Excusez moi tout d´abord de faire un topic pour ça !
Mais voila bocou de personne avais demandé si dans la ligue a Aduffreddy si il y avais de la place ! !
Il se pourrais bien qu´il en ais un paquet de place donc ceux qui sont interresser pour participer a une ligue que tout le monde c que c l´une des meilleurs n´hesitez pas a mettre votre nom ! ici
Enfaite je veux savoir ceux qui sont interressez ! meme ceux qui sont deja inscrit donc les 30 deja inscrit ! venez ici pour dire si vous continuez ou pas !
Et pour ceux qu´ils veulent rejoindre l´aventure vous etes les bienvenu !
Voila !
Donc Flave_SBY > Inscrit