CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche du monde pour ligue de Adu !

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:49:54

lol

halu
halu
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:59:01

remarque, si vous faite des championnats entiers, certaines équipe seront simuler par l´ordi, donc si je suis pas super présent, c´est pas si grave du coup non ?

l´attribution des club marche comment ? comme à l´ancienne ligue ? ben du coup je redonne ma liste/club que j´avais donner vers la page 20/21 :d) Manchester united - Liverpool - Marseille

:-p

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:14:54

Halu malheuresement c trois club on été donné :(

Mais je te file une liste de club pas encore attribuer et il y en a plein d´autres ! !!

Voici deja un pti echantillion de club non choisi encore !

Lens, Nantes, rennes, Toulouse, Sochaux, auxerre, . . .

Newcastle, Manchester City, Tottenham, Bolton, Fulham, . . . .

Werder Breme, Stuttgart, FC Kaiserslautern, Bayer Leverkusen, Schalke 04, . . .

FC Bâle , Grasshopper Zürich, Servette Genève, . . .

Sparta Prague, . . .

Benfica , . . .

PSV Eindhoven , Feyenoord Rotterdam , . . .

Panathinaïkos , AEK Athènes , Olympiakos Le Pirée , . . .

Glasgow Rangers, . . .

La Louvière, RC Genk , KAA La Gantoise , Lokeren , Cercle Bruges , . . .

Rosenborg Trondheim, . . .

Fenerbahçe, Galatasaray

Lazio Rome, Bologne . . .

CSKA Moscou , . . .

halu
halu
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:20:03

ah déjà attribué ? c´est les premiers arrivé premier servi ? je penser que ct en fonction de la personne/pseudo. et au moins attendre la fin de la dernière saison pour enclencher la nouvelle.

bon ben tampis alors. car vous savez bien que d´ahbitude je prefere les petits club ( et la dessus, j´ai plus à le prouver :-p ) mais comme je serais beaucoup moins présent. je n´aurais absolument pas le temps de construire un club petit/moyen, en monstre.

:snif:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:21:51

Halu deja la ligue es fini depuis hier soir !

et on a donné a tout ceux qu´il avais demandé leur club hier soir !

Halu la Lazio es pas mal tu sais ! ou le CSKA Moscou ou plein d´autre ! il reste des pas mauvaise equipe !

giulyman
giulyman
Niveau 8
20 novembre 2004 à 10:23:29

Flave_SBY la ligue elle commence quand?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:25:11

Lundi ou mardi !

giulyman
giulyman
Niveau 8
20 novembre 2004 à 10:25:53

:ok:

halu
halu
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:26:41

Flave_SBY
Posté le 20 novembre 2004 à 10:21:51
Halu deja la ligue es fini depuis hier soir !  

oulaaaaa, chuis à la traine. qui à gagner :question: Istres c´est placé combien ? ??

nan mais c´est pas grave pour la nouvelle ligue, je n´aurais juste du pas décommander ma demande vers les pages 20/21 car mon premier choix ( manchester united) était sur aucune liste, liverpool etait 2ème ou 3ème sur les autres listes. et marseille sur aucune liste. ( gt le premier à mettre un club français) :lol:

halu
halu
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:28:23

oups, j´ai rien dis, il y avaisd déja un manchester, un marseille, et plusieur autres club français.

mea culpa :-p

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:29:36

si tu veux vraiment manchester il y a a le City :)

Ou la Lazio ou un autre bon club :)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:30:28

newcastle, aston villa, tottenham, bolton

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:35:55

:lol:

Guillaume fais sa propre pub pour son championnat !

Fulham es pas mauvais non plus !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:38:21

:up: nous recherchons toujours des nouvelle personnes ! !!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:40:31

Beh c bien ke je fais de la pub non? :-)))

Newcastle e mntn pri....ca marche non??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:44:40

oui Newcastle c oki !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:46:36

ajoute weder, dortmund et bayern chez moi :-)))

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:47:24

on verra je les mettrais dans le chapionnat ou il y en aura le moins ! car je pense qu´avec le Week end on aura pas mal d´inscrit !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:47:57

et oubli pas Chelsea qui normalement devrais bbientot etre pris :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:48:35

Participants dans le championnat Italien ! !!

Will > > > Juventus
Shakwon > > > Parme
Overdooz > > > Inter Milan
Boo > > > AS Roma
FabienBV > > > Milan AC

Chef de ce championnat > FabienBV

Participants dans le championnat Anglais ! !!

Govou95 > > > Arsenal
Flave_SBY > > > Manchester UTD
Hisoka > > > Celtic
Guillaume450 > > > Liverpool
Gta54 > > > Newcastle

Chef de ce championnat > Guillaume450

Participants dans le championnat Belges ! !!

T_Simons > > > FC Bruges
Liorsca > > > Anderlecht
Walaziakthebest > > > Standard de Liège
Kirkland > > > Charleroi
PSGWin > > > Ajax
Tutu- > > > Shakhtar Donetsk
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev

Chef de ce championnat > Liorsca

Participants dans le championnat Espagnol ! !!

boss_one_du_45 > > > Betis
riquelmenforce > > > Atletico Madrid
Liam13 > > > Porto
Ajmyk > > > Valence
Cissé > > > Barcelone
Voda > > > Real Madrid
_Benji_93 > > > La Corogne

Chef de ce championnat > Cissé256

Participants dans le championnat de france ! !!

antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Splintergamer > > > Bordeaux
Celades > > > St Etiennes

Chef de ce championnat > Splintergamer

Fellag = Chelsea ou Sampdoria !
Lex_Moi = Werder Breme
Salmont = Bayern Munich
Petts = Borussia Dordmunt

La vidéo du moment