Will > > > Juventus
t_simons > > > FC Bruges
boss_one_du_45 > > > Betis,
Schakwon > > > Parme
overdooz > > > Inter Milan
antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
riquelmenforce > > > Atletico Madrid
Fellag > > > Chelsea ou Sampdoria
Salmont > > > Bayern Munich
govou95 > > > Arsenal
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Liam13 > > > Porto
Flave_SBY > > > Manchester United
Boo > > > AS Roma
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev
Liosrca > > > Anderlecht + Chef Du CHampionnat Belge
Walaziakthebest > > > Standard de Liège
Adufreddy > > > Board Uniquement
Ajmyk > > > Valence
Cissé > > > Barcelone + Chef des Espagnols
Guillaume > > > Liverpool + Chef des Anglais
FabienBV > > > Milan AC + Chef du Championnat Italien
hisoka > > > celtic
PSGWin > > > Ajax
Voda > > > Real Madrid
gta54 > > > Newcastle
_benji93_ > > > La Corogne
Majin-Shooter> > > Glasgow Rangers
Lex_Moi > > > Werder Breme
Petts > > > Borussia Dordmunt
Celades > > > St Etienne
bearcock > > > Genk
Lenskiller > > > Lens
Flave_SBY Posté le 20 novembre 2004 à 11:37:34
Participants dans le championnat Italien ! ! !
Will > > > Juventus
Shakwon > > > Parme
Overdooz > > > Inter Milan
Boo > > > AS Roma
FabienBV > > > Milan AC
Chef de ce championnat > FabienBV
Participants dans le championnat Anglais ! ! !
Govou95 > > > Arsenal
Flave_SBY > > > Manchester UTD
Hisoka > > > Celtic
Guillaume450 > > > Liverpool
Gta54 > > > Newcastle
Majin-Shooter > > > Glasgow Rangers
Chef de ce championnat > Guillaume450
Participants dans le championnat Belges ! ! !
T_Simons > > > FC Bruges
Liorsca > > > Anderlecht
Walaziakthebest > > > Standard de Liège
Kirkland > > > Charleroi
PSGWin > > > Ajax
Tutu- > > > Shakhtar Donetsk
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev
bearcock > > > Genk
Chef de ce championnat > Liorsca
Participants dans le championnat Espagnol ! ! !
boss_one_du_45 > > > Betis
riquelmenforce > > > Atletico Madrid
Liam13 > > > Porto
Ajmyk > > > Valence
Cissé > > > Barcelone
Voda > > > Real Madrid
_Benji_93 > > > La Corogne
Chef de ce championnat > Cissé256
Participants dans le championnat de france ! ! !
antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Splintergamer > > > Bordeaux
Celades > > > St Etiennes
Lenskiller > > > Lens
Chef de ce championnat > Splintergamer
Fellag = Chelsea ou Sampdoria !
Lex_Moi = Werder Breme
Salmont = Bayern Munich
Petts = Borussia Dordmunt
Flave_SBY Posté le 20 novembre 2004 à 11:38:04
Voici deja un pti echantillion de club non choisi encore !
Nantes, rennes, Toulouse, Sochaux, auxerre, . . .
Manchester City, Tottenham, Bolton, Fulham, . . . .
Stuttgart, FC Kaiserslautern, Bayer Leverkusen, Schalke 04, . . .
FC Bâle , Grasshopper Zürich, Servette Genève, . . .
Sparta Prague,Slavia Prague . . .
Benfica , Sporting . . .
PSV Eindhoven , Feyenoord Rotterdam , . . .
Panathinaïkos , AEK Athènes , Olympiakos Le Pirée , . . .
La Louvière, KAA La Gantoise , Lokeren , Mouscron , . . .
Rosenborg Trondheim, . . .
Fenerbahçe, Galatasaray
Lazio Rome, Bologne . . .
CSKA Moscou , .
Will