, nous passons au tour suivant...