CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche du monde pour ligue de Adu !

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:36:34

ATTENTION : l’attribution des équipes se fera ainsi : d’ abord les piliers de la ligue, puis les inscrits de cette ligue ! ,puis les pseudo connu ou avec beaucoup de message, puis les pseudo inconnu ! donc pour les pseudo inconnu je vois pas trop l´interet qu´ils demandent Arsenal, Inter, Juve ! !mais bon

Donc je comprends pas pk c´est Liorsca quia Anderlecht.
Et l´AS Rome est deja pris?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:38:02

Pourquoi tu comprends pas que c Liorsca qui a Anderlecht c un des pilier de la ligue ! et c le journaliste de la ligue ! et aussi le chef du championnat Belge,

Si jamais il passe je peux encore lui deandé si ça le derange de te laissé ce club ! mais faus voir !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:38:51

ou alors j´accepte les carte de credit et cheque ! !

:lol:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:39:42

je peuc prendre chelsea svp!!??

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:40:30

ah desole je savais pas qu´il avait deja participé a la ligue.Et il ne voudra pas lacher anderlecht.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:41:22

Tutu la corogne t´emballe pas ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:42:14

Ou manchester city, Galatasaray, Fernerbace, Glasgow Rangers.....

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:43:18

Non rien ne m´emballe la dedans.Je pense que je vais pas participer a la ligue.Dommage parce que les ligues d´Adu ont l´air de bien marcher mais je voulais Anderlecht :(

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:43:19

Fenerbache très bon :oui:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:52:54

C´est sur CM ou sur FM?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:58:27

Voici deja un pti echantillion de club non choisi encore !

Bordeaux, Lens, Nantes, rennes, Toulouse, St Etienne, Sochaux, auxerre, . ..

Newcastle, Manchester City, Tottenham, Bolton, Fulham, . ...

La Corogne, . ...

Werder Breme, Stuttgart, FC Kaiserslautern, Bayer Leverkusen, Schalke 04, . ..

FC Bâle , Grasshopper Zürich, Servette Genève, . ..

Sparta Prague, . ..

Benfica , . ..

PSV Eindhoven , Feyenoord Rotterdam , . ..

Panathinaïkos , AEK Athènes , Olympiakos Le Pirée , . ..

Glasgow Rangers, . ..

La Louvière, Charleroi , RC Genk , KAA La Gantoise , Lokeren , Cercle Bruges , . ..

Rosenborg Trondheim, . ..

Shakhtyor Donetsk, . ..

Fenerbahçe, Galatasaray

Lazio Rome, Bologne . ..

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:58:57

-TuTu- Posté le 19 novembre 2004 à 18:52:54
C´est sur CM ou sur FM?

Sur FM !

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:59:16

:salut: à tous
-tutu- la simul se fera sur fm 2005...

C´est avec toi qu´il y a un problème sur l´attribution d4anderlecht :question:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:00:00

Oui je l´aurais bien voulu mais voila t´as eu la priorité ( tout a fait logique)

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:00:51

j´aimerais avoir chelsea :snif: . ...

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:00:56

Je réflichit . .. pasque ce serait bete que tu articipe pas a la ligue... tu veux pas Ostende > ? :lol:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:01:59

Non merci :-p

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:02:35

. .....

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:03:11

Tu sais vraiment pas te " contenter" d´un autre club ?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:04:41

moi???

La vidéo du moment