-TuTu- Posté le 19 novembre 2004 à 19:19:57 Le championnat Belge qui sera d´un bon niveau,pas tres realiste tout de meme
Ouais mais je vais pas creer 10 championnat pour qu´il y a 2 equipes dans chaque ! !
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:22:45
a mon avis il dira non... et si je le revoit pas comment on fait?? il sera attribué a fellag???
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:23:04
je m´en doute
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:27:28
?
Shakwon
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:29:35
je vais pas tarder a creer une ligue donc ce serait sympa que quelques forumeurs viennent egalement s´inscrire a la mienne svp
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:31:51
. ...?
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:32:48
Tutu en championnat belge ? avec son équipe de malade ? et non ca ca va pas je rale mnt moi je veux la jeuventus en championnat belge
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:35:46
Fais gaffe tu pourrais avoir le bayern Munich et le Borussia Dortmund
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:48:55
t_simons va raler je le sens
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:50:29
c´est vrai que c´est son genre moi je trouve que le champ belge c´est le belge et que c´est pas sain de mélanger des championnats
normalement, j´ai un recruté pour charleroi mais mnt, il mange . ..
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:52:14
C´est clair qu´Ostende-Juventus ou Cercle de Bruges-Donetsk ca le fait pas trop lol
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:54:04
real-mons ( je pronostique 12-0) t´as msn tututuuuu
Vodaf
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:55:13
LOL Real Mons surtout avec moi en coach
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:55:19
nan mais rigoler pas les mecs !
Yaura pas la juve !
Mais surement l´Ajax ! car c a coté ! et Donetsk car c un pti belge qui dirige ce club enfin sauf si il ne veut pas jouer dans le championnat de Belgique mais si il n´y a que trois equipe prise pour le championnat Belge
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:55:20
liorsca Posté le 19 novembre 2004 à 19:54:04 real-mons ( je pronostique 12-0) t´as msn tututuuuu
Of course
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:56:25
la mienne
albelionel@hotmail.com
Charleroi va etre pris...
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:56:30
On pourrait rassembler tout aussi.
Vodaf
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:57:12
Le Real sera dans le championnat d´Espagne ?
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:01:57
ouais ca pourrait aller
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:04:23
Enfin une BeNeligue ya juste les petroliers qui viennent s´incruster