turtu j´espere un jour te voir dans le championnat belge . ..
Splinter tu serais pas intéressé par une place dans le championnat belge ? C´est un championnat plein d´avenir avec des bonnes équipes La louviere, Gand, Genk ; c´est un plus beau challenge que Chelsea . .. enfin c´est mon avis 