CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche du monde pour ligue de Adu !

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:09:51

:lol: Tutu

BELGES INSCRIVEZ VOUS

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:21:35

je pense plutt que les belges devraient acceuillire les allemands au lieu des anglais

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:23:17

lu tlm comme vous avez pu le contaster ma ligue en compagnie de celades est lancé donc ce serait simpa de sinscrire aussi ( et puis rien nempeche de faire 2ligues a la fois) comme moi je continue bien evidemment celle la aussi :-)))

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:24:39

Mais les blges accueillent déja les pétroliers et les pays bas donc en tant que chef spirituel de tout ligueurs belges, je dit non aux allemnads(je suis pas raciste) c´est une question d´équilibre

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:25:10

Ukrainioens en Belgique, pcq il y a la mon opote tututuuu

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:59:56

Ca aurait été sur CM03/04 j´aurai pris l´Atalanta :-p

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:07:12

Pazzini est encore pas mauvais ! !!! :-)))

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:44:07

:up:

INSCRIVEZ VOUS A CETTE LIGUE PLEINE D´AVENIR et depuis tres longtemps en fonction sur différents topics...(cm 2004-05... fm05) Une ligue qui en vaut la peine

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:45:48

incrivez vous sur la mienne aussi ( la ligue europeenne) :-p

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:58:52

INSCRIVEZ VOUS A CETTE LIGUE PLEINE D´AVENIR et depuis tres longtemps en fonction sur différents topics...(cm 2004-05... fm05) Une ligue qui en vaut la peine

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:32:19

Bon j´attends toujours de savoir si c joueurs la continu l´aventure ? ?

Math94
Konamen
Holios
Majin_Shooter
Gta54
Nakamura_Japan
Ades
Ed-Fandesport
Defrax

Kika413
eldiablo09
thi-assassineur
SanFloriaNo_5
Batistuta9
Benji93
bearcock

Pour tous cela mettez une preference de 3 club et bien sur ne mettez pas ceux qui sont deja pris !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:43:47

Et aussi d´autre peuvent encore s´inscrire :)

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:16:35

:up:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:42:14

Voici deja un pti echantillion de club non choisi encore !

Lens, Nantes, rennes, Toulouse, Sochaux, auxerre, . . .

Newcastle, Manchester City, Tottenham, Bolton, Fulham, . . . .

Werder Breme, Stuttgart, FC Kaiserslautern, Bayer Leverkusen, Schalke 04, . . .

FC Bâle , Grasshopper Zürich, Servette Genève, . . .

Sparta Prague, . . .

Benfica , . . .

PSV Eindhoven , Feyenoord Rotterdam , . . .

Panathinaïkos , AEK Athènes , Olympiakos Le Pirée , . . .

Glasgow Rangers, . . .

La Louvière, RC Genk , KAA La Gantoise , Lokeren , Cercle Bruges , . . .

Rosenborg Trondheim, . . .

Fenerbahçe, Galatasaray

Lazio Rome, Bologne . . .

CSKA Moscou , . . .

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:45:51

moi je continu avec la corogne ( sa fé longtemp ke je lé di )

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:47:01

bah quoi je l´ai enlever de l´echantillon des clubs libre ! !!!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:47:37

il reste comme meme de très bonnes équipes!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:48:09

Will > > > Juventus
t_simons > > > FC Bruges
boss_one_du_45 > > > Betis,
Schakwon > > > Parme
overdooz > > > Inter Milan
antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
riquelmenforce > > > Atletico Madrid
Fellag > > > Chelsea ou Sampdoria
Salmont > > > Bayern Munich
govou95 > > > Arsenal
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Liam13 > > > Porto
Flave_SBY > > > Manchester United
Boo > > > AS Roma
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev
Liosrca > > > Anderlecht + Chef Du CHampionnat Belge
Walaziakthebest > > > Standard de Liège
Adufreddy > > > Board Uniquement
Ajmyk > > > Valence
Cissé > > > Barcelone + Chef des Espagnols
Guillaume > > > Liverpool + Chef des Anglais
FabienBV > > > Milan AC + Chef du Championnat Italien
hisoka > > > celtic
PSGWin > > > Ajax
Voda > > > Real Madrid
gta54 > > >
_benji93_ > > > La Corogne
Majin-Shooter> > >
Lex_Moi > > >
Petts > > > Borussia Dordmunt
Celades > > > St Etienne

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:48:11

excuse javé pa vu ke ton message été de 22h30

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:49:10

-[petts]- Posté le 19 novembre 2004 à 23:47:37
il reste comme meme de très bonnes équipes!

:oui:

_benji93_ Posté le 19 novembre 2004 à 23:48:11
excuse javé pa vu ke ton message été de 22h30

:lol: on va dire c parcequ´il es tard :lol:

La vidéo du moment