CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche du monde pour ligue de Adu !

liam13
liam13
Niveau 8
19 novembre 2004 à 13:28:04

Ok, je pense que je dois me sentir concerné par le " ATTENTION" et le " PENSEZ" donc je vais changer mes choix:
1-porto
2-dortmund
3-OM

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:28:45

:rire2: :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:29:42

:cd: INSCRIPTION NEW LIGUE :cd:

:d) Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Manchester UTD , Valence, Liverpool
FabienBV > > > Real Madrid, Milan AC, Werder Breme
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > Parme, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Porto , Dortmund , Marseille
gta54 > > > arsenal, chealsea, lyon
Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United
Boo > > > AS Roma, Milan AC, Inter Milan
_benji93_ > > > Chelsea, PSG, Bayern Munich
Will > > > Juventus
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev, Shaktar Donestsk, Lyon
Liosrca > > > Anderlecht, La Louviere , Caen
Walaziakthebest > > > Standard de Liège , Inter Milan , Barcelone
Adufreddy > > > Marseille , Juventus , Barcelone

:d) ATTENTION : l’attribution des équipes se fera ainsi : d’ abord les piliers de la ligue, puis les inscrits de cette ligue ! , puis les pseudo connu ou avec beaucoup de message, puis les pseudo inconnu ! donc pour les pseudo inconnu je vois pas trop l´interet qu´ils demandent Arsenal, Inter, Juve ! ! mais bon . ….

:d) PENSEZ à passer régulièrement sur les topics pour vous tenir informés de l’avancement et des infos du jour ! Cela permettra de prouver votre motivation , et donc implicitement de donner un avantage à votre candidature .

Continuez à vous inscrire en précisant 3 Clubs que vous souhaiteriez diriger….

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:39:41

:ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:41:04

je pense qu il aurait fallu donner une vision d ensemble sur les budgets , car la on choisi sans rien savoir :snif:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:42:28

car j espère que le principe des anciens budgets gros clubs , moyen etc... sera le meme ! car si Chelsea et l´om on le meme budget :lol: ca va gronder :-((

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:45:05

Will :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:02:00

:ok: je pense que c´est le mieux à faire car on ne peut comparer gros clubs en france et grso club ita , ang , esp par ex :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:04:55

:ok: et essayer aussi de garder un minimum l´idée de stabilité de valeur com tenter de l etablir ajymk : entrée = sortie d argent ds la ligue ! !! pour pas que ca devienne n importe quoi :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:05:30

Will Posté le 19 novembre 2004 à 14:02:40
t´attends pas non plus a avoir un budget astronomique par rapport aux gds...

J hesite vraiment à jouer , je vais peut etre rester juste en tant que board :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:07:15

mouai ben les prix seront encore n importe quoi ! ca va y aller avc des budget et des montats completement faussé...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:07:51

on reviendra au pb de la 1er edition vous verrez :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:08:59

dc ca va etre l anarchie , y aura aucun equilibre de valeur :question: , ouai ben je vais rester spectateur :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:09:29

Will Posté le 19 novembre 2004 à 14:08:33
le pb est aussi que certains joueur joue en franc et d´autre en euro...

et alors ? il save convertir qd meme ! !! :rire2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:10:47

:question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:14:29

:cd: INSCRIPTION NEW LIGUE :cd:

:d) Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Manchester UTD , Valence, Liverpool
FabienBV > > > Real Madrid, Milan AC, Werder Breme
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > Parme, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Porto , Dortmund , Marseille
gta54 > > > arsenal, chealsea, lyon
Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United
Boo > > > AS Roma, Milan AC, Inter Milan
_benji93_ > > > Chelsea, PSG, Bayern Munich
Will > > > Juventus
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev, Shaktar Donestsk, Lyon
Liosrca > > > Anderlecht, La Louviere , Caen
Walaziakthebest > > > Standard de Liège , Inter Milan , Barcelone
Adufreddy > > > Board Uniquement

:d) ATTENTION : l’attribution des équipes se fera ainsi : d’ abord les piliers de la ligue, puis les inscrits de cette ligue ! , puis les pseudo connu ou avec beaucoup de message, puis les pseudo inconnu ! donc pour les pseudo inconnu je vois pas trop l´interet qu´ils demandent Arsenal, Inter, Juve ! ! mais bon . ….

:d) PENSEZ à passer régulièrement sur les topics pour vous tenir informés de l’avancement et des infos du jour ! Cela permettra de prouver votre motivation , et donc implicitement de donner un avantage à votre candidature .

Continuez à vous inscrire en précisant 3 Clubs que vous souhaiteriez diriger….

fellag
fellag
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:14:40

:salut: pour la Sampdoira ca sera combien de budget?
Parce que faut reconnaitre que c´est un club qui est nul a chier mais si on mel laisse Cacau et Tsiartas je pourrais peut-être jouer le truble-fête

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:15:30

Will Posté le 19 novembre 2004 à 14:14:23
En resume faire des prix comme en réalité c impossible... la ligue a sa monnaie qu´on va appeler le ADU

Et Adriano = 300M D´adu
Mancini = 150M d´adu
Nilmar = 50M d´adu
Roque Junior = 20M d´adu

Voilà les prix de la ligue... Une star est irremplaçable, un bon joueur non

:ok: bon je pense pas que je prendrai de club , je vous aiderai à l organisation , ca suffira :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:16:13

fellag Posté le 19 novembre 2004 à 14:14:40
pour la Sampdoira ca sera combien de budget?
Parce que faut reconnaitre que c´est un club qui est nul a chier mais si on mel laisse Cacau et Tsiartas je pourrais peut-être jouer le truble-fête

Normalement t aura l effectif d origine dc y a pas de raison qu on t enlève des joueurs :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:19:16

:cd: INSCRIPTION NEW LIGUE :cd:

:d) Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Manchester UTD , Valence, Liverpool
FabienBV > > > Real Madrid, Milan AC, Werder Breme
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > Parme, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Porto , Dortmund , Marseille
gta54 > > > arsenal, chealsea, lyon
Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United
Boo > > > AS Roma, Milan AC, Inter Milan
_benji93_ > > > Chelsea, PSG, Bayern Munich
Will > > > Juventus
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev, Shaktar Donestsk, Lyon
Liosrca > > > Anderlecht, La Louviere , Caen
Walaziakthebest > > > Standard de Liège , Inter Milan , Barcelone
Adufreddy > > > Board Uniquement

:d) ATTENTION : l’attribution des équipes se fera ainsi : d’ abord les piliers de la ligue, puis les inscrits de cette ligue ! , puis les pseudo connu ou avec beaucoup de message, puis les pseudo inconnu ! donc pour les pseudo inconnu je vois pas trop l´interet qu´ils demandent Arsenal, Inter, Juve ! ! mais bon . ….

:d) PENSEZ à passer régulièrement sur les topics pour vous tenir informés de l’avancement et des infos du jour ! Cela permettra de prouver votre motivation , et donc implicitement de donner un avantage à votre candidature .

Continuez à vous inscrire en précisant 3 Clubs que vous souhaiteriez diriger….

La vidéo du moment