CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tite story pour passer le temps...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:47:50

3ème tour du trophée FA

Forest Green-Weymouth 1-2

AVANT-MATCH:

Comme je l´ai dit avant... j´aurais pu lieux tomber... :lol:

Quelque problèmes pour ce match...
Steve TULLY, mon back droit blessé, Marc TIERNEY mon back gauche aussi, mais plus légèrement...
et Paul CULSHAW un de mes deux defenseurs centraux suspendu...

LA defense va etre inédites... :lol:

2 joueurs de reserves appelés... Mark HOWARD jouera à gauche et Mark ROBERTS serra sur le banc...

Je decide toutefois de quant même alligner Marc TIERNEY mon back gauche, masi à droite...

Je ferrais meme jouer mon attaquant de 30 ans, Ryan KING, en reserve à present, pour permettre à Adam WILDE de se reposer sur le banc...

PREMIERE PERIODE: (0-1)

Dans une premiere periode où mes joueurs sont plus à leur avantage (5 tirs pour 4 cadres contre 2 tir non cadres pour els locaux...), c´est Matty WARNER qui, en deux temps, ouvre la marque... et qui est crédité d´un "10" à la mi-temps...

DEUXIEME PERIODE: (1-2)

Les locaux égalisent à la 70ème... malgré une légère domination au niveua des actions, de la part de mes hommes encore...

Mais heureusement, à la 88ème , apres une superbe ouverture à gauche de Francisco RAMOS, c´est Matty WANER qui offre le ballon à Blake NORTON pour le 1-2...

C´est incompréhensible, l´arbitre siffle la fin du match alors que Blake NORTON est seul devant le but vide...

enfin soit, nous passons au tour suivant... c´est le principal...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:52:41

J´ai mis au point un entrainemant assez bon je pense, le seul probleme c´est quant il y à des matchs de coupes... car l´entrainement en façonné en fonction des jours de matchs de championnat...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:14:51

27ème journée de championnat

Weymouth-Scarborough 2-0

AVANT-MATCH:

Adam WILDE et Shaun WILKINSON sont blessés... Lewis HUNT remplaçera le second au MC et c´est Craig DOVE qui serra charger de faire oublier l´absence d´Adam WILDE

Marc TIERNEY trop faible devra aussi aissé sa place...

PREMIERE PERIODE: (1-0)

C´est une partie pas tres enggée ou j´ai quant meme un petit avantage dasn le jeu...

Cet avantage se concrétisant à la 25ème par un but de Blake NORTON bien servit en retrait par Scott ELIS aprés un centre eu deuxième poteau d´Andrew WRIGHT...

pour les stats: 5 tirs à 2 et un seul tir cadrés, tir en ma faveur...

DEUXIEME PERIODE: (2-0)

Les adverssaire, mené au score ne pressants aps plus que ça... c´est tranquillement que le debut de seconde periode se passa...

La montre tournant, il presserent un peu plus prennat un tout petit avantage au niveau des tirs (7 à 8) mais ne marquant pas, nous remarquerons quant même le "8" de Francisco RAMOS tout heureux de son nouveau statut et voulant l´honoré...

Et c´est à là 92ème, que profitant d´un coup franc tres mal schooté de la part des adverssaires... que Craig DOVE, l´homme du match rentré à la pause, fait 2-0 et clôture la soirée...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:53:47

28ème journée de championnat

Halifax-Weymouth 2-2

AVANT-MATCH:

TOUT gros match chez le 2ème...

Steve TULLY encore un peu court serra néamoins sur le banc...

Adam WILDE et Shaun WILKINSON eux sont toujorus blessés...

La pression à été mise d´emblée par les locaux, locaux etant tres imprécis...

la pression à vite diminué, le match restant quant même un peu à l´avantage de ces locaux... manquant toutefois reellement d´inspiration...

les locaux tirants 7 fois au goal contre 3 pour moi... mais mes joueurs en cadran 2 et les locaux AUCUN...

Et ce qui devait arriver arriva... sur un contre, à la 40ème, c´est Craig DOVE qui mit mon équipe aux commandes...

DEUXIEME PERIODE: (2-2)

Les locaux ont l´air d´avoir ete pétriphiés par le goal... ne se créants plus aucunes possibilites... les stats de tirs passent à 7 partouts avec 5 tirs cadres contre 0 pour moi... le gardien adversse faisant meme un "9"...
Je domine clairement al rencontre, ayant pourtant fait sortir un attaquant pour un milieu defensif supplémentaire...

et c´est logiquement qu´à la 55ème... Craig DOVE double son capital but et le donc l´avance de ses couleurs...

Les visiteurs réduisent la marque sur leur premier tir cadre et reviennet meme à égalité, Francesco RAMOS etant parti "aux paquerettes"...

Nous finissons à 13 tirs partouts (7 cadré pour moi contre 4)...

Et nous perdonts 2 points... meme si c´était chez les 2ème...

le gardien adversse faisant un "8" et mon gardien faisant un "6" suite à sa "boulette" sur le second goal...

Je notterais aussi les "9" de Craig DOVE et Lewis HUNT, l´homme du match

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:56:31

Pour expliquer en partie cette contre performance et se retour de 2 buts... je tiens à dire que le jeu à callé, que j´ai donc joué avec le speeder... et que d´un coup à l´autre c´etait 1-2, puis 2-2, sans que j´aie le temps de rien faire...

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:56:57

je t´evite la crampe :ok: :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:03:47

:ok: THANKS :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:19:39

29ème journée de championnat

Weymouth-Dag&Red 0-0

AVANT-MATCH:

Je retrouve enfin tout le monde... je vais essayer d´entammer la rencontre avec 2 milieu centraux et 3 defenseurs...

PREMIERE PERIODE: (0-0)

Cette tactique avait l´air de bien marché des le debut de la partie, les visiteurs rentrant plus dans la rencontre au fur et à messure que le temps avançait... partie assez equilibrée... il va falloir que je réagisse...

DEUXIEME PERIODE: (0-0)

A la 56ème, les visiteurs se voient réduits à 10...
Pas fameux... le score ne change aps, et ce en grande partie à cause d´un bon gardien adversse qui obtient un "8"...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:46:55

30ème journée de championnat

Leigh RMI-Weymouth 1-0

AVANT-MATCH:

Matty WARNER est blessé pour ce match...

Petite première mi-temps... 0-0... que des "7" chez moi...

DEUXIEME PERIODE: (1-0)

Revoilà le problème à la finition... et en plus on ramasse un goal... victoire aps volée pour les locaux, mais dommage... attention, il faut vite se rattrapper...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:08:15

4ème tour du trophée FA:

Aldershot-Weymouth 3-8

AVANT-MATCH:

Matty WARNER et Paul CULSHAW sont trop courts pour le match...
Je reessaye Alan OGDEN au but...

PREMIERE PERIODE: (1-5)

Ca part bien , Craig DOVE marque à la 3ème minute sur un service d´Adam WILDE...

malheureusement... ègalisation à la 16ème...

A la 22ème, Adam WILDE le passeur, se transforme en butteur... 1-2 suite à une passe de Marc TIERNEY...

Ca va tres vite... :lol: 1-3 par Craig DOVE à la 27ème, sur un service de Scott ELIS...

Craig DOVE, encore lui, à la 38ème... sur un service de Steve TULLY

Décidemment, mes 2 attaquants sont en forme... 1-5 à la 45ème, but contre son camp d´un defenseur suita à un tir d´Adam WILDE

DEUXIEME PERIODE: (3-8)

Magnifique Craig DOVE, il fait 1-6 à la 61ème suite à un tir d´Adam WILDE repoussé par le gardien...

les visiteurs font 2-6 et 3-6 coup sur coup, les deux fois sur corners...

MDR, Craig DOVE fait 3-7 sur un centre en retrait d´Adam WILDE à la 88ème...

Vous croyez que c´est finit?? ben non... 1-8 par Adam WILDE à la 90ème apres un travail de Blake NORTON...

Bon, ben 2 "10"... vous vous en doutez non??? 1 pour chaque butteurs, Craig DOVE etant l´homme du match...

j´espere quils ont gardés des buts pour le championnat car on en manque un peu... :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:27:22

31ème journée de championnat

Weymouth-Cambridge City

AVANT-MATCH:

C´est ma même equipe qu´en coupe qui jouera...

Décidement, un match n´est asp l´autre... malgré ma domination aux nombre de tirs, les visiteurs n´en ayant aps encore cadres un, je ne parvient asp à marquer... et c´est Andrew WRIGHT, qui marque à la 34ème sur un corner de Karl RICHARDS devié par Craig DOVE...

10 à 2 pour moi dans les tirs, toujours 0 cadrés pour les visiteurs, le gardien adversse étant "l´homme de la période"

Les visiteurs se reprennent un peu en cette seconde periode, masi rien de bien fameux... 15 tirs à 5... 5-2 au nombre de tirs cadres... et c´est à la 78ème... enfin que ems hommes doublent la mise... Blake NORTON, entré à la 75ème, receptionnat une passe de Karl RICHARDS fait donc 2-0...

Nous finissons à 17 tirs à 7... 6 cadres à 2 en ma faveur...

Cette victoire fait du bien...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:32:36

Encore une offre de 6000 euros pour mon jeune defenseur centre de 19 ans mark ROBERTS... je refuse

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:49:33

32ème journée de championnat

Burton-Weymouth 2-0

AVANT-MATCH:

Steve TULLY mon Back droit est blessé pour ce match...
C´est Paul CULSHAW qui le remplacera... Matty WARNER retrouvant quant à lui sa place dasn le 11...

Pression des locaux au debut de la partie qui font meme 1-0 à la 8ème...

il y à incontestablement un problème... à moi d´en trouver la solution...

je ne trouve aps la solution...
2-0...
17 tirs à 7 pour les locaux (7 cadres à 2 pour eux évidemment :lol: )
peut être étaient-ils tout simplement dans un bon jour...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 octobre 2005 à 02:16:05

33ème journée de championnat

Kidderminster-Weymouth 1-3

AVANT-MATCH:

Scott ELIS tres fatigué se reposera sur le banc...

Les locaux presse, en ce debut de partie, ayant demander à mes joueurs d´attendre l´autre equipe, tout se passe bien et...

c´est à la 28ème minute qu´Adam WILDE fit 0-1...

8 tirs à 2 pour les locaux... ma tactique etant de proceder en contre, c´est normal...

DEUXIEME PERIODE: (1-3)

53ème minute de jeu, Adam WILDE le butteru se fait passeur et offre un goal à Blake NORTON...

73ème.. 1-2, ils ont finis par trouver l´ouverture, jusque là ma defense etait irreprochable...

Francisco RAMOS remplace le gardien Alan OGDEN blessé... il est tout aussi irréprochable que lui...

SOULAGEMENT à la 87ème... Adam WILDE bien servi par Shaun WILKINSON fait 1-3

Et voilà encore trois beau point qui ferrons du bien... à noter que l´homme du match est Shaun WILKINSON avec un "10"...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 octobre 2005 à 02:37:21

5ème tour du trophée FA

Weymouth-Grays(conférence sud) 1-1

AVANT-MATCH:

Le butteur du match de coupe précédent, Craig DOVE est blessé...
Alan OGDEN, mon gardien, ègalement blessé laissera sa place dans les buts à Francisco Ramos...

PREMIERE PERIODE: (1-1)

Grande surprise, à la 12ème minute, les visiteurs font 0-1...

Heureusement, il ne fallut pas beaucoup de temps à Adam WILDE pour effacer le dernier defenseur et faire 1-1... à la 21ème minute

5 à 7 dans les tirs, les visiteurs se montrent en forme...

DEUXIEME PERIODE: (1-1)

la deuxieme periode fut comme la premiere... les visiteurs ayant encore un leger avantage... RE match donc...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 octobre 2005 à 03:10:30

Re match du 5ème tour du trophée FA:

Grays-Weymouth (2-3)

AVANT-MATCH:

Craig DOVE est toujours blesse et Steve TULLY egalement...
Paul KENWORTHY viendra completer le banc...

Etant en deplacement chez une equipe qui m´as malmenée chez moi, je commence defensivement... la pression n´etant pourtant aps excessive... 5 tirs à 4, 2 cadres partouts...

J´évolue principalement en contre... les deux gardiens etant à crediter de "8"...

DEUXIEME PERIODE: (2-2)

au retour, je decide d´etre plus offensif... bien mal m´en etait, les locaux prennent l´avantage à la 57ème...

je decide alors de faire le forcing complet, jouant avec 4 milieux et 3 defenseurs... et ça paye, à la62ème... le jeune Paul KENWORTHY offre un beau ballon à Lewis HUNT qui fait 1-1

les echanges s´animent et, le jeune avant Paul KENWORTHY est assez à son vantage... les locaux reprennats pourtant l´avance à la 78ème...

Heureusement, réaction de mon côté... qui vint à la 84ème, avec un goal de Shaun WILKINSON... bien servit par le butteur Lewis HUNT...

nous irons aux prolongations...

PREMIERE PROLONGATION: (2-3)

Soulagement dasn la premiére prolongation, à la 98ème, c´est Blake NORTON qui trouve l´ouverture apres un service parfait venant de la gauche de Karl RICHARDS que je venasi de faire rentrer...

je reviens à 4 défenseurs...

DEUXIEME PROLONGATION: (2-3)

Dans cette seconde prolongation, les locaux tenterent tant et plus de refaire leur retard... mais rien n´y fit, nous passons au tour suivant...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 octobre 2005 à 03:35:33

34ème journée de championnat

Weymouth-Aldershot 3-2

AVANT-MATCH:

TRES gros match en vue des barrages, contre le 5ème
pas top, pas top...

Shaun WILKINSON et Steve TULLY sont blessés...
Adam WILDE est suspendu...

je lancerai donc le jeune Mark ROBERTS dans l´arène, au poste de défenseur central...

PREMIERE PERIODE: (1-1)

C´est partagé en ce début de période, et c´est Lewis HUNT, mon milieu central qui ouvre la marque à la 16ème...

c´etait bien partit, les adverssaire egalisent alors à la 30ème...

la deuxieme mi-temps s´annonçant passionnante...

DEUXIEME PERIODE: (3-2)

les adverssaires prennent l´avantage à la 55ème, je dois faire qqchose... cette chose, c´est un double changement, double changement payant car à la 75ème et à la 79ème, Martin BARLOW trouve Paul KENWORTHY qui fait 2-2 et ensuite 3-2...

on dirait que les visiteurs ont été assomés par ces deux buts...

voilà trois points encore dasn la poche... et surtout 3 point contre mon poursuivant direct...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 octobre 2005 à 03:58:34

35ème journée de championnat

Weymouth-Wycombe 1-0

AVANT-MATCH:

Encore un TRES gros match, je joue contre celui qui est devenu mon nouveau poursuivant direct... :lol:

Adam WILDE revient...

Marc TIERNEY légérement touché, je ferrais confiance à Mark HOWARD au poste de back gauche...

Steve TULLY et SHAUN WILKINSON sont TOUJOURS blessés...

Coup dure dés la 10ème minute déjà... Adam WILDE se blesse...

A part cette blessure, la seconde mi-temps ne fut asp riche en evenements... 3 tirs à 1 pour moi... et ujn seuml cadre (qui fût pour moi)

DEUXIEME PERIODE: (1-0)

Dur Dur, mon deuxieme avant Claig DOVE est blessé, il serra remplacè par Paul KENWORTHY...

Il n´y en as eu presque que pour moi en cetet seconde periode... 14 tirs à 2 au final...

mais qusi aps de tirs cadres 2 pour moi et 1 pour les visiteurs... jusqu´à la88ème, où le tir cadré de Blake NORTON finit sa course dans le but... par la suite je cadrais encore 2 fois, mais sans succès... l´homme du match étant le gardien adversse... :lol:

Victoire TRES precieuse...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 octobre 2005 à 04:22:56

36ème journée de championnat

Hinckley Utd-Weymouth 1-1

AVANT-MATCH:

Ce sont les mêmes joueurs qu´au match précédent qui commencerons, sauf bien évidemment, Adam WILDE blessé et serra remplacè pat Blake NORTON...

Le match ne part aps vite... :lol:
à al 26ème, c´est toujours 1 tir cadré partout, celui des visiteurs étant au fonds des buts...

Outre 3 tirs des locaux, dont 1 cadré, il n´y eut rien de plus dans cetet premiere periode...

DEUXIEME PERIODE: (1-1)

Je decide de mettre 1 mulieu centre en plus (Martin BARLOW) au lieu d´un defenseur... celà paye à la 61ème, à force de pousser, Blake NORTON voit son tir repousser par le gardien, Claig DOVE reprennat ensuite et forçant le gardien à mettre la balle malencontreusement dans son but...

pour finir, je mene quant même au niveau des tirs... 10 à 7... 4 cadrés à 2... le gardien adversse etant encore l´homme du match... avec un "9" :lol:

espérons que ce nul ne nous ennuye aps trop dans notre course pourssuite à la 3ème, voir 2ème place...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 octobre 2005 à 04:51:55

6ème tour du trophée FA:

Weymouth-Solihull 0-4

AVANT-MATCH:

Je peux jouer avec une équipe presque type... il n´y a que Steve TULLY blessé...

Je prends assez vite un but... à la 16ème...

DEUXIEME PERIODE: (0-4)

Je prends une petite Giffle à la maison... et ce par le jeune Shahed Ahmed entré au jeu à la 73ème... et qui met des buts à la 74ème, 84ème et 90ème...

bien sûre il fait un "10" et est homme du match...

Tous mes joueurs sont à "6", sauf Adam WILDE à "7" et mon gardien à... "5"

Je quitte donc cette competition au porte des demi finales la tete basse... competition dans laquelle je retiendrais surtout mon 3-8 obtenu 2 tours avant...

C´est bizard, dans cetet competition j´ai eu facile à battre mes 2 adverssaires de CONFERENCE, Craig de conference sud m´as forcé à un re-match et des prolongation... et je prens une giffle ici par un adversaire venant d´encore plus bas que Craig... :lol:

La vidéo du moment