-TuTu- Posté le 19 novembre 2004 à 18:21:19
C´est de ma faute j´avais qu´à venir plus souvent pour savoir qu´il y avait ce systeme.Les 3 seuls bons clubs belges sont pris et je veux jouer en Belgique les joueurs des autres clubs je savent pas ce qu´il vallent
Ou alors tu ne connais pas le PSV Eindoven ? ? car c un tres bon club et j´aimerais bien le mettre dans le championnat Belge ! peut etre que ça peux t´interressé !