CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche du monde pour ligue de Adu !

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:07:13

Je vais prendre le Shakhtar Donetsk :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:08:06

liorsca je peux prendre chelsea??

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:09:21

C´est réglé alors tutu ?

splinter tu doi régler ca avec fellag :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:09:55

Ouai c´est règlé :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:10:38

mais il est pas la fellag je fait quoi si je le revoi pas??? parceque j´aimerais trop avoir chelsea et il a marqué qu´il voudriat bien la sampdoria....

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:11:23

si il avais pas Chelsea !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:11:55

Tutu je suis tres content que tu participe a la ligue :)

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:12:11

:merci: turtu j´espere un jour te voir dans le championnat belge . .. :-)))

Splinter tu serais pas intéressé par une place dans le championnat belge ? C´est un championnat plein d´avenir avec des bonnes équipes La louviere, Gand, Genk ; c´est un plus beau challenge que Chelsea . .. enfin c´est mon avis :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:13:12

-Tutu- je suis tres content que tu participe a la ligue aussi :)

Dit avant tu voptais pas sur mon topic de votes sur l´ancien forum ?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:13:45

ben peut etre mais j´ai pas d´informations sur les equip... les joueurs et leur screnn . .. je ne connait pas du tout ve championnat il mle faudrait plus d´informations.....

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:13:54

Splinter ! La corogne ou la Lazio ne te tente pas ?

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:14:22

Si,logique je sis Belge :)

J´espere que je vais pas m´y perdre avec ses noms ukréniens,j´y ai deja fait une partie et c´est pas simple.Je jouerais dans le championnat Ukrénien tout seul comme un perdu?

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:15:20

Splinter la louviere tres bonne équipe ; je la conseille :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:16:19

Tutu si tu veux je peux mettre Shakhtar Donetsk dans le championnat Belge !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:17:56

liorsca le probleme est que je ne connair strictemnt rien de cet equipe(la louviere )

et flave stp je suis tres tres intesser pas chelsea!!! j´aimerais trop l´avoir :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:18:22

Flave_SBY Posté le 19 novembre 2004 à 19:16:19
Tutu si tu veux je peux mettre Shakhtar Donetsk dans le championnat Belge !

Je veux bien mais je vois deja t_simons qui va raler parce que j´aurai la meilleure equipe du championnat.Je le connais,donc croyez moi :-p

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:19:00

y aura aussi l´Ajax dans le championnat belge :lol:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:19:57

Le championnat Belge qui sera d´un bon niveau,pas tres realiste tout de meme :-p

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:20:27

Flave tu crois que j´ai une chance d´avoir chelsea et de laissé la Sampdoria a Fellag??? tu attribuerait chelsea a qui???

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:21:21

il faut demandé a Fellag si il veut bien !

La vidéo du moment