Shakwon Posté le 19 novembre 2004 à 18:28:43
Adu ou Flave sa vous derange que je créé une ligue ( je continurais a participez a la votre evidemment), pour linstant c´est qu´un projet mais je serais bien tenter
Heu si ça prends pas les idées des trois concept que j´avais mis ! ya pas de probleme